Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, jacm, jans, Snatcher, tfpsly et 20 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 03 Sep 2019 20:48

Analogeek a écrit:Personne n'a cette box? C'est quoi ce forum de technophiles en carton? :ane:

Tu sais qu'il n'y a pas que blabla sur HCFR et qu'il existe d'autres topics un peu plus appropriés ? ... :siffle:

https://www.homecinema-fr.com/forum/chaines-tv-demodulateurs/free-delta-box-2018-uhd-devialet-t30079255-315.html
wopr

Annonce

Message par Google » 03 Sep 2019 20:48

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 03 Sep 2019 20:53

wopr a écrit:
Analogeek a écrit:Personne n'a cette box? C'est quoi ce forum de technophiles en carton? :ane:

Tu sais qu'il n'y a pas que blabla sur HCFR et qu'il existe des topics appropriés ? ... :siffle:

https://www.homecinema-fr.com/forum/chaines-tv-demodulateurs/free-delta-box-2018-uhd-devialet-t30079255-315.html
Ouais mais non, je veux un avis simple moi, pas besoin de me cogner 300 pages sur des points de détail dont on se fout...
Phil il l'a pas lui cette box super chère vu la retraite qu'il nous pompe ? :mdr:
Analogeek

Message » 03 Sep 2019 20:56

Analogeek a écrit:
wopr a écrit:
Tu sais qu'il n'y a pas que blabla sur HCFR et qu'il existe des topics appropriés ? ... :siffle:

Ouais mais non, je veux un avis simple moi, pas besoin de me cogner 300 pages sur des points de détail dont on se fout...
Phil il l'a pas lui cette box super chère vu la retraite qu'il nous pompe ? :mdr:

Tu t'attends vraiment à obtenir de vrais conseils techniques sur blabla ?
Autant demander sur doctissimo. :hehe:
wopr

Message » 03 Sep 2019 21:06

wopr a écrit:
Analogeek a écrit:Ouais mais non, je veux un avis simple moi, pas besoin de me cogner 300 pages sur des points de détail dont on se fout...

Tu t'attends vraiment à obtenir de vrais conseils techniques sur blabla ?
Autant demander sur doctissimo. :hehe:
Franchement, ici les gens sont pas plus bêtes qu'ailleurs et sont moins, enfin moins... plus je grandis, moins j'ai envie de me prendre la tête sur des conneries, et les discussions à n'en plus finir a comparer des matos, ça m'est franchement passé. J'ai arrêté de suivre le HC, ça demande beaucoup trop de temps.
Analogeek

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

• Articles en relation
    Dernier message