Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, FGO, gardfield77, papinova, poilau, sceint, tpeltier, Ultranova, vecteur6, Velvet, wopr et 338 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Guide annuel de LAL

Message » 12 Fév 2003 21:54

J'ai reçu aujourd'hui le guide.
Le paquet était ouvert. Le livre est là.
Je me demande s'il ne manque pas qq chose. Y avait-il un DVD ou autre associé au guide?
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 12 Fév 2003 23:06

Normalement, il y a un lecteur de dvd et une petite Tv 16/9.
Ton facteur est-il honnête ?
avanti
 
Messages: 672
Inscription Forum: 15 Avr 2002 2:00
Localisation: ici
  • offline

Message » 13 Fév 2003 0:33

avanti a écrit:Normalement, il y a un lecteur de dvd et une petite Tv 16/9.
Ton facteur est-il honnête ?



:lol: :lol: :lol: :lol:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 13 Fév 2003 0:36

Merci vous m'avancez beaucoup :lol: :lol:
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 13 Fév 2003 0:43

Je ne l'ai pas encore reçu,mais il ne me semble pas qu'il y ai un dv avec c'est pour le mois de mars ou avril je crois, si je recois quelque chose en plus je te le signalerai.A.+. :wink:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 13 Fév 2003 7:58

Il ya aussi un buffet Henri III et un orgue de barbarie dans le colis.

Vous n'avez rien reçu ??? :P
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 13 Fév 2003 9:32

Non, ne t'inquiète pas, j'ai reçu le mien et il n'y avait rien d'autre à l'intérieur.
Moukey
 
Messages: 83
Inscription Forum: 20 Fév 2001 2:00
Localisation: Rueil-Malmaison
  • offline

Message » 13 Fév 2003 14:36

Merci Moukey pour ta réponse constructive :wink:


Tupeutla, je ne suis pas aussi rustique que toi. J'espérai une poupée gonflable. On a l'age de ses artères! :lol: :lol: :lol:
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 13 Fév 2003 15:21

KurtLil a écrit:J'espérai une poupée gonflable. On a l'age de ses artères! :lol: :lol: :lol:


d'autant plus que ce bonux est plus plausible que vos conneries ! :lol:
y'a pas Ousssama qui se serait cacher dedans non plus pendant que vous y êtes ? :lol:

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Fév 2003 15:32

Betekaa a écrit:d'autant plus que ce bonux est plus plausible que vos conneries ! :lol:


:evil: Si tu trouves qu'un lecteur dvd et une petite TV 16/9 sont des conneries...excuse moi mais tu n'as rien à faire sur un forum HC.

Si LAL a offert un buffet Henri III et un orgue de barbarie à un autre forumeur dans l'emballage du guide, cela prouve le respect qu'ils ont de leurs lecteurs et de leurs différences de goût et c'est tout à leur honneur.

Pour KurtLil, vu son âge, la poupée gonflable aurait été inutile... mais LAL a prévu pour ses lecteurs du 3ème âge, un magnifique kit en sapin supportant très bien l'altération du temps après sa mise en terre.

Tu comprendras très bien que l'envoi de ce kit se fait hors emballage du guide, il suffit à KurtLil d'attendre le transporteur... en espérant qu'il arrive à temps...

Cordialement

avanti
avanti
 
Messages: 672
Inscription Forum: 15 Avr 2002 2:00
Localisation: ici
  • offline

Message » 13 Fév 2003 16:01

:lol:

et pour un gars, on dirait jeune, sympa, 35 ans, habitant du coté de Dijon, pas de projo, Mme Irma, elle voit quoi ? :wink:

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message