De tout temps, j'ai toujours entendu dire que les pousseurs de cartons bien connu de la place parisienne n'avaient pas que des très bonnes méthodes d'approvisionnement, de suivi de la garantie, de qualité..
J'en passe des mûres et des pas vertes, du style matériel en retour de SAV remis sous blister, garanties fictives, seconde main, défauts rédibitoires...
Pourtant, comme beaucoup j'ai toujours acheté mon matériel là bas sans avoir aucuns soucis, cependant je m'interroge fortement???
Certains d'entre vous ont-ils des anecdotes, des récits,des mésaventures, ou tout simplement des explications à ces bruits et histoires confirmant ou infirmant ces dires, je serai très intéresser d'en savoir plus.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, carlos67, dionysos29, Google [Bot], led balloon, lolo05, oli_vip1213, portenawak, Squall777, TELLOUCK et 278 invités
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
La différence entre une enseigne qui casse les prix et celle qui pratique ceux recommandés par une marque se retrouve forcement dans ces tout petits services tels que le SAV, la livraison et les interventions à domiciles, le remplacement par un produit de classe équivalente si le retour SAV dure plus que...etc.
Les discounters parisiens te vendent des produits, et après, tu te démer***: tu assures toi même le retour SAV (dans une station technique habilité par la marque)etc...
Les discounters parisiens te vendent des produits, et après, tu te démer***: tu assures toi même le retour SAV (dans une station technique habilité par la marque)etc...
- phiphi
Les petits magasins discounters comme Europ photo-ciné-son (maison Helary à Paris) ne proposent certe qu'un an de garantie et il faut se dé*****r soi-même pour l'installation.
Mais quand on paie un Davis CinemaOne millenium 33780 F chez eux, tuner TV compris, au lieu de 40000 F et plus chez Magma ou Cobra, on est en droit de se poser des questions sur le prix des services...
Mais quand on paie un Davis CinemaOne millenium 33780 F chez eux, tuner TV compris, au lieu de 40000 F et plus chez Magma ou Cobra, on est en droit de se poser des questions sur le prix des services...
- tupeutla
- Messages: 5387
- Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
- Localisation: Meudon
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|