Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, coincarre, duf666, EricLille, FGO, franck660, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, magneto, Mr Eric, papinova, pepelomas84, phil974, portenawak, poupafaya, roland_de_lassus, sceint, sleboz, Thierry.P, Velvet, wopr et 296 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

iphone 4S ou attendre le 5?

Message » 12 Oct 2011 10:52

FGO a écrit:
Analogeek a écrit:
FGO a écrit:visiblement pas prêt de guérir la connerie humaine ...

FGO

la connerie humaine genre j'ai besoin d'un double coeur dans mon téléphone portable? :zen:


Ben ca depend de ce que tu en faits :idee:

Aujourd'hui pour moi un smartphone se doit d'est un ordinateur ultraportable (Mail agenda traitement de texte etc etc), un outil multi-média (Web photo vidéo musique Jeux Vidéo), qui fait téléphone et au final la partie téléphonie est donc relativement secondaire dans mon cas.

FGO

Ah ben heureusement que pour 90% des gens ça reste primaire :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 12 Oct 2011 10:53

Analogeek a écrit:
FGO a écrit:visiblement pas prêt de guérir la connerie humaine ...

FGO

la connerie humaine genre j'ai besoin d'un double coeur dans mon téléphone portable? :zen:


Ouais, cette connerie, il n'y a qu'Apple qui la fait:

http://www.monwindowsphone.com/microsof ... t6518.html
http://www.motorola.com/Consumers/US-EN ... TRIX-US-EN
http://android-france.fr/2011/09/07/syn ... an-retina/
http://www.tomsguide.com/us/Dual-Core-G ... -8812.html

Quand on tape dual core phone sur google, aucun résultat concernant Apple sur la 1e page... 8)
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 12 Oct 2011 10:57

be vi ce ne sont pas eux qui ont lancé cette course a l'armement dans le smartphone et les tablettes mais la concurrence et surtout samsung car android est beaucoup moins performant qu'iOS ...

FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Oct 2011 10:58

FGO a écrit:be vi ce ne sont pas eux qui ont lancé cette course a l'armement dans le smartphone et les tablettes mais la concurrence et surtout samsung car android est beaucoup moins performant qu'iOS ...

FGO

Et donc quoi? Parce que les autres le font il faut absolument faire pareil?
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 12 Oct 2011 11:02

Kins a écrit:
FGO a écrit:be vi ce ne sont pas eux qui ont lancé cette course a l'armement dans le smartphone et les tablettes mais la concurrence et surtout samsung car android est beaucoup moins performant qu'iOS ...

FGO

Et donc quoi? Parce que les autres le font il faut absolument faire pareil?


Oui !
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

Message » 12 Oct 2011 11:03

Malheureusement oui c'est notre système qui le veux t'es pas au courant c'est la meme chose quelque soit le domaine actuellement les gens veulent toujours plus et cela reste un argument marketing ...
Ajoutes a cela l'ajout de certaines fonctionnalités comme SIRI ou les jeux video tres consommateur en ressource cela ne peut aller que dans le sens de l'histoire comme pour les pc les consoles de salon etc etc.

Si cela ne vous interresses pas c'est simple vous n'acheter pas
je ne vous voie pas critiquer les doubles core dans un pc alors que pour 80% des gens un simple core suffirait :idee:

FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Oct 2011 11:28

FGO a écrit:Malheureusement oui c'est notre système qui le veux t'es pas au courant c'est la meme chose quelque soit le domaine actuellement les gens veulent toujours plus et cela reste un argument marketing ...
Ajoutes a cela l'ajout de certaines fonctionnalités comme SIRI ou les jeux video tres consommateur en ressource cela ne peut aller que dans le sens de l'histoire comme pour les pc les consoles de salon etc etc.

Si cela ne vous interresses pas c'est simple vous n'acheter pas
je ne vous voie pas critiquer les doubles core dans un pc alors que pour 80% des gens un simple core suffirait :idee:

FGO

"tant qu'il y a des cons qui achetent."
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Oct 2011 11:29

Vermel a écrit:
Analogeek a écrit:
FGO a écrit:visiblement pas prêt de guérir la connerie humaine ...

FGO

la connerie humaine genre j'ai besoin d'un double coeur dans mon téléphone portable? :zen:


Ouais, cette connerie, il n'y a qu'Apple qui la fait:

http://www.monwindowsphone.com/microsof ... t6518.html
http://www.motorola.com/Consumers/US-EN ... TRIX-US-EN
http://android-france.fr/2011/09/07/syn ... an-retina/
http://www.tomsguide.com/us/Dual-Core-G ... -8812.html

Quand on tape dual core phone sur google, aucun résultat concernant Apple sur la 1e page... 8)

"mais euh maitresse eux aussi ils le font pourquoi on n'a pas le droit nous?" :lol:

j'adore ces genres d'arguments.

"le programme du PS est nul"
"oui mais l'UMP est encore pire"
"ben le programme du PS reste nul hein" :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Oct 2011 11:34

Dans ce ca critique plutot les marques qui lancent ce genre de guerre plutot que ceux qui la suive uniquement quand il y en a besoin :idee:

FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Oct 2011 11:35

Analogeek a écrit:
FGO a écrit:Malheureusement oui c'est notre système qui le veux t'es pas au courant c'est la meme chose quelque soit le domaine actuellement les gens veulent toujours plus et cela reste un argument marketing ...
Ajoutes a cela l'ajout de certaines fonctionnalités comme SIRI ou les jeux video tres consommateur en ressource cela ne peut aller que dans le sens de l'histoire comme pour les pc les consoles de salon etc etc.

Si cela ne vous interresses pas c'est simple vous n'acheter pas
je ne vous voie pas critiquer les doubles core dans un pc alors que pour 80% des gens un simple core suffirait :idee:

FGO

"tant qu'il y a des cons qui achetent."


ce qu'il y a de bien c'est que tu en faits partie :ohmg:

FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Oct 2011 11:37

FGO a écrit:
Analogeek a écrit:
FGO a écrit:Malheureusement oui c'est notre système qui le veux t'es pas au courant c'est la meme chose quelque soit le domaine actuellement les gens veulent toujours plus et cela reste un argument marketing ...
Ajoutes a cela l'ajout de certaines fonctionnalités comme SIRI ou les jeux video tres consommateur en ressource cela ne peut aller que dans le sens de l'histoire comme pour les pc les consoles de salon etc etc.

Si cela ne vous interresses pas c'est simple vous n'acheter pas
je ne vous voie pas critiquer les doubles core dans un pc alors que pour 80% des gens un simple core suffirait :idee:

FGO

"tant qu'il y a des cons qui achetent."


ce qu'il y a de bien c'est que tu en faits partie :ohmg:

FGO

tu parles, j'ai eu mon premier smartphone y a 6 mois :mdr:
et je le garderais jusqu'a sa mort 8)
vous a la moindre "évolution" (enfin qu'on vous fait croire) faut tout changer :roll:
et ce raisonnement peut aussi s'appliquer au lecteurs BD, aux amplis, etc....
arretez donc de renouveler vos appareils alors que ceux ci fonctionnent...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Oct 2011 11:40

Mais on fait ce que l'on veut en fonction de notre utilisation quand a mes ampli ca fait un moment que cela n'a pas bouger comme quoi :roll:

FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Oct 2011 12:05

FGO a écrit:Mais on fait ce que l'on veut en fonction de notre utilisation

certes, mais ensuite faut pas venir chouiner sur la "démondialisation" alors que vous etes tous coupables ...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Oct 2011 12:18

Je conseille d'attendre le iphone 6 qui ronronnera quand on le caressera...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Oct 2011 12:27

J'ai entendu dire que la fonction vibreur serait très développée pour les filles :lol:
Dans ses fonctions de tout en un le 6 remplacera le sextoys très en vogue chez les jeunettes :oops:
Kishizo
 
Messages: 1151
Inscription Forum: 23 Mar 2009 18:18
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message