Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, FGO, laurent martiarena, martinst4, papinova, sceint, Velvet et 71 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le chien

Message » 23 Sep 2007 18:27

Ok. ;)
C'est ta formulation qui était curieuse.
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 23 Sep 2007 18:32

Arsenic a écrit:Ok. ;)
C'est ta formulation qui était curieuse.


Ouais je sais quand on dit les choses froidement pour expliquer, ca donne souvent l'impression qu'on cautionne ce dont on est entrain de parler.

Alors faut le tenir pour ce que c'est, une explication.
Saharaoui
 
Messages: 49
Inscription Forum: 07 Aoû 2007 16:59
  • offline

Message » 23 Sep 2007 19:20

r4m a écrit:
speedfan a écrit:Rien, j'aime bien les chiens, fatalité et grossissement journalistique. Les hommes me semblent plus dangereux que les chiens d'une façon générale

C'est largement vrai mais ce n'est pas le débat ;)

Le problème c'est que je ne vois pas le problème (ni le débat :oops: ) :wink:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 23 Sep 2007 19:23

speedfan a écrit:
r4m a écrit:


Le débat c'est: de quel facon vous aimez les chiens: en brochette ou en ragout 8)
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Sep 2007 19:27

Pour les enfants c'est poilés c'est sur, pour les chiens, je vais en parler au chinois de mon quartier et je reviens.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 23 Sep 2007 20:01

r4m a écrit:Qu'en pensez vous ?


Pendant qu'on perd du temps avec cela, on ne s'occupe pas des vrais problèmes :roll:

Surtout quand on voit les races de chiens qui mordent le plus :roll:


(cela dit, j'ai vu qu'ils vont mettre en place un genre de permis pour "chien suceptible d etre mechant"...prochainement, on va avoir le permis special "pour voiture plus puissante que la normale" etc... bienvenue dans un monde d'irresponsable :roll:)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 23 Sep 2007 20:33

""" il faudrait peut être remettre les clebs à la niche !!! """"
c'est effectivement le b-a ba , le chien , dans certains cas comble un vide affectif et prend possession de la maison , de la banquette , du lit , et souvent du maître s'il n'a pas le mode d'emploi............
chacun à sa place et mise en place du permis de conduire le chien ainsi que l'impôt disparu qui va en freiner plus d'un et tant pis pour les marchands de croquettes.
dn
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Message » 23 Sep 2007 20:54

speedfan a écrit:
r4m a écrit:


Amhv, avec cette logique de dire que d'autres problèmes sont largement plus sérieux, on finis par ne pas parler ou traiter du problèmes en questions.

Ici, je souhaite aborder cette actualité lié aux chiens dangereux et simplement permettre à totu le monde de s'exprimer sur un dossier qui me tiens à coeur personnellement.
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 23 Sep 2007 20:55

Kolian a écrit:
r4m a écrit:Qu'en pensez vous ?


Pendant qu'on perd du temps avec cela, on ne s'occupe pas des vrais problèmes :roll:

Surtout quand on voit les races de chiens qui mordent le plus :roll:


(cela dit, j'ai vu qu'ils vont mettre en place un genre de permis pour "chien suceptible d etre mechant"...prochainement, on va avoir le permis special "pour voiture plus puissante que la normale" etc... bienvenue dans un monde d'irresponsable :roll:)



Et donc... vu qu'il y à des vrais problèmes, celui la on est pas censés s'en occuper ?
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 23 Sep 2007 20:57

r4m a écrit:
Kolian a écrit:
Pendant qu'on perd du temps avec cela, on ne s'occupe pas des vrais problèmes :roll:

Surtout quand on voit les races de chiens qui mordent le plus :roll:


(cela dit, j'ai vu qu'ils vont mettre en place un genre de permis pour "chien suceptible d etre mechant"...prochainement, on va avoir le permis special "pour voiture plus puissante que la normale" etc... bienvenue dans un monde d'irresponsable :roll:)



Et donc... vu qu'il y à des vrais problèmes, celui la on est pas censés s'en occuper ?


il y a plus d'accident avec les labrador/berger allemand qu'avec des chiens dit "mechant"...Alors quid de la solution ?!?

De tout temps on as eut des gens ( et plus généralement des enfants ) mordut par des chiens...il faudrait peut etre s'interoger sur l'attitude des gens vis a vis des chiens.
Mon avis, c'est comme les gens sont généralement des c.on fini, bien fait pour eux si ils se font mordre par un chien.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 23 Sep 2007 20:58

il faudrait peut etre s'interoger sur l'attitude des gens vis a vis des chiens



Bien sur car c'est le fond du problème selon moi associé à cette drole d'envie d'avoir un chien dangereux @ home
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 23 Sep 2007 20:59

Kolian a écrit:Mon avis, c'est comme les gens sont généralement des c.on fini, bien fait pour eux si ils se font mordre par un chien.


Euh la majorité du temps, ce ne sont pas les maitres qui se font mordre, mais des pauvres gens qui n'ont rien demandé à personne. :roll:
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 23 Sep 2007 21:00

Kolian a écrit:
r4m a écrit:Qu'en pensez vous ?


Pendant qu'on perd du temps avec cela, on ne s'occupe pas des vrais problèmes :roll:

Surtout quand on voit les races de chiens qui mordent le plus :roll:


(cela dit, j'ai vu qu'ils vont mettre en place un genre de permis pour "chien suceptible d etre mechant"...prochainement, on va avoir le permis special "pour voiture plus puissante que la normale" etc... bienvenue dans un monde d'irresponsable :roll:)

cette reponse de politiciens : "ce n'est pas la bonne question, la bonne question c'est...."
quand a "l'importance" du probleme j'imagiine pas trop le ppropriot des 2 rots qui ont tués unnne petite y a 2 semaines dire au juge, que le vrai probleme n'est paslà et qu'avant qu'on l'embete lui avec ca, il y en a d'autres a embeter avec bien plus grave....
A tout relativiser, plus rien n'est important, tout se vaut, et tout vaut rien...
Dernière édition par trickster le 23 Sep 2007 21:02, édité 1 fois.
trickster
 
Messages: 335
Inscription Forum: 02 Jan 2007 11:54
Localisation: 92
  • offline

Message » 23 Sep 2007 21:01

Mon voisin d'en face à un rottweiller de 80 kg qui se nomme titan.

Ils ont un enfant de 11 ans et je suis toujours estomaqué de voir qu'ils le laisse sortir el chien (avec museliere totu de meme) mais ils laisse jouer l'enfant avec le chien dans le jardin sans apparrente surveillance.


Le soucis en France sur ce point comme sur beaucoup d'autres c'est que l'on ne sais pas prévenir, on ne sais juste guérir... et encore.

Les gens se croient immunisés et pense que ces malheures n'arrivent qu'aux autres...
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 23 Sep 2007 21:04

r4m a écrit:Mon voisin d'en face à un rottweiller de 80 kg qui se nomme titan.

Ils ont un enfant de 11 ans et je suis toujours estomaqué de voir qu'ils le laisse sortir el chien (avec museliere totu de meme) mais ils laisse jouer l'enfant avec le chien dans le jardin sans apparrente surveillance.


Le soucis en France sur ce point comme sur beaucoup d'autres c'est que l'on ne sais pas prévenir, on ne sais juste guérir... et encore.

Les gens se croient immunisés et pense que ces malheures n'arrivent qu'aux autres...

moi ce qui m'enerve c'est que l'autre jour je baladais ma fille (1 an) dans sa poussette et que j'ai croisé un konnard d'une bonne trentaine, avec son rot, sans museliere, sans laisse...
trickster
 
Messages: 335
Inscription Forum: 02 Jan 2007 11:54
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message