Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, coincarre, dionysos29, FGO, franck660, fredouille83, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, lolo05, magneto, P.LM, pepelomas84, phil974, portenawak, poupafaya, Squall777 et 337 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

[info trafic] Vue sur autoroutes à Bruxelles, Anvers, Gand

Message » 05 Sep 2006 0:30

Votre itinéraire passe par Bruxelles et/ou Anvers et/ou Gand ?

Avant de partir, un rapide coup d'oeil sur les autoroutes :

http://www.verkeerscentrum.be" onclick="window.open(this.href);return false; :cool:

(Pour les nuls en néerlandais)
Sélectionner dans le menu verkeersinformatie l'option camerabeelden.
Pour voir les caméras sur une carte, sélectionnez dans le menu verkeersinformatie l'option op kaart puis cochez l'option cameras.
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 05 Sep 2006 7:35

Cool!!!! Merci :D
Bon, par contre, si je regarde en partant de chez moi, quand j'arrive sur le ring d'Anvers, la situation sera complètement différente :-?
Invité
 
  • offline

Message » 05 Sep 2006 7:37

:o
Pas de trafic autour d'Anvers à cette heure là?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Punaise, donc en gros, c'est juste quand je dois être tôt le matin à Lille qu'il y a des bouchons à Anvers :roll: :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 06 Sep 2006 13:20

le ring est TOUJOURS bouché
oulan bator
 
Messages: 116
Inscription Forum: 27 Nov 2005 21:00
Localisation: parmonts-éparvaux
  • offline

Message » 06 Sep 2006 13:25

Mais non!!! Presque jamais! L'autre jour je suis passé à 8h du matin, comme une lettre à la poste, pas le moindre encombrement!

Par contre, quand c'est bouché, ils font pas semblant! Dans ce cas, je contourne par l'autre coté, par le tunnel payant... Ca coute 5€ (ça en coutait 4 l'année derniere, augmentation d'un coup de 25% :o), mais ça sauve parfois une journée entière :lol:
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message