Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, coincarre, duf666, EricLille, FGO, Franck1, franck660, Fre.Mo, gardfield77, laurent martiarena, Mr Eric, oli_vip1213, papinova, roland_de_lassus, sceint, Scudabear, sleboz, ssebs, Thierry.P, Velvet, wopr et 289 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Diplôme, intelligence et capacité à diriger la nation

Message » 26 Avr 2005 13:19

Betekaa a écrit:t'es psy? :lol:


Non, mais j'en supporte quotidiennement :(
charlesBis
 
Messages: 603
Inscription Forum: 11 Fév 2004 15:30
  • offline

Message » 26 Avr 2005 13:20

Tchit, Tchit, les gars, vous n'êtes pas dans votre cours d'école ! C'est fini c'est chamailleries... :mdr:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24385
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 26 Avr 2005 13:28

SYLEX a écrit:C'est fini c'est chamailleries... :mdr:


Je ne l'avais pas pris comme ça : y avait un smiley grimaçant :wink:
charlesBis
 
Messages: 603
Inscription Forum: 11 Fév 2004 15:30
  • offline

Message » 26 Avr 2005 13:46

SYLEX a écrit:J'estime avoir réussis ma vie professionnelle parce que mes objectifs était seulement de m'y épanouir et de gagner assez pour m'offir une petite instal. H-C. Mais les petites structures privées dans lesquelles je suis toujours restées ne m'ont certainement pas offertes les postes auxquels vous semblez installés mes doux seigneurs. :mdr:


Voilà, enfin un langage un peu respectueux, vous prendrez la limousine pour emmener ma femme à l'opéra, Nestor. :mdr:
vdl1
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 29 Mai 2002 10:48
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 26 Avr 2005 13:53

Savez-vous que l'on peut être d'une humble extraction et aimer l'opéra ? ;)

Apprenons à nous connaître, mes frères ! Et nous abattrons toutes les barrières ! :mdr: :mdr:

Oh, pardon, mes doux seigneurs. J'oubliais la déférence qui vous est due. :oops:
Dernière édition par SYLEX le 26 Avr 2005 13:54, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24385
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 26 Avr 2005 13:54

SYLEX a écrit:C'est clair, tu réponds sans avoir tout lu ! :-? J'ai déjà donné le lien vers la (très longue) liste officielle :
http://www.education.gouv.fr/sup/grdecole.htm


Marrant, il n'y a ni l'X ni Supelec ni Sup'Aero .....
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 26 Avr 2005 13:59

SYLEX a écrit:Savez-vous que l'on peut être d'une humble extraction et aimer l'opéra ? ;)

Apprenons à nous connaître, mes frères ! Et nous abattrons toutes les barrières ! :mdr: :mdr:

Oh, pardon, mes doux seigneurs. J'oubliais la déférence qui vous est due. :oops:


Vous vouliez sans doute dire l'opérette mon brave.

Quant à cette histoire de fraternité, on en a abattu pour moins que ça, graine de communiste !
vdl1
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 29 Mai 2002 10:48
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 26 Avr 2005 14:00

yann- a écrit:
SYLEX a écrit:C'est clair, tu réponds sans avoir tout lu ! :-? J'ai déjà donné le lien vers la (très longue) liste officielle :
http://www.education.gouv.fr/sup/grdecole.htm


Marrant, il n'y a ni l'X ni Supelec ni Sup'Aero .....


N'importe quoi cette liste, il y a meme le palais de la découverte !
vdl1
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 29 Mai 2002 10:48
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 26 Avr 2005 14:00

tiens, les modos de bla bla ont tous fait X avant d'intégrer une MST :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Avr 2005 14:04

Il y a quelques temps la déférence menait nos fronts jusqu'au parquet.

Demain, j'espère que c'est vous qui serez déférés devant le parquet. *

CAMARADES...

* Ne me demandez pas pour quel motif, vous êtes les seuls à le savoir ;)

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24385
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 26 Avr 2005 14:30

vdl1 a écrit:
yann- a écrit:
SYLEX a écrit:C'est clair, tu réponds sans avoir tout lu ! :-? J'ai déjà donné le lien vers la (très longue) liste officielle :
http://www.education.gouv.fr/sup/grdecole.htm


Marrant, il n'y a ni l'X ni Supelec ni Sup'Aero .....


N'importe quoi cette liste, il y a meme le palais de la découverte !


Bon, je me rends compte que je n'avais pas compris que c'était ça les "grandes écoles". Je pensais à l'ensignement post-universitaire (e.g. INSEAD). Au temps pour moi!
freharte
 
Messages: 240
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:06
  • offline

Message » 26 Avr 2005 14:33

Betekaa a écrit:tiens, les modos de bla bla ont tous fait X avant d'intégrer une MST :lol:


Le comique de répétition j'adore :mdr: :mdr: :wink:
Paris01
 
Messages: 304
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Avr 2005 14:39

Betekaa a écrit:
SYLEX a écrit:Trouvez-moi un dictateur altruiste, capable de prendre les bonnes décisions pour son peuple, malgré son peuple, et je serais comblé ! :mdr: :mdr:


De Gaulle? :lol:


:mdr:

Notre grand philosophe stalinien n'a-t-il pas écrit en son temps qu'il valait mieux une dictature communiste qu'une dictature gaulliste... :idee: :lol:


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 26 Avr 2005 14:45

freharte a écrit:Alors que la vérité n'est que dans le hasard, les multiples petites mutations qu'il engendre avec bonheur et les quelques gros chaos qui au final ne font que redresser la barre... (SYLEX, philosophe contemporain de JC VANDAMME)


Un belge qui me classe dans le même rang que JC (le vrai, pas l'autre). Quel honneur messire. J'en suis confus. :oops:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24385
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 26 Avr 2005 14:47

SYLEX a écrit:Alors que la vérité n'est que dans le hasard, les multiples petites mutations qu'il engendre avec bonheur et les quelques gros chaos qui au final ne font que redresser la barre...


Merci pour ton explication de ta phrase ci-dessus. Je n'ai rien compris, ce qui me met en admiration. Et comme j'aime la poésie et la philosophie; quand elles se mêlent je suis comblé!
Je place ta citation dans ma signature et je propose à tous les amateurs de poésie et d'art fin de faire de même.

Merci encore!
freharte
 
Messages: 240
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:06
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema