Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, duf666, Epure63, EricLille, FGO, Franck1, Fre.Mo, gardfield77, Joich, Mr Eric, oli_vip1213, papinova, roland_de_lassus, sceint, Scudabear, sleboz, ssebs, Velvet, wopr et 368 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Fin de l'internet illimité ?

Message » 02 Déc 2011 14:19

speedfan a écrit:
Kins a écrit:Arrêtez de vous plaindre! Aux Pays Bas, j'ai résilié en octobre mon contrat internet "normal", et j'ai reçu une lettre "bienvenue sur votre nouveau contrat fibre optique" :ane: :ohmg: 97,50 euros / mois (débit le + élevé, télé avec toutes les options y inclus la chaîne gay :ko:). Et le pire c'est qu'ils ont prélevé le 1er mois, en se servant de l'autorisation de prélèvement automatique de mon autre contrat! :ohmg:

Je n'ai toujours rien réussi à résilier.... :roll:

Ca fait deux fois en quelques temps que tu nous parles de ton homosexualité naissante.... Tu sais tu n'es pas obligé :wink:

Non! :grr: :grr: :grr:

Je n'ai jamais autant aimé la gente féminine! :love: :love:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 02 Déc 2011 14:31

[VulCain a écrit:ticomenceàmifairechié :lol:

Excellent! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Déc 2011 15:29

Kins a écrit:
speedfan a écrit:
Kins a écrit:Arrêtez de vous plaindre! Aux Pays Bas, j'ai résilié en octobre mon contrat internet "normal", et j'ai reçu une lettre "bienvenue sur votre nouveau contrat fibre optique" :ane: :ohmg: 97,50 euros / mois (débit le + élevé, télé avec toutes les options y inclus la chaîne gay :ko:). Et le pire c'est qu'ils ont prélevé le 1er mois, en se servant de l'autorisation de prélèvement automatique de mon autre contrat! :ohmg:

Je n'ai toujours rien réussi à résilier.... :roll:

Ca fait deux fois en quelques temps que tu nous parles de ton homosexualité naissante.... Tu sais tu n'es pas obligé :wink:

Non! :grr: :grr: :grr:

Je n'ai jamais autant aimé la gente féminine! :love: :love:


Ok. Tu es donc bi. C'est bien aussi :).
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Déc 2011 15:35

Et passionné de photographie 8)
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 02 Déc 2011 15:54

C'est pas incompatible. Y'a pas mal de grands photographes gays ou bi :).
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Déc 2011 17:42

:o :idee: J'ai bien compris "bisexué" !!!???!!!... :hein: :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message