Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, coincarre, dionysos29, FGO, franck660, fredouille83, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, lolo05, magneto, P.LM, pepelomas84, phil974, portenawak, poupafaya, Squall777 et 352 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Etagère CD et DVD

Message » 15 Nov 2011 18:25

xav83 a écrit:
poilau a écrit:
xav83 a écrit:La Beno, je ne jure que par ça et je n'ai que ça d'ailleur pour stocker tout ce que j'ai. Seul problème, ça ne tolère pas les coffrets "hors normes", on peut perdre rapidement de la place de stockage

y'en a qui parle de faire les poubelles ici, et bien moi je les faits et en terme de meuble j'ai trouvé un meuble HiFi ROTEL y a quelques temps :mdr:


Oui y a pas plus pratique, surtout la profondeur limitée, ça réduit énormément l'encombrement. Ca sert pour le basique, les collectors tu les mettras dans une vitrine un peu plus standing. Est-ce que tu en as vu des un tout petit peu plus large dans le même style que Beno? C'est dommage ça ne semble pas exister, mais bon logique ils font pour le grand public, 90 DVD c'est déjà bien plus que ce que possède le consommateur moyen d'Ikéa :wink: .


Il me semble que ce qui se rapproche le plus c'est ça

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40085714/


Oui je crois que je les ai vues. C'est pas super optimisé malgré tout, on doit pas pouvoir en mettre beaucoup plus.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema