Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, jcpoire, killi13011, MixRys, papinova, poilau, vfr2002 et 172 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 30 Aoû 2017 10:03

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:Oh la, c'est le retour des vieux de la vieille là où quoi ? :mdr:


On ne pouvait laisser ce forum, qui était un lieu de savoir et d'échanges de très haut niveau du temps de ma participation active, dériver vers des bas-fonds insondables. Quelque part on a le devoir de tirer la populace vers la lumière... :grad:
Et c'est sur mon fil que la renaissance s'opère. Ouais, ça se tient :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Aoû 2017 10:04

Keron a écrit:Nous avons toujours perdu Rann depuis son périple dans le grand nord. Astro aussi.
ASTRO il essaye de revenir depuis des mois, mais il se rappelle plus comment orthographier son pseudo :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Aoû 2017 10:09

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:Nous avons toujours perdu Rann depuis son périple dans le grand nord. Astro aussi.
ASTRO il essaye de revenir depuis des mois, mais il se rappelle plus comment orthographier son pseudo :ane:


Perso j'avais perdu mon mot de passe, j'ai bien envoyé un MP mais il a du se perdre, je n'ai pas eu de réponse :lol: ... J'ai du me concentrer pour m'en rappeler... Imaginez la perte sinon :grad:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 30 Aoû 2017 10:18

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:ASTRO il essaye de revenir depuis des mois, mais il se rappelle plus comment orthographier son pseudo :ane:


Perso j'avais perdu mon mot de passe, j'ai bien envoyé un MP mais il a du se perdre, je n'ai pas eu de réponse ... J'ai du me concentrer pour m'en rappeler... Imaginez la perte sinon :grad:
Non mais moi c'était une private joke mais t'étais pas là donc tu peux pas comprendre :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Aoû 2017 10:28

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:Oh la, c'est le retour des vieux de la vieille là où quoi ? :mdr:

On ne pouvait laisser ce forum, qui était un lieu de savoir et d'échanges de très haut niveau du temps de ma participation active, dériver vers des bas-fonds insondables. Quelque part on a le devoir de tirer la populace vers la lumière... :grad:

Merci. :ohmg:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 30 Aoû 2017 10:44

alain_38 a écrit:
speedfan a écrit:On ne pouvait laisser ce forum, qui était un lieu de savoir et d'échanges de très haut niveau du temps de ma participation active, dériver vers des bas-fonds insondables. Quelque part on a le devoir de tirer la populace vers la lumière... :grad:

Merci. :ohmg:
La plèbe, la masse, tous ces cons quoi :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 31 Aoû 2017 10:38

Eh ben, si speedfan est là, j'me casse :o :lol: :lol: :wink:
kinslayer2
 
  • offline

Message » 31 Aoû 2017 10:49

kinslayer2 a écrit:Eh ben, si speedfan est là, j'me casse :o :lol: :lol: :wink:


Tu as peur des chats ? :D

Tu sais, à son âge, c'est un vieux matou. Il faut juste le prendre dans le sens du poil. Et il n'a plus trop de dents. Donc faut lui donner des croquettes mouillées.
Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 31 Aoû 2017 10:50

kinslayer2 a écrit:Eh ben, si speedfan est là, j'me casse :o :lol: :lol: :wink:


Ca va ma caille ce matin ? Tu leur as fait passer des photos de notre mariage au fait ? Je ne sais plus qui réclamait il y a peu...

Ouais je reviens et je vois que ce forum Bla-Bla est tout mou... Je ne vous félicite pas... :grad:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 31 Aoû 2017 11:09

speedfan a écrit:
kinslayer2 a écrit:Eh ben, si speedfan est là, j'me casse :o :lol: :lol: :wink:


Ca va ma caille ce matin ? Tu leur as fait passer des photos de notre mariage au fait ? Je ne sais plus qui réclamait il y a peu...

Ouais je reviens et je vois que ce forum Bla-Bla est tout mou... Je ne vous félicite pas... :grad:

Bah je viens aussi à peine de revenir hein :friend:
kinslayer2
 
  • offline

Message » 31 Aoû 2017 14:20

speedfan a écrit:
kinslayer2 a écrit:Eh ben, si speedfan est là, j'me casse :o :lol: :lol: :wink:


Ca va ma caille ce matin ? Tu leur as fait passer des photos de notre mariage au fait ? Je ne sais plus qui réclamait il y a peu...

Ouais je reviens et je vois que ce forum Bla-Bla est tout mou... Je ne vous félicite pas... :grad:


Speedfan et kinslayer se sont mariés :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 31 Aoû 2017 14:29

Oui et ils sont prêt à considérer ton dossier d'adoption. :mdr:
Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 31 Aoû 2017 14:54

Keron a écrit:Oui et ils sont prêt à considérer ton dossier d'adoption. :mdr:



Faut peut-être pas déconner non plus :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 31 Aoû 2017 15:02

speedfan a écrit:
Keron a écrit:Oui et ils sont prêt à considérer ton dossier d'adoption. :mdr:



Faut peut-être pas déconner non plus :mdr:
Et moi, et moi ? :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 31 Aoû 2017 15:16

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:

Faut peut-être pas déconner non plus :mdr:
Et moi, et moi ? :mdr:


Ils ont choisi entre l'enfant et l'animal de compagnie. Désolé pour toi :ko:
Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message