Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Cedric Gibbons, FGO, gardfield77, GilT, Grammoux, Joich, P.LM, papinova, poilau, roland_de_lassus, savancosinus, sceint, Ultranova, vecteur6, Velvet, wopr et 287 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Faire apparaître sa config

Message » 24 Jan 2012 11:26

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
astrorock a écrit:c'est d'ailleurs assez fascinant le choix de certains de se caracteriser par sa configuration...

Comme si les objets faisaient l'homme.


Astro tu as peut être oublié que le but premier de ce forum est le partage autour du HC et de la Hifi. :idee: C'est assez pratique de voir sa config lors d'échange sur ces sujets ...

cherche pas, j'en ai une plus longue, plus grosse et coudée pour nettoyer dans les coins. :mdr:


Christopher Clark ? C'est toi ? 8) :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 24 Jan 2012 11:29

ben non, si on veus causer matos, y a tout ce qu'il faut sur hcfr pour ca, j'ai pas besoin de savoir que tbis = PEARL -:- PS3 -:- BDP-S550 -:- TOSH XE1 -:-DV25-:- 963 SA -:- PCHC -:- 3808 + Evo 30-Evo 10-Evo Center-DFS-:-Beta SW12 -:- ecran Sinelux 3m.

en plus pour certain c'est esoterique, on a juste la reference d'un produit, meme plus la marque ou ce qu'est l'objet.

c'est limite name dropping. 8)

astro: precision studio, a1, 4hd, d36. :mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 24 Jan 2012 11:35

Je ne sais pas ce qui se passe depuis qques semaines, mais il y a une recrudescence de "Schtroumpf grognontisation" dans blabla...
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

Message » 24 Jan 2012 11:37

ah pour une fois c'est pas moi qui ai commencé :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Jan 2012 11:38

tix a écrit:Je ne sais pas ce qui se passe depuis qques semaines, mais il y a une recrudescence de "Schtroumpf grognontisation" dans blabla...


t'inquiete, mettre les aspects ridicules de l'epoque en avant, je fais ca depuis toujours.

J'observe juste que ca derive, il suffit d'observer le delire sur les telephones portables et autres tablettes pour se dire qu'on perd la raison.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 24 Jan 2012 11:39

Analogeek a écrit:ah pour une fois c'est pas moi qui ai commencé :lol:


i am astrologique and i approve this message.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 24 Jan 2012 11:41

astrorock a écrit:ben non, si on veus causer matos, y a tout ce qu'il faut sur hcfr pour ca, j'ai pas besoin de savoir que tbis = PEARL -:- PS3 -:- BDP-S550 -:- TOSH XE1 -:-DV25-:- 963 SA -:- PCHC -:- 3808 + Evo 30-Evo 10-Evo Center-DFS-:-Beta SW12 -:- ecran Sinelux 3m.

en plus pour certain c'est esoterique, on a juste la reference d'un produit, meme plus la marque ou ce qu'est l'objet.

c'est limite name dropping. 8)

astro: precision studio, a1, 4hd, d36. :mdr:


je ne suis pas d'accord, quand quelqu'un evoque un problème de video ou de son et qu'il omet de dire qu'il a aussi tel ou tel élément de branché et que l'on peut le voir dans sa config cela permet des fois de faire avancer les choses.
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 24 Jan 2012 11:42

Kins a écrit:C'est pas une option à 25 euros la signature? :oops:


Ca dépend si tu t'as pris l'option engagement sur 24 mois pour avoir un smartphone . :mdr:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 24 Jan 2012 11:43

tbis1807 a écrit:
Analogeek a écrit:
astrorock a écrit:c'est d'ailleurs assez fascinant le choix de certains de se caracteriser par sa configuration...

Comme si les objets faisaient l'homme.

j'allais le dire. 8)


c'est un forum de HC c'est bien de pouvoir voir ce qu'utilise un foromeur qui pose une question.


Forum de HC dans lequel certains n'ont jamais mis un pied dans les sujets dédiés au HC ... :hehe:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 24 Jan 2012 11:44

astrorock a écrit:
tix a écrit:Je ne sais pas ce qui se passe depuis qques semaines, mais il y a une recrudescence de "Schtroumpf grognontisation" dans blabla...


t'inquiete, mettre les aspects ridicules de l'epoque en avant, je fais ca depuis toujours.

J'observe juste que ca derive, il suffit d'observer le delire sur les telephones portables et autres tablettes pour se dire qu'on perd la raison.


:o Et ça fait pas des années que "l'on" s'étripe sur les vertues du rodage des cables, sur le fruité d'un bas médium et autre tenue dans le grave ... bref "nous" sommes dans une ère matérialiste, nous tous ... et ces échanges ne reflétent pas de notre vie IRL :idee: Mon tél me sers tous les jours, comme ma chaine ... mes j'ai énormément d'autres centres d'interet et beaucoup plus de rapports avec les gens :wink:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 24 Jan 2012 11:46

astrorock a écrit:
tix a écrit:Je ne sais pas ce qui se passe depuis qques semaines, mais il y a une recrudescence de "Schtroumpf grognontisation" dans blabla...


t'inquiete, mettre les aspects ridicules de l'epoque en avant, je fais ca depuis toujours.

J'observe juste que ca derive, il suffit d'observer le delire sur les telephones portables et autres tablettes pour se dire qu'on perd la raison.


Pffffffffff... t'es jaloux parce que tu n'as pas d'iPhone !!!
Ceci dit, moi non plus :mdr:
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

Message » 24 Jan 2012 11:46

Et?

J'ai du n'y jamais poster un message mais j'y ais aprris un paquet de trucs.

On peut lire sans poster.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 24 Jan 2012 11:46

tbis1807 a écrit:
astrorock a écrit:ben non, si on veus causer matos, y a tout ce qu'il faut sur hcfr pour ca, j'ai pas besoin de savoir que tbis = PEARL -:- PS3 -:- BDP-S550 -:- TOSH XE1 -:-DV25-:- 963 SA -:- PCHC -:- 3808 + Evo 30-Evo 10-Evo Center-DFS-:-Beta SW12 -:- ecran Sinelux 3m.

en plus pour certain c'est esoterique, on a juste la reference d'un produit, meme plus la marque ou ce qu'est l'objet.

c'est limite name dropping. 8)

astro: precision studio, a1, 4hd, d36. :mdr:


je ne suis pas d'accord, quand quelqu'un evoque un problème de video ou de son et qu'il omet de dire qu'il a aussi tel ou tel élément de branché et que l'on peut le voir dans sa config cela permet des fois de faire avancer les choses.


tout à fait, la signature permet souvent de solutionner les soucis rapidement. mais c'est sûr que quand on est toujours sur bla² ça sert à rien... on est sur site de HC avant tout quand même!
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 24 Jan 2012 11:47

Velvet a écrit: :o Et ça fait pas des années que "l'on" s'étripe sur les vertues du rodage des cables, sur le fruité d'un bas médium et autre tenue dans le grave ...

euh je vais te dire non. :o
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Jan 2012 11:47

tix a écrit:
astrorock a écrit:
tix a écrit:Je ne sais pas ce qui se passe depuis qques semaines, mais il y a une recrudescence de "Schtroumpf grognontisation" dans blabla...


t'inquiete, mettre les aspects ridicules de l'epoque en avant, je fais ca depuis toujours.

J'observe juste que ca derive, il suffit d'observer le delire sur les telephones portables et autres tablettes pour se dire qu'on perd la raison.


Pffffffffff... t'es jaloux parce que tu n'as pas d'iPhone !!!
Ceci dit, moi non plus :mdr:


:mdr: J'ai un smartphone depuis 1 mois et on me l'as offert tant on truvais que j'etais has been avec mon vieux nokia. :ane:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema