Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, balrog31, BrunoL, FGO, Joich, laurent martiarena, Leslie62, petitrex, portenawak, SEGA team, Thierry.P, Velvet, wopr et 156 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le chien

Message » 23 Sep 2007 17:19

Nick Cave a écrit:
r4m a écrit:J'ai un gros chien et je ne maitrise rien


Moi j'ai une grosse chienne et je maitrise assez bien.


:lol: :lol: :lol:

Alors ça c'est d'un gout !!! :lol:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 23 Sep 2007 17:23

chicken run a écrit:
Nick Cave a écrit:
Moi j'ai une grosse chienne et je maitrise assez bien.


:lol: :lol: :lol:

Alors ça c'est d'un gout !!! :lol:


je dirais même plus, c'est classe :mdr:
Saharaoui
 
Messages: 49
Inscription Forum: 07 Aoû 2007 16:59
  • offline

Message » 23 Sep 2007 17:25

Saharaoui a écrit:
chicken run a écrit:


Les chiennes de garde vont pas apprécier ! :mdr:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 23 Sep 2007 17:49

Les journalistes ont l'air de dire que les précédentes lois de 1999, 2005 et 2006 n'ont que peu fait progresser la sécurité. Mais personnellement je trouve que si : désormais les attaques (du moins celles retransmises par les médias) ont lieu dans le giron familial et plus en dehors : fini le gros molosse qui attaque un inconnu dans la rue, désormais c'est à la maison qu'il faut faire attention à son propre chien.

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 23 Sep 2007 17:55

de toutes facons momes et chiens ca fait pas bon ménage.

les gamins ils ont tendance à mettre les doigts dans les yeux, à triturer la truffe du chien etc, bref tout ce qui agace l'animal (mais pas que les chiens d'ailleurs), alors c'est pas étonnant que parfois ca finisse mal.
Saharaoui
 
Messages: 49
Inscription Forum: 07 Aoû 2007 16:59
  • offline

Message » 23 Sep 2007 17:56

:o :lol:

C'est vrai quoi. Bien fait pour les mômes qui se font bouffer.

C'est comme à l'église. S'ils faisaient pas leurs petits innocents, il se prendraient pas l'engin du curé dans le cul. M'enfin. Sales momes.
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 23 Sep 2007 18:03

jujulolo a écrit:
r4m a écrit:

Qu'en pensez vous ?


Que ca va partir en live...

Si je dit ce que je pense de ce type de chien et de leur proprio je vais me prendre un CJ...


D'accord avec toi !!.........au fait, tu en penses quoi.... :mdr:

Mon avis : :evil: :-? sacs à m...., :roll: :evil: :evil: .............. :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 23 Sep 2007 18:05

r4m a écrit:Qu'en pensez vous ?

Rien, j'aime bien les chiens, fatalité et grossissement journalistique. Les hommes me semblent plus dangereux que les chiens d'une façon générale
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 23 Sep 2007 18:05

Saharaoui a écrit:de toutes facons momes et chiens ca fait pas bon ménage.

les gamins ils ont tendance à mettre les doigts dans les yeux, à triturer la truffe du chien etc, bref tout ce qui agace l'animal (mais pas que les chiens d'ailleurs), alors c'est pas étonnant que parfois ca finisse mal.


Les doigts dans les yeux... ou ailleurs, demande à Nick Cave

:lol: :mdr:
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 23 Sep 2007 18:15

Arsenic a écrit::o :lol:

C'est vrai quoi. Bien fait pour les mômes qui se font bouffer.

C'est comme à l'église. S'ils faisaient pas leurs petits innocents, il se prendraient pas l'engin du curé dans le cul. M'enfin. Sales momes.


J'ai pas écrit que c'était bien fait pour les mômes, j'ai écrit que les mômes avaient tendance à faire ce genre de choses qui énervent n'importe quel animal (nous aussi, sauf qu'il est évident qu'on va pas chopper le gamin par les jambes pour le fracasser contre un mur, on va essayer de lui expliquer que c'est pas bien, le chien (ou l'animal en général) n'a pas cette faculté de raisonnement et peut réagir très brutalement).

C'est pas pareil que de dire "bien fait pour le môme" 8)
Dernière édition par Saharaoui le 23 Sep 2007 18:18, édité 1 fois.
Saharaoui
 
Messages: 49
Inscription Forum: 07 Aoû 2007 16:59
  • offline

Message » 23 Sep 2007 18:16

speedfan a écrit:
r4m a écrit:Qu'en pensez vous ?

Rien, j'aime bien les chiens, fatalité et grossissement journalistique. Les hommes me semblent plus dangereux que les chiens d'une façon générale


C'est largement vrai mais ce n'est pas le débat ;)
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 23 Sep 2007 18:17

r4m a écrit:
Saharaoui a écrit:de toutes facons momes et chiens ca fait pas bon ménage.

les gamins ils ont tendance à mettre les doigts dans les yeux, à triturer la truffe du chien etc, bref tout ce qui agace l'animal (mais pas que les chiens d'ailleurs), alors c'est pas étonnant que parfois ca finisse mal.


Les doigts dans les yeux... ou ailleurs, demande à Nick Cave

:lol: :mdr:


non non je ne mange pas de ce pain la :mdr:
Saharaoui
 
Messages: 49
Inscription Forum: 07 Aoû 2007 16:59
  • offline

Message » 23 Sep 2007 18:18

On a un peu trop tendance dans notre société a mettre a égalité un "humain" et un "animal", il faudrait peut être remettre les clebs à la niche !!!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 23 Sep 2007 18:24

Saharaoui a écrit:
Arsenic a écrit::o :lol:

C'est vrai quoi. Bien fait pour les mômes qui se font bouffer.

C'est comme à l'église. S'ils faisaient pas leurs petits innocents, il se prendraient pas l'engin du curé dans le cul. M'enfin. Sales momes.


J'ai pas écrit que c'était bien fait pour les mômes, j'ai écrit que les mômes avaient tendance à faire ce genre de choses qui énervent n'importe quel animal (nous aussi, sauf qu'il est évident qu'on va pas chopper le gamin par les jambes pour le fracasser contre un mur, on va essayer de lui expliquer que c'est pas bien, le chien (ou l'animal en général) n'a pas cette faculté de raisonnement et peut réagir très brutalement).

C'est pas pareil que de dire "bien fait pour le môme" 8)


Certes, mais Fargo a résumé le fond de ma pensée. Ce n'est pas à l'enfant à "s'adapter" à l'animal. Si l'animal est dangereux pour l'enfant, il doit être écarté, voire éliminé, dans le cas de ces monstres de foire ou de films d'horreur.
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 23 Sep 2007 18:26

Arsenic a écrit:
Saharaoui a écrit:
J'ai pas écrit que c'était bien fait pour les mômes, j'ai écrit que les mômes avaient tendance à faire ce genre de choses qui énervent n'importe quel animal (nous aussi, sauf qu'il est évident qu'on va pas chopper le gamin par les jambes pour le fracasser contre un mur, on va essayer de lui expliquer que c'est pas bien, le chien (ou l'animal en général) n'a pas cette faculté de raisonnement et peut réagir très brutalement).

C'est pas pareil que de dire "bien fait pour le môme" 8)


Certes, mais Fargo a résumé le fond de ma pensée. Ce n'est pas à l'enfant à "s'adapter" à l'animal. Si l'animal est dangereux pour l'enfant, il doit être écarté, voire éliminé.


Je n'ai pas non plus écrit que c'était à l'enfant de s'adapter à l'animal, c'était juste le pourquoi du comment.
Saharaoui
 
Messages: 49
Inscription Forum: 07 Aoû 2007 16:59
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message