Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, coincarre, FGO, franck660, fredouille83, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, magneto, pepelomas84, phil974, portenawak, poupafaya, Thierry.P et 266 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Italie et forfait 3G local

Message » 02 Mai 2012 20:48

Bonsoir,

Je pars 15 jours cet été en Italie et je me demandais si je ne pouvais pas mettre une puce 3G de Vodafone par exemple, exclusivement data dans mon Iphone 4 desimlocké, afin d'utiliser celui-ci comme modem pour mon Ipad en utilisant le partage de connexion.

Est-ce quelqu'un a déjà essayé?
Titistardust
 
Messages: 1281
Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
Localisation: (78)
  • offline

Message » 03 Mai 2012 6:35

Ben non mais ça va te coûter une fortune en roaming!
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 03 Mai 2012 7:03

Pas de roaming puisque je prends un abonnement sans engagement sur un fournisseur d'accès italien, rien que pour du data. Pour la voix, j'ai mon abonnement français.
Titistardust
 
Messages: 1281
Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
Localisation: (78)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message