Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, EricLille, GilT, Géo trouvetout, jazzliberator, Jérôme Cinéma, Mr Eric, patriceonkyo, portenawak, Scudabear, vfr2002 et 192 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

IMMOBILIER : prêt pour ?

Message » 14 Nov 2014 18:37

adpcol a écrit:Moi aussi et repasser : funk l'état qui me file pas une dec rocheuse / repasseuse gratis :x Phil


Achète un sèche linge, depuis que j'en ai un, je ne repasse plus rien même les chemises sortent nickelles, l'énergie dépensée dans le sèche linge est largement compensée par l'arrêt du fer, en plus les nouveaux à pompe à chaleur ne consomment rien.

Les aides ça ne sert à rien, on le sait tous, mais les politiques aiment la démagogie alors on sort les aides pour ci, les aides pour ça, pour faire plaisir et faire croire qu'on aide les gens mais c'est juste du gaspillage inutile.

Je paye un jardinier qui vient 2x par an chez moi débroussailler parce que j'ai franchement autre chose à foutre de mes WE et j'ai droit à aucune aide, c'est inadmissible ! :mdr:

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 14 Nov 2014 18:43

Jardinier j'ai aussi 2x/an...il débarrasse tout! par contre pas de sèche linge : j'y réfléchis 8)
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 14 Nov 2014 18:59

adpcol a écrit:Pareil...et j'ai horreur de me raser 8)
Phil

:o :o :o
par contre, avec nous... tu n'hésites pas !



et paf ! :mdr:

:oops:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 14 Nov 2014 19:04

:lol: :lol: :lol: :lol:
Excellent :bravo:
Phil,
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 14 Nov 2014 20:46

Joich a écrit:Ouais, bon, chuis pas barbu non plus, mais disons que je passe la débroussailleuse une fois par semaine, et que je me rase deux fois par an (parce que mes filles aiment bien quand papa ne pique pas).

je me suis pas rasé depuis 4 ans :mdr: je tonds quand ça me chante, donc pas souvent. :zen:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 15 Nov 2014 15:04

Moi j'aime pas bien quand ça gratte. Du coup, j'ai tendance à foutre un coup de tondeuse tous les 8 ou 10 jours...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 17 Nov 2014 16:09

Joich a écrit:Moi j'aime pas bien quand ça gratte. Du coup, j'ai tendance à foutre un coup de tondeuse tous les 8 ou 10 jours...

ah mais moi ça me gratte pas hein, même quand c'est long. M'enfin, quand je vois ma mariée je fais un effort, elle qui en fait tellement (à un autre endroit :siffle: )

:ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 17 Nov 2014 17:13

Joich a écrit:Ouais, bon, chuis pas barbu non plus, mais disons que je passe la débroussailleuse une fois par semaine, et que je me rase deux fois par an (parce que mes filles aiment bien quand papa ne pique pas).


J'ai eu peur. J'avais mal lu :(
Keron
 
Messages: 23576
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 17 Nov 2014 17:14

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:Moi j'aime pas bien quand ça gratte. Du coup, j'ai tendance à foutre un coup de tondeuse tous les 8 ou 10 jours...

ah mais moi ça me gratte pas hein, même quand c'est long. M'enfin, quand je vois ma mariée je fais un effort, elle qui en fait tellement (à un autre endroit :siffle: )

:ane:


C'est tendance les poils sous les bras pourtant :idee:
Keron
 
Messages: 23576
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 17 Nov 2014 17:19

Keron a écrit:
Joich a écrit:Ouais, bon, chuis pas barbu non plus, mais disons que je passe la débroussailleuse une fois par semaine, et que je me rase deux fois par an (parce que mes filles aiment bien quand papa ne pique pas).


J'ai eu peur. J'avais mal lu :(


"Tu fais mieux l'amour que papa.
-Je sais, maman me l'a déjà dit".
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 11 Déc 2014 10:04

Un petit article illustrant le délire francilien sur le marché des bureaux.

http://www.slate.fr/story/95601/tour-triangle-bureaux-vides#xtor=RSS-2

On en connaît malheureusement les causes principales : notre fiscalité locale qui incite les maires à favoriser l'immobilier d'entreprise, et des lois toujours plus pro-locataire qui refroidissent les investisseurs d'immobilier résidentiel.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 11 Déc 2014 10:16

Ce n'est pas propre a l'ile de france ce délire de bien commerciaux/bureau :/
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 19 Déc 2014 23:17

Alors celle-là fallait quand même l'oser :o . Surtout quand je vois le peu d'entrain que met l'agence immobilière pour louer mon studio, et le prix totalement ridicule auquel ils m'ont proposé de le mettre en vente :zen: .

http://votreargent.lexpress.fr/immobilier/la-fin-des-annonces-immobilieres-sur-des-sites-comme-le-bon-coin-ou-pap_1634285.html
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Déc 2014 23:46

poilau a écrit:Alors celle-là fallait quand même l'oser :o . Surtout quand je vois le peu d'entrain que met l'agence immobilière pour louer mon studio, et le prix totalement ridicule auquel ils m'ont proposé de le mettre en vente :zen: .

http://votreargent.lexpress.fr/immobilier/la-fin-des-annonces-immobilieres-sur-des-sites-comme-le-bon-coin-ou-pap_1634285.html

Ou comment obliger à passer par des escrocs parfois

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 20 Déc 2014 10:18

L'argument du manque à gagner pour l'Etat (qui se gave déjà en frais de notaire) est tout bonnement hallucinant :o . Bientôt les socialos nous inventeront une taxe sur la Tva virtuelle que nous aurions dû payer si on était passé par un pro :ohmg: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message