Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil et 267 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Ghosn

Message » 11 Jan 2020 12:47

pour ça qu'il voulait téléphoner maison tout le temps ?

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 11 Jan 2020 20:26

Le pb pas de nouvelle direction pérenne juste des bouches trous hélas :-?
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Jan 2020 21:48



A partir de 11:44 sur le "mécénat" et le "sponsoring".
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 13 Jan 2020 13:49

oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 13 Jan 2020 13:54

Un sou est un sou :grad:
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Jan 2020 22:14

FGO a écrit:Un sou est un sou :grad:


Surtout qu'il s'agit d'un chouïa plus qu'un sou :wink:
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11546
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 13 Jan 2020 22:16

En quoi est-ce choquant? Lui au moins a atteint l'âge pivot :siffle: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 13 Jan 2020 22:20

Si il a atteint l’âge pivot, Carlos Ghosn ne serait-il pas mêlé à l’affaire Gabriel Matzneff ?
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 14 Jan 2020 5:12

Quel rapport entre l'âge pivot, Carlos Ghosn et Gabriel Matzneff ? :wtf:

On sait que tu affectionnes les allusions quelque peu abstruses... mais pas totalement absconses.
Mais là je sèche. Image
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 14 Jan 2020 6:22

C'est la combiné à Bernard

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 14 Jan 2020 6:29

Ghosn aux prud’hommes. C'est cohérent comme démarche, mais autant puant que le personnage. Comme en plus, il n'a pas été condamné en France (sauf erreur) et qu'il n'y a pas faute professionnelle avérée, il a de fortes chances de gagner.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 14 Jan 2020 8:44

Il a d'autant plus raison que ni son employeur ni l'Etat (actionnaire) ne l'ont véritablement soutenu. Quoi qu'on puisse penser du personnage, le mode opératoire de ses accusateurs ne laissait pourtant guère de doute sur leurs réelles intentions, et il était de notre intérêt d'intervenir.

Certes le contexte intérieur était compliqué en pleine crise des gilets jaunes, mais le comportement de nos dirigeants a été minable. Pensez-vous que les autorités américaines auraient laissé l'un de leurs plus grands patrons être traité de la sorte sans réagir fermement?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Jan 2020 9:14

Snatcher a écrit:Quel rapport entre l'âge pivot, Carlos Ghosn et Gabriel Matzneff ? :wtf:

On sait que tu affectionnes les allusions quelque peu abstruses... mais pas totalement absconses.
Mais là je sèche. Image


Allusion à l'émission de Bernard Pivot dans laquelle Matzneff se lâche sur sa pédophilie avec moult détails... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Jan 2020 9:57

et moi qui pensais que l'affaire allait se tasser au bout de 8 jours...surtout que l'actualité est riche: le moyen-orient, la famille royale d'angleterre, la réforme des retraites...que des trucs importants....
ah les grands de ce monde...
j'ai lu il n'y a pas longtemps le journal de Samuel Pepys, 17ième siécle, Londres...Il y a bien sûr les grands événements de l'époque: grand incendie de Londres, épidémie de peste, guerres...mais aussi des détails de vie d'à l'époque: on y apprend qu'un but d'excursion préférée des londoniens, c'était d'aller voir la résidence de la maîtresse du Roi, et d'y observer ses sous-vêtements en train de sécher dans son jardin...
les gens se sont toujours intéressé aux dessous des choses, de tout temps...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 14 Jan 2020 10:41

phil974 a écrit:Ghosn aux prud’hommes. C'est cohérent comme démarche, mais autant puant que le personnage. Comme en plus, il n'a pas été condamné en France (sauf erreur) et qu'il n'y a pas faute professionnelle avérée, il a de fortes chances de gagner.


Possible mais pas sur il peut aussi ralumer des enquêtes avec sa démarche car en france on a pas investigué.
Quand je lis qu'il n'a pas été protégé comment dire au contraire on a plutôt bien étouffer les affaires.
Versaille, la holding au pays, l'emploi fictif de sa soeur, la start-up pour payer les villas de vaccances etc etc etc
On a bien tout étouffer chez nous ...
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema