Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arnuche, duf666, FGO, Franck1, laurent martiarena, papinova, pepelomas84, sceint, SEM, Sietch31, ssebs, TELLOUCK, Thierry.P, wopr et 208 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La Cigarette Electronique

Message » 21 Sep 2007 23:47

Même sans avoir l'accent cubain, je doute que les si précautionneuses autorité aériennes te laissent monter à bord avec ça..
La tête de l'hotesse quand tu commences à tirer dessus lors du décollage. :mdr:
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 21 Sep 2007 23:59

tu veux la rassurer en lui expliquant ce que c'est mais à ce moment-là ta cigarette électronique t'échappe et roule jusqu'à l'arrière de l'avion tout en continuant à fumer, provoquant un mouvement de panique :mdr:
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 22 Sep 2007 0:44

Si j'en achête une, je l'équipe d'un bip bip et d'un voyant rouge. :mdr:
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message