Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gege27, Grammoux et 259 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Kinslayerothon 2 : Aidons le à séduire un appart!

Message » 17 Mai 2006 19:59

fafa.dudu a écrit:Kins veut acheter un apparte.
Vaut donc mieux qu'il achète un apparte de 65m² seul que de continuer à être en loyer seul. :wink:


Ah ben vi.... :oops:






(Je blondis de plus en plus moi.. :mdr: )
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 17 Mai 2006 20:01

ELECTRE a écrit:
fafa.dudu a écrit:Kins veut acheter un apparte.
Vaut donc mieux qu'il achète un apparte de 65m² seul que de continuer à être en loyer seul. :wink:


Ah ben vi.... :oops:






(Je blondis de plus en plus moi.. :mdr: )

Fais gaffe hein, car à force de blondir, ça va devenir blanc! Ca doit être l'age en fait 8)
Invité
 
  • offline

Message » 17 Mai 2006 20:02

fafa.dudu a écrit:Kins veut acheter un apparte.
Vaut donc mieux qu'il achète un apparte de 65m² seul que de continuer à être en loyer seul. :wink:


Si l opportunité et la faisabilité d acheter est bonne, oui, il faut mieux acheter que louer dans l absolu ;)

Mais acheter son logement n est pas forcement l absolu priorité dans tous les cas ?

(punaise, j aime faire des phrases pour rien dire :mdr: )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 17 Mai 2006 20:04

Tout dépend effectivement du prix du loyer et du prix du remboursement de l'emprunt.

Si on a un F3 en bon état dans un quartier correct pour 150€, effectivement, ça vaut vraiment pas le coup d'acheter.
L'investissement ne serait peut-être pas rentable sur toute une vie.

Ca, c'est une démonstration par l'absurde qui ne veut pas dire grand chose non plus! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 17 Mai 2006 20:06

Cela dit, je rejoin l avis du père kins sur son envie d acheter seul sans demander aide a une femelle ( de toute maniere, c est une source d ennui les nanas :mdr: ).

:lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 17 Mai 2006 20:17

Kolian a écrit:
fafa.dudu a écrit:Kins veut acheter un apparte.
Vaut donc mieux qu'il achète un apparte de 65m² seul que de continuer à être en loyer seul. :wink:


Si l opportunité et la faisabilité d acheter est bonne, oui, il faut mieux acheter que louer dans l absolu ;)

Mais acheter son logement n est pas forcement l absolu priorité dans tous les cas ?

(punaise, j aime faire des phrases pour rien dire :mdr: )

Tu as raison, faut que je trouve LA bonne oportunité! Je vais pas me jeter sur le 1er apart' trouvé ;)
Invité
 
  • offline

Message » 17 Mai 2006 20:17

fafa.dudu a écrit:Tout dépend effectivement du prix du loyer et du prix du remboursement de l'emprunt.

Si on a un F3 en bon état dans un quartier correct pour 150€, effectivement, ça vaut vraiment pas le coup d'acheter.
L'investissement ne serait peut-être pas rentable sur toute une vie.

Ca, c'est une démonstration par l'absurde qui ne veut pas dire grand chose non plus! :mdr:

Et la marmotte? :o 150€, tu rêves toi? :lol: A moins de 350/375€ je vais rien trouver ;) A cela il faut ajouter les charges ;)
Invité
 
  • offline

Message » 17 Mai 2006 20:18

Kolian a écrit:Cela dit, je rejoin l avis du père kins sur son envie d acheter seul sans demander aide a une femelle ( de toute maniere, c est une source d ennui les nanas :mdr: ).

:lol:

Tout à fait d'accord 8)
Invité
 
  • offline

Message » 17 Mai 2006 20:18

kinslayer a écrit:Tu as raison, faut que je trouve LA bonne oportunité! Je vais pas me jeter sur le 1er apart' trouvé ;)


Oui, ne te disperce pas...Continue juste de te jeter sur la premiere nana trouvé :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 17 Mai 2006 20:20

fafa.dudu a écrit:Je suis un peu d'accord avec toi Kins.
Avant de penser à emménager avec quelqu'un, faut déjà penser à emmenager soi-même.
85m², c'est mieux que 65 quand on est deux.
Mais 65m² seul, c'est mieux que payer un loyer... seul!


t'as rien compris a la vie encore fafa... il va l'acheter l'appart !!! il ne paiera donc plus de loyer !!!
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Mai 2006 20:20

ELECTRE a écrit:
fafa.dudu a écrit:Je suis un peu d'accord avec toi Kins.
Avant de penser à emménager avec quelqu'un, faut déjà penser à emmenager soi-même.
85m², c'est mieux que 65 quand on est deux.
Mais 65m² seul, c'est mieux que payer un loyer... seul!


Brou ? :o :o :o

lache l'affaire c'est notre boulet d'or...
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Mai 2006 20:21

fafa.dudu a écrit:Kins veut acheter un apparte.
Vaut donc mieux qu'il achète un apparte de 65m² seul que de continuer à être en loyer seul. :wink:


bah vaut mieu qu'il achète un appart de 85m² sachant qu'il doit avoir les sous
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Mai 2006 20:22

Kolian a écrit:
fafa.dudu a écrit:Kins veut acheter un apparte.
Vaut donc mieux qu'il achète un apparte de 65m² seul que de continuer à être en loyer seul. :wink:


Si l opportunité et la faisabilité d acheter est bonne, oui, il faut mieux acheter que louer dans l absolu ;)

Mais acheter son logement n est pas forcement l absolu priorité dans tous les cas ?

(punaise, j aime faire des phrases pour rien dire :mdr: )


si, en ce moment c'est une priorité d'investir dans la pierre :)
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Mai 2006 20:22

Kolian a écrit:Cela dit, je rejoin l avis du père kins sur son envie d acheter seul sans demander aide a une femelle ( de toute maniere, c est une source d ennui les nanas :mdr: ).

:lol:


ca va plus avec koliane ? :(
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Mai 2006 20:23

kinslayer a écrit:
Kolian a écrit:Cela dit, je rejoin l avis du père kins sur son envie d acheter seul sans demander aide a une femelle ( de toute maniere, c est une source d ennui les nanas :mdr: ).

:lol:

Tout à fait d'accord 8)


tu voudrais bien avoir debbie comme ennui a temps complet a la maison chui sur... :roll:
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema