Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fre.Mo, fredouille83, FredP, jeanluc79, jmiforum, martinst4, Nautil, papinova, poilau, poupafaya, sauce, wopr et 65 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

le blog fumble

Message » 21 Fév 2011 18:52

Allez donc faire un tour sur ce blog. Ce type a du talent et... de l'humour ! :o :mdr:

http://www.gameblog.fr/blogs/fumble/p_2 ... ur-lebonco

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 22 Fév 2011 11:25

J'avais lu ces annonces à partir de liens trouvés sur un autre forum.

Je n'avais autant ri depuis fort longtemps en lisant ces annonces. C'est clairement bien écrit et avec un humour qu'on retrouve effectivement dans Gotlib (je ne connais pas les autres auteurs auquel il fait référence). Un pur moment de bonheur, tout simple.

Allant régulièrement sur Annecy, j'étais même tenté de le contacter pour un objet, rien que pour rencontrer le personnage, mais je ne l'ai pas fait.
dauchinen
 
Messages: 884
Inscription Forum: 19 Fév 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 22 Fév 2011 12:16

excellent :lol: je n'avais pas autant ri depuis les bancs d'essai de Peg-harty, référence s'il en est de notre forum.
Verbal-Kint
 
Messages: 390
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: 17
  • offline

Message » 22 Fév 2011 12:25

Verbal-Kint a écrit:excellent :lol: je n'avais pas autant ri depuis les bancs d'essai de Peg-harty, référence s'il en est de notre forum.


Comparer ces annonces aux bancs d'essai hi-fi de Peg harty c'est faire injure à Peg-harty. C'est pas du même niveau en comparaison c'est du caniveau.

Excuse-moi papinova, ça se lit mais c'est gentillet.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 22 Fév 2011 12:38

je trouve pas ça bien drole, mis a part le boa et le piton. (rien que la phrase)

mais je suis pas drole moi aussi.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Fév 2011 12:56

USB a écrit:
Verbal-Kint a écrit:excellent :lol: je n'avais pas autant ri depuis les bancs d'essai de Peg-harty, référence s'il en est de notre forum.


Comparer ces annonces aux bancs d'essai hi-fi de Peg harty c'est faire injure à Peg-harty. C'est pas du même niveau en comparaison c'est du caniveau.

Excuse-moi papinova, ça se lit mais c'est gentillet.


Je ne vous ai pas dit qu'on riait aux éclats, ce n'est pas le but, je voulais juste citer un personnage qui a du talent et de l'humour à revendre. Un petit clin d'oeil en passant histoire d'apaiser la morosité un peu trop à l'honneur à mon goût en ce moment.

J'aurai pu vous citer Polnaref qui a 65 ans découvre qu'il a des cornes et que le gosse qui vient de naître n'est pas de lui. C'est ballot n'est-ce pas. Je n'ai pas de doute sur le fait que ce fait divers vous fera au moins sourire car bien sûr il n'y a rien de plus hilarant que la peine des autres, n'est-ce pas. :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 22 Fév 2011 14:04

Certes il a une manière bien à lui de présenter ses annonces...
Les ennuis de Polnareff oui ça me fait sourire... mais bon quand ton épouse a 30 ans de moins que toi, il faut s'attendre à a des choses....
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 22 Fév 2011 14:08

USB a écrit:Certes il a une manière bien à lui de présenter ses annonces...
Les ennuis de Polnareff oui ça me fait sourire... mais bon quand ton épouse a 30 ans de moins que toi, il faut s'attendre à a des choses....

40 plutot :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Fév 2011 14:25

USB a écrit:Certes il a une manière bien à lui de présenter ses annonces...
Les ennuis de Polnareff oui ça me fait sourire... mais bon quand ton épouse a 30 ans de moins que toi, il faut s'attendre à a des choses....


Je suis très réaliste à ce sujet. Certains mecs et qui plus est quand ils sont célèbres, ne veulent pas admettre qu'ils vieillissent et pourtant... comment peut-on "assurer" avec une jeunette de 30/40 ans de moins. C'est l'évidence même. Déjà 10 ans (c'est mon cas), il est facile de le constater. Ce n'est pas parce qu'on a été un "clebs" toute sa vie qu'on doit s'imaginer que ça va durer. C'est ainsi et c'est équitable parce que ça fait partie de la vie d'un homme. Comme la mort. :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 22 Fév 2011 18:04

papinova a écrit: comment peut-on "assurer" avec une jeunette de 30/40 ans de moins.

:mdr:
heureusement que les labos sont là. 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Fév 2011 19:25

Rigole, rigole, jeune blanc-bec, tu les utiliseras bien plus que moi les labos et surtout bien avant moi, tu verras. Ils n'en sont encore qu'aux balbutiements (toi aussi d'ailleurs :mdr: ) car tout est programmé pour que tu deviennes dépendant dès 40 ans. Ils s'en frottent déjà les mains... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 22 Fév 2011 19:34

papinova a écrit:
USB a écrit:Certes il a une manière bien à lui de présenter ses annonces...
Les ennuis de Polnareff oui ça me fait sourire... mais bon quand ton épouse a 30 ans de moins que toi, il faut s'attendre à a des choses....


Je suis très réaliste à ce sujet. Certains mecs et qui plus est quand ils sont célèbres, ne veulent pas admettre qu'ils vieillissent et pourtant... comment peut-on "assurer" avec une jeunette de 30/40 ans de moins. C'est l'évidence même. Déjà 10 ans (c'est mon cas), il est facile de le constater. Ce n'est pas parce qu'on a été un "clebs" toute sa vie qu'on doit s'imaginer que ça va durer. C'est ainsi et c'est équitable parce que ça fait partie de la vie d'un homme. Comme la mort. :wink:


shoote toi à la pilule bleue :mdr:
tchakalakaboum
 
Messages: 163
Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:47
  • offline

Message » 22 Fév 2011 19:35

Analogeek a écrit:
papinova a écrit: comment peut-on "assurer" avec une jeunette de 30/40 ans de moins.

:mdr:
heureusement que les labos sont là. 8)



zut grillé :oops: :mdr:
tchakalakaboum
 
Messages: 163
Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:47
  • offline

Message » 22 Fév 2011 19:40

hé, oh, les têtes chenues... tous les grisons ne sont pas tous dans un état de délabrement avancé... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 23 Fév 2011 10:20

papinova a écrit:Rigole, rigole, jeune blanc-bec, tu les utiliseras bien plus que moi les labos et surtout bien avant moi, tu verras. Ils n'en sont encore qu'aux balbutiements (toi aussi d'ailleurs :mdr: ) car tout est programmé pour que tu deviennes dépendant dès 40 ans. Ils s'en frottent déjà les mains... :wink:

à 40 ans je serais mort papi! j'ai pas envie de connaitre le naufrage de la vieillesse :mdr: (et on m'en laissera pas l'occasion :lol: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message