Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, carlos67, dionysos29, Google [Bot], led balloon, lolo05, oli_vip1213, portenawak, Squall777, TELLOUCK et 278 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Garanties et prix est ce le bon compromis ???

Message » 28 Nov 2000 16:45

De tout temps, j'ai toujours entendu dire que les pousseurs de cartons bien connu de la place parisienne n'avaient pas que des très bonnes méthodes d'approvisionnement, de suivi de la garantie, de qualité..
J'en passe des mûres et des pas vertes, du style matériel en retour de SAV remis sous blister, garanties fictives, seconde main, défauts rédibitoires...
Pourtant, comme beaucoup j'ai toujours acheté mon matériel là bas sans avoir aucuns soucis, cependant je m'interroge fortement???
Certains d'entre vous ont-ils des anecdotes, des récits,des mésaventures, ou tout simplement des explications à ces bruits et histoires confirmant ou infirmant ces dires, je serai très intéresser d'en savoir plus.
seb94
 
  • offline

Message » 28 Nov 2000 23:42

La différence entre une enseigne qui casse les prix et celle qui pratique ceux recommandés par une marque se retrouve forcement dans ces tout petits services tels que le SAV, la livraison et les interventions à domiciles, le remplacement par un produit de classe équivalente si le retour SAV dure plus que...etc.
Les discounters parisiens te vendent des produits, et après, tu te démer***: tu assures toi même le retour SAV (dans une station technique habilité par la marque)etc...
phiphi
 
  • offline

Message » 29 Nov 2000 8:46

Les petits magasins discounters comme Europ photo-ciné-son (maison Helary à Paris) ne proposent certe qu'un an de garantie et il faut se dé*****r soi-même pour l'installation.
Mais quand on paie un Davis CinemaOne millenium 33780 F chez eux, tuner TV compris, au lieu de 40000 F et plus chez Magma ou Cobra, on est en droit de se poser des questions sur le prix des services...
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message