Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, jcpoire, MixRys, papinova, poilau, vfr2002 et 126 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Election US 2016

Message » 10 Oct 2016 15:32

Boc21 a écrit:Euh non...il me semblait que le raisonnement d'alain était pourtant limpide : ok on va fouiller pour déterrer des propos d'il y a 10 ans sur Trump...si on fait pareil avec les clinton ce sera du pareil au même, voire pire.
Conclusion : tous des psychopathes.
Je souscrit tant à cette afirrmantion que je trouvais assez dangereux, de la part des candidats, de mener le débat vers la pathologie mentale supposée des uns et des autres :lol:
Là on repart en direction des fesses, à savoir le domaine où la pathologie des uns et des autres sera plus socialement acceptable (en France).
Par contre aux US...candidat aux élections il vaut mieux être complètement cinglé et chaste qu'à peu près équilibré et avoir ne serais-ce qu'expérimenté certaines positions illégales (ou être pris en flagrant délit de péter dans les lieux publics après 18 h 00 dans l'état de floride :lol: )

:lol: :thks:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 10 Oct 2016 17:09

jujulolo a écrit:


Punaise si c'est vrai ce sera du jamais vu...
Apres la question c'est comment il a fait pour rester si longtemps.
Pence c'est vraiment le chretien fondamentaliste convaincu.
Etre la caution morale d'un mec aussi depravé que Trump ca doit pas etre facile a vivre....


Il a dementi...

http://edition.cnn.com/2016/10/10/polit ... index.html
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Oct 2016 17:15

Boc21 a écrit:Euh non...il me semblait que le raisonnement d'alain était pourtant limpide : ok on va fouiller pour déterrer des propos d'il y a 10 ans sur Trump...si on fait pareil avec les clinton ce sera du pareil au même, voire pire.
Conclusion : tous des psychopathes.
Je souscrit tant à cette afirrmantion que je trouvais assez dangereux, de la part des candidats, de mener le débat vers la pathologie mentale supposée des uns et des autres :lol:
Là on repart en direction des fesses, à savoir le domaine où la pathologie des uns et des autres sera plus socialement acceptable (en France).
Par contre aux US...candidat aux élections il vaut mieux être complètement cinglé et chaste qu'à peu près équilibré et avoir ne serais-ce qu'expérimenté certaines positions illégales (ou être pris en flagrant délit de péter dans les lieux publics après 18 h 00 dans l'état de floride :lol: )


Voilà, sauf que c'est assez ridicule de la part de Clinton de faire ça. Trump a fait dans la télé-réalité, tout le monde connait le loustic. Il incarne à sa façon le rêve américain beauf : être riche, passer à la télé, et se taper des pin-up, le tout en ayant un look éternellement jeune.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 10 Oct 2016 17:22

poilau a écrit:
Boc21 a écrit:Euh non...il me semblait que le raisonnement d'alain était pourtant limpide : ok on va fouiller pour déterrer des propos d'il y a 10 ans sur Trump...si on fait pareil avec les clinton ce sera du pareil au même, voire pire.
Conclusion : tous des psychopathes.
Je souscrit tant à cette afirrmantion que je trouvais assez dangereux, de la part des candidats, de mener le débat vers la pathologie mentale supposée des uns et des autres :lol:
Là on repart en direction des fesses, à savoir le domaine où la pathologie des uns et des autres sera plus socialement acceptable (en France).
Par contre aux US...candidat aux élections il vaut mieux être complètement cinglé et chaste qu'à peu près équilibré et avoir ne serais-ce qu'expérimenté certaines positions illégales (ou être pris en flagrant délit de péter dans les lieux publics après 18 h 00 dans l'état de floride :lol: )


Voilà, sauf que c'est assez ridicule de la part de Clinton de faire ça. Trump a fait dans la télé-réalité, tout le monde connait le loustic. Il incarne à sa façon le rêve américain beauf : être riche, passer à la télé, et se taper des pin-up, le tout en ayant un look éternellement jeune.


Alors là nope nope nope, pas du tout.
Ca sa represente la population de californie et de l'etat de new york.
la tres grande majorité du pays est tres religieuse et puritaine.
l'argent oui, la télé moins, mais vivre dans le peché c'est un non franc et massif...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Oct 2016 17:53

jujulolo a écrit:
poilau a écrit:
Voilà, sauf que c'est assez ridicule de la part de Clinton de faire ça. Trump a fait dans la télé-réalité, tout le monde connait le loustic. Il incarne à sa façon le rêve américain beauf : être riche, passer à la télé, et se taper des pin-up, le tout en ayant un look éternellement jeune.


Alors là nope nope nope, pas du tout.
Ca sa represente la population de californie et de l'etat de new york.
la tres grande majorité du pays est tres religieuse et puritaine.
l'argent oui, la télé moins, mais vivre dans le peché c'est un non franc et massif...


Lui se marie avec donc tout va bien :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 10 Oct 2016 18:00

jujulolo a écrit:
poilau a écrit:
Voilà, sauf que c'est assez ridicule de la part de Clinton de faire ça. Trump a fait dans la télé-réalité, tout le monde connait le loustic. Il incarne à sa façon le rêve américain beauf : être riche, passer à la télé, et se taper des pin-up, le tout en ayant un look éternellement jeune.


Alors là nope nope nope, pas du tout.
Ca sa represente la population de californie et de l'etat de new york.
la tres grande majorité du pays est tres religieuse et puritaine.
l'argent oui, la télé moins, mais vivre dans le peché c'est un non franc et massif...


D'autant plus quand tu pèses 120 kg, pas facile de faire les pieds au mur ou la brouette chinoise... quant à sauter du haut de l'armoire normande ou grimper au rideau, c'est même pas la peine d'y penser... C'est déjà assez difficile de se coltiner le fusil d'assaut en bandoulière au supermarché en poussant le caddie... :siffle: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 10 Oct 2016 18:15

poilau a écrit:
jujulolo a écrit:Alors là nope nope nope, pas du tout.
Ca sa represente la population de californie et de l'etat de new york.
la tres grande majorité du pays est tres religieuse et puritaine.
l'argent oui, la télé moins, mais vivre dans le peché c'est un non franc et massif...

Lui se marie avec donc tout va bien :lol: .

Surtout quand la pin-up est tirée...à quatre épingles. :ohmg: je sors :adieu:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 11 Oct 2016 9:08

Trump plonge un peu plus dans les sondages après le 2nd débat - 6 points d'écarts, alors qu'il était revenu à 2 points le 2 octobre.
Et son parti commence à s'en détacher.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 11 Oct 2016 9:21

Cette campagne ressemble de plus en plus à celle du Brexit.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 11 Oct 2016 18:07

poilau a écrit:Cette campagne ressemble de plus en plus à celle du Brexit.

Bah c'est comme chez : quelque soit le vainqueurs, les électeurs seront cocus. Juste plus à droite qu'à gauche aux USA.

48.1% Clinton (D) +6.5pt vs 41.6% Trump (R)

Si l'élection avait lieu aujourd'hui :

Image
Même carte mais pondérée par le nombre de grands-électeurs de chaque état :
Image
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 11 Oct 2016 20:43

TELLOUCK a écrit:
Snatcher a écrit:A tort... :grad:

Dire qu'il y en a qui s'obstinent à croire à la version du viol, alors que ce n'est que le chantage réussi d'une simulatrice notoire qui a voulu tirer un max d'une pipe au coin de la bouche...


Ce n'est pas mon avis.
Par contre ta petite phrase est du même tonneau que celle d'un Trump :o
Je te pensais moins sexiste et misogyne :roll:


C'est bien ce qu'elle a fait non ? Connaissant la réputation de DSK, elle a profité de l'occase de se faire du fric. Elle a déjà joué la comédie et a trompé les services d'immigration. Le procureur a compris mais il y en a qui restent sur leur fixette anti-DSK sans avoir lu le rapport du proc. On peut lui reprocher des tas de choses à DSK, mais sur ce coup il s'est fait avoir.
Tu as le droit de penser ce que tu veux sur cette affaire, mais pas ce qui suit en ce qui me concerne...

TELLOUCK a écrit:Je te pensais moins sexiste et misogyne


Et moi je te pensais plus mesuré dans tes jugements et moins enclin à généraliser et tirer des conclusions aussi hâtives que systématiques sur les personnes. Mon propos sur une femme comme celle-ci ne peut être généralisé à la gent féminine.
Tu as déjà fait une remarque stupide du même genre à mon sujet, toujours dans le cadre de l'affaire DSK, et je t'avais donné les raisons pour lesquelles tu te trompais lourdement.

Mais tu as dû oublier... l'essentiel.
Et par la suite, si tu avais un tant soit peu suivi quelques unes de mes interventions tu aurais compris que tu ne pouvais en aucun cas tirer ce genre de conclusion sur ma personne.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 11 Oct 2016 22:44

Ben écoute, tes propos parle d'eux même. :roll:
" elle a tiré un max d'une pipe au coin de la bouche"
Tu aurais pu juste dire qu'elle a tiré profit de la situation.


Pour moi cette femme est une victime, je ne comprends pas que l'on puisse en douter.
En plus quel intéret à lui faire une pipe, il est gros et moche.
Avec le paquet de casseroles que trimbale DSK on ne peut pas dire que cela parle en sa faveur.
C'est le type même de l'arrogant qui se croit au dessus des lois et méprise le peuple.
Mais bon ce n'était pas le sujet ici.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 11 Oct 2016 23:11

TELLOUCK a écrit:Ben écoute, tes propos parle d'eux même. :roll:
" elle a tiré un max d'une pipe au coin de la bouche"
Tu aurais pu juste dire qu'elle a tiré profit de la situation.

Pour moi cette femme est une victime, je ne comprends pas que l'on puisse en douter.[...]

Vite, téléphone en urgence au procureur qui a innocenté DSK!
Personne n'a cru cette femme, ni le procureur, ni les psychologues, ni les journalistes l'ayant interviewé. Dirigé par ta haine de DSK, tu refuses de reconnaître les faits.
On peut détester DSK pour son caractère ou ses actions en général; mais sur ce coup-là, la victime a été lui.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 12 Oct 2016 0:13

TELLOUCK a écrit:
Pour moi cette femme est une victime, je ne comprends pas que l'on puisse en douter.
En plus quel intéret à lui faire une pipe, il est gros et moche.

Ben, pour lui soutirer un max de fric en le faisant chanter, je viens de te le dire. Tu as déjà oublié ?
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 12 Oct 2016 6:15

tfpsly a écrit:
poilau a écrit:Cette campagne ressemble de plus en plus à celle du Brexit.

Bah c'est comme chez : quelque soit le vainqueurs, les électeurs seront cocus. Juste plus à droite qu'à gauche aux USA.

48.1% Clinton (D) +6.5pt vs 41.6% Trump (R)

Si l'élection avait lieu aujourd'hui :

Image
Même carte mais pondérée par le nombre de grands-électeurs de chaque état :
Image


Pourtant pour ce qui est d'être cocu, Clinton a une sacrée expérience :siffle: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message