Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 272 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

DSK: les suites...et fins ?...

Message » 04 Juil 2011 7:17

néon a écrit:
poilau a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:Mais qu'est-ce que tu en sais de sa vie en Guinée? :o . Elle a peut-être joué du violon comme tous les clandestins demandeurs d'asile s'ils veulent avoir une chance, mais ça n'apporte aucune information pertinente sur les faits reprochés à DSK.

T'as raison toujours aucun début de preuve de viol, par contre plein de preuves du peu de fiabilité de la dame en question :mdr:


Preuve de rapport sexuel avec DSK, preuve de violence, qu'est-ce qu'il te faut de plus? :o


preuve de Rapports sexuel,c'est donc forcement viol?sans parler que pour une femme de chambre recuperer dans des draps ou dans la poubelle des elements "ADN"....c'est super complique...surtout lorsque tu as eu tout le temps pour le faire puiques re rentree dans la chambre apres le depart de DSK


traces de violences,dans le milieu ou elle opere...tu m'etonne :hehe:

bien entendu sur les traces de coups en questions la preuve est demontree que DSK est coupable :roll: :roll:


Ben oui, on se fait mal en étant femme de ménage :roll: . La stratégie de la défense fasse à l'accululation de preuves était de salir l'honneur de la victime de sorte que même les plus accablantes (car normalement preuve de rapport sexuel+violence, c'est plié) deviennent réfutables avec un peu d'imagination. On suit tout à fait ce scénario ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 04 Juil 2011 7:20

la seule chose qu'a fait cette pouf,c'est qu'elle a detruit une partie de la vie de DSK,discreditee toute une communote,et surtout rendue encore plus difficile la parole des femmes ,trop,nombreuses,qui ont elles a subir ce genre d'agression et rien que pour ce point elle merite tout ce qui va lui tomber sur la tronche :evil:

je suis actuelement aux USA,et les Americains on bien entendu totalement retournes leurs veste et ils vont lui faire payer l'addition de leur honte...et elle va etre sallee :oops:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 04 Juil 2011 7:22

néon a écrit:
poilau a écrit:.../...

Eh ben voilà, son procès est déjà fait :roll: . Y a pas à dire, le petit personnel va en chier de plus belle ...



tu en connais beaucoup toi des femmes de chambres qui font le tappin a leurs heures perdue,son mariee avec un deleur(pas loins de 200KG de drogue) blanchisse de l'argent et on memties depuis des annes pour leurs impots,l'immigration et j'en passe???

il n'est pas question de petit personnel,mais d'une mytho,manipulatrice,qui a voulu jouer plus haut que son cul,et surtout n'a pas bien compris dans quoi elle s'etait embarquee....

stp arrete de tout confondre et resumer cela a un conflit petit peuple/VIP... :roll:


Et donc un trafiquant de drogue qui se marie prostitue bien évidemment sa femme? :o . Bizarre je pensais au contraire que la prudence incitait plus à ne pas trop les chauffer :wink: . De même bien évidemment une femme de chqmbre qui est à NY depuis quelques années à peine et baragouine trois mots d'anglais peut faire le tapin en "indépendante" chez son patron sans réseau, sans commercial, et sans que personne ne s'aperçoive de rien du tout? Moi j'attends d'en savoir un peu plus avant de partir dans tous ces scénarios.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 04 Juil 2011 7:28

:o

dans quel monde tu evolue???

la prostitution des femmes des maris ou mac est en effet quasi generalisee,c'est ce qui leurs permets le plus souvent de faire rentrer de l'argent massivement en prison car pour rester en vie,beneficier d'une certain tranquilite ou "confort de vie"...il en faut enormement.

une femme qui est naturalisee et qui travaille aux USA pour le sofitel,parle FORCEMENT bien Anglais,en tout suffisement pour se faire comprendre des clients ou comprendre...le Sofitel,c'est pas un F1 ni un motel a 30$ :hehe:

et qui te dis qu'elle travaille en independante??,tu te fais un sacre film,tout seul comme un grand...mais t'inquiette le proc et la Police avec la haine qu'ils ont,vont tout mettre au clair d'ici les jours qui viennent :mdr: tu y verra plus clair
Dernière édition par Néon le 04 Juil 2011 7:30, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 04 Juil 2011 7:29

poilau a écrit:...
Pondre un tel scénario à partir d'un coup de fil dont on n'est pas certain de la traduction et dont on n'a pas l'intégralité, y a pas à dire, speedfan peut bosser chez Canal :mdr: .


Je suis quasi certain que ce sera la version de DSK, et que l'on ne sera pas loin de la vérité. 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 04 Juil 2011 7:31

Salvor Hardin a écrit:
poilau a écrit:...
Pondre un tel scénario à partir d'un coup de fil dont on n'est pas certain de la traduction et dont on n'a pas l'intégralité, y a pas à dire, speedfan peut bosser chez Canal :mdr: .


Je suis quasi certain que ce sera la version de DSK, et que l'on ne sera pas loin de la vérité. 8)


Si DSK le dit :wink:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 04 Juil 2011 7:32

poilau a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
poilau a écrit:...
Pondre un tel scénario à partir d'un coup de fil dont on n'est pas certain de la traduction et dont on n'a pas l'intégralité, y a pas à dire, speedfan peut bosser chez Canal :mdr: .


Je suis quasi certain que ce sera la version de DSK, et que l'on ne sera pas loin de la vérité. 8)


Si DSK le dit :wink:

et si c'est la femme de chambre ou le procureur qui le dit, tu le croiras ou pas ? :idee:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 04 Juil 2011 7:33

Salvor Hardin a écrit:
poilau a écrit:...
Pondre un tel scénario à partir d'un coup de fil dont on n'est pas certain de la traduction et dont on n'a pas l'intégralité, y a pas à dire, speedfan peut bosser chez Canal :mdr: .


Je suis quasi certain que ce sera la version de DSK, et que l'on ne sera pas loin de la vérité. 8)



perso ma version serait,je me suis pignole en penssant a ma chere et tendre epouse (mode gros faux cul bien entendu),et tout est partit dans les cleenex mis a dispo dans la chambre (ce qui est en plus le cas),la femme de chambre a donc eu acces a la poubelle...apres....... :hehe:

bref encore plus tordu,mais tout a fait plausible vu le passe qui semble ce profiler de l'accusatrice qui va etre l'accusee dans les jours qui viennent

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 04 Juil 2011 7:34

néon a écrit::o

dans quel monde tu evolue???

la prostitution des femmes des maris ou mac est en effet quasi generalisee,c'est ce qui leurs permets le plus souvent de faire rentrer de l'argent massivement en prison car pour rester en vie,beneficier d'une certain tranquilite ou "confort de vie"...il en faut enormement.

une femme qui est naturalisee et qui travaille aux USA pour le sofitel,parle FORCEMENT bien Anglais,en tout suffisement pour se faire comprendre des clients ou comprendre...le Sofitel,c'est pas un F1 ni un motel a 30$ :hehe:

et qui te dis qu'elle travaille en independante??,tu te fais un sacre film,tout seul comme un grand...mais t'inquiette le proc et la Police avec la haine qu'ils ont,vont tout mettre au clair d'ici les jours qui viennent :mdr: tu y verra plus clair


Si elle ne travaille pas en indépendante, pourquoi alors la direction de l'hôtel et ses collègues, qui étaient forcément au courant, l'ont soutenue? :o

Sinon libre à toi de chauffer les femmes de gros dealer, tu fais ta vie hein :mdr:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 04 Juil 2011 7:43

poilau a écrit:Preuve de rapport sexuel avec DSK, preuve de violence, qu'est-ce qu'il te faut de plus? :o


poilau a écrit:Ben oui, on se fait mal en étant femme de ménage :roll: . La stratégie de la défense fasse à l'accululation de preuves était de salir l'honneur de la victime de sorte que même les plus accablantes (car normalement preuve de rapport sexuel+violence, c'est plié) deviennent réfutables avec un peu d'imagination. On suit tout à fait ce scénario ...



Non mais tu réfléchis avant d'écrire " tes conneries " de temps en temps ? :lol:

Forcément qu'il lui fallait des traces de violence... Tu ne te pointes pas comme çà du genre au lendemain en disant " Bonjour c'est moi je voudrais 5 à 6 millions de dollars !!! "

A ce tarif là, moi aussi je peux et je veux bien me faire quelques bleus... :lol:

Et ton " rapport sexuel + violence = plié " , non chapeau sur ce coup là... :mdr: :lol: Heureusement qu'ils ne comptent pas sur toi pour rappeler qu'il existe des contre-expertises dans les procès d'assises & co... :lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 04 Juil 2011 7:46

La capacité à réécrire l'histoire de la plupart de tous me laisse sur le c*l. 8) :mdr:
phil974
 
Messages: 10489
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 04 Juil 2011 7:47

bpm92 a écrit:
poilau a écrit:Preuve de rapport sexuel avec DSK, preuve de violence, qu'est-ce qu'il te faut de plus? :o


poilau a écrit:Ben oui, on se fait mal en étant femme de ménage :roll: . La stratégie de la défense fasse à l'accululation de preuves était de salir l'honneur de la victime de sorte que même les plus accablantes (car normalement preuve de rapport sexuel+violence, c'est plié) deviennent réfutables avec un peu d'imagination. On suit tout à fait ce scénario ...



Non mais tu réfléchis avant d'écrire " tes conneries " de temps en temps ? :lol:

Forcément qu'il lui fallait des traces de violence... Tu ne te pointes pas comme çà du genre au lendemain en disant " Bonjour c'est moi je voudrais 5 à 6 millions de dollars !!! "

A ce tarif là, moi aussi je peux et je veux bien me faire quelques bleus... :lol:

Et ton " rapport sexuel + violence = plié " , non chapeau sur ce coup là... :mdr: :lol: Heureusement qu'ils ne comptent pas sur toi pour rappeler qu'il existe des contre-expertises dans les procès d'assises & co... :lol:


:mdr: Après avoir soutenu qu'il te fallait des preuves de violence, voilà que tu nous sors que ça ne démontre rien ... :roll:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 04 Juil 2011 7:49

Salvor Hardin a écrit:et si c'est la femme de chambre ou le procureur qui le dit, tu le croiras ou pas ? :idee:


Ça dépend... Avec ou sans vaseline ?

:mdr: :lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 04 Juil 2011 7:50

poilau a écrit:
:mdr: Après avoir soutenu qu'il te fallait des preuves de violence, voilà que tu nous sors que ça ne démontre rien ... :roll:


Où as tu vu que je soutenais qu'il me fallait des preuves de violence... Tu dérailles sérieux... :ane:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 04 Juil 2011 7:52

poilau a écrit:
david555 a écrit:
poilau a écrit:Mais vous avez répondu vous-mêmes à cette question : son mari était trafiquant de drogue.


Ce n'est plus de la naïveté chez nafissatou diallo mais de la complicité dans ce cas. Comment peux tu défendre une telle femme?


Parce que DSK ne profite jamais non plus de l'argent de sa femme? :o

Il y a vraiment beaucoup de "révélations" qui ont été faites en seulement 48h, beaucoup trop pour ne pas penser qu'il y a derrière tout ça une orchestration bien préparée, surtout que beaucoup d'entre elles sont très contradictoires. Donc avant de s'emballer comme beaucoup le font, attendons juste d'en savoir plus, il y a peut-être des choses qui sont vraies et sans doute d'autres qui le sont beaucoup moins. Jusqu'à preuve du contraire c'est encore le procès de DSK.


La différence c'est que Anne sinclair n'est pas en prison pour drogue :roll:

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17334
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema