Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, ChaG, chuinouvo, jcpoire, jmiforum, lasarce, laurent martiarena, oli_vip1213, papinova, portenawak, Scudabear et 278 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le papy du Pape a des poux ..

Message » 14 Mar 2013 21:00

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:En tout cas c'est typiquement français d'aller chercher des poux sur la tête d'un homme qui malgré son statut a toujours su rester humble, travailleur infatigable, tout en menant une vraie vie d'ascète. Surtout quand on songe aux dirigeants qu'on doit se taper, enfin bref ... :wtf:

mais de qui il parle celui là? :lol:


Ben de DSK évidemment! :hein: 8) :mdr:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Mar 2013 21:03

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:
poilau a écrit:En tout cas c'est typiquement français d'aller chercher des poux sur la tête d'un homme qui malgré son statut a toujours su rester humble, travailleur infatigable, tout en menant une vraie vie d'ascète. Surtout quand on songe aux dirigeants qu'on doit se taper, enfin bref ... :wtf:

mais de qui il parle celui là? :lol:


Ben de DSK évidemment! :hein: 8) :mdr:

:hehe:
ah je croyais que tu parlais du pape :lol:
parce que l'eglise catholique et le vatican, goldman sachs a coté c'est les restos du coeur :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Mar 2013 0:11

C'est pas pour rien qu'ils ont choisi un humble, proche des pauvres, un normal quoi (tiens ça me rappelle quelqu'un)... Tout ce faste commençait à se voir et devenait indécent... Terminé les n'golo n'golo dans les sacristies... officiellement interdit la voile et la vapeur... officieusement... euh... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 15 Mar 2013 0:14

papinova a écrit:C'est pas pour rien qu'ils ont choisi un humble, proche des pauvres, un normal quoi (tiens ça me rappelle quelqu'un)... Tout ce faste commençait à se voir et devenait indécent... Terminé les n'golo n'golo dans les sacristies... officiellement interdit la voile et la vapeur... officieusement... euh... :ane:

et les scandales financiers :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Mar 2013 0:20

On a bien mis Parisot à la tête du MEDEF qui avait l'air de sortir tout droit du couvent... Ils se sont inspirés de notre république ba... euh... notre démocratie. M'étonnerait pas qu'il nous mettent benêt 16 pour remplacer Goldmann, ça aurait de la gueule, non ? Et au moins quand il nous la mettra profond, on pourra dire Amen... :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 15 Mar 2013 0:26

papinova a écrit:C'est pas pour rien qu'ils ont choisi un humble, proche des pauvres, un normal quoi (tiens ça me rappelle quelqu'un)... Tout ce faste commençait à se voir et devenait indécent... Terminé les n'golo n'golo dans les sacristies... officiellement interdit la voile et la vapeur... officieusement... euh... :ane:


Paraît même qu'il a baissé son salaire :ane: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 15 Mar 2013 5:21

Analogeek a écrit:
alors essaie de mieux choisir tes mots, car même si speedfan ou bpm essaient de te convaincre du contraire, ils ont bel et bien un sens dans notre langue :grad:


Radar, kayak, bob, rotor, ressasser... Image
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 15 Mar 2013 7:28

Arsenic a écrit:On s'en fout. Il aurait au moins été plus compétent que l'autre gogol.

Dire du mal de Sarkozy tout le temps comme ça....pfff
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 15 Mar 2013 7:29

poilau a écrit:
papinova a écrit:C'est pas pour rien qu'ils ont choisi un humble, proche des pauvres, un normal quoi (tiens ça me rappelle quelqu'un)... Tout ce faste commençait à se voir et devenait indécent... Terminé les n'golo n'golo dans les sacristies... officiellement interdit la voile et la vapeur... officieusement... euh... :ane:


Paraît même qu'il a baissé son salaire :ane: .

Oui de 26 %, tu ferait bien de faire pareil
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 15 Mar 2013 10:31

speedfan a écrit:
poilau a écrit:
papinova a écrit:C'est pas pour rien qu'ils ont choisi un humble, proche des pauvres, un normal quoi (tiens ça me rappelle quelqu'un)... Tout ce faste commençait à se voir et devenait indécent... Terminé les n'golo n'golo dans les sacristies... officiellement interdit la voile et la vapeur... officieusement... euh... :ane:


Paraît même qu'il a baissé son salaire :ane: .

Oui de 26 %, tu ferait bien de faire pareil

si on me l'augmente de 172% juste avant, ça marche. 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Mar 2013 10:37

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:
papinova a écrit:C'est pas pour rien qu'ils ont choisi un humble, proche des pauvres, un normal quoi (tiens ça me rappelle quelqu'un)... Tout ce faste commençait à se voir et devenait indécent... Terminé les n'golo n'golo dans les sacristies... officiellement interdit la voile et la vapeur... officieusement... euh... :ane:


Paraît même qu'il a baissé son salaire :ane: .

Oui de 26 %, tu ferait bien de faire pareil

si on me l'augmente de 172% juste avant, ça marche. 8)

Quand tu seras Président de la République on examinera ton cas avec bienveillance 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 15 Mar 2013 10:45

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:
Paraît même qu'il a baissé son salaire :ane: .

Oui de 26 %, tu ferait bien de faire pareil

si on me l'augmente de 172% juste avant, ça marche. 8)

Quand tu seras Président de la République on examinera ton cas avec bienveillance 8)

ah, percois je une lueur qui signifierait que tu as fini par comprendre 3 jours après ( :o ) ce que j'essayais avec peine de t'expliquer?
allelujah, ca y est on y a échappé jusque là mais je crois qu'il va neiger :cry:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Mar 2013 10:47

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:Oui de 26 %, tu ferait bien de faire pareil

si on me l'augmente de 172% juste avant, ça marche. 8)

Quand tu seras Président de la République on examinera ton cas avec bienveillance 8)

ah, percois je une lueur qui signifierait que tu as fini par comprendre 3 jours après ( :o ) ce que j'essayais avec peine de t'expliquer?
allelujah, ca y est on y a échappé jusque là mais je crois qu'il va neiger :cry:

Si je peux t'éclairer de mon savoir, je crois que tu en as bien besoin, courage 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 15 Mar 2013 10:50

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:si on me l'augmente de 172% juste avant, ça marche. 8)

Quand tu seras Président de la République on examinera ton cas avec bienveillance 8)

ah, percois je une lueur qui signifierait que tu as fini par comprendre 3 jours après ( :o ) ce que j'essayais avec peine de t'expliquer?
allelujah, ca y est on y a échappé jusque là mais je crois qu'il va neiger :cry:

Si je peux t'éclairer de mon savoir, je crois que tu en as bien besoin, courage 8)

bon ben j'ai fait ma BA de la journée, je peux rentrer chez moi. Et dire que j'avais dit que je n'éduquerais plus les masses :cry: :cry: :cry:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Mar 2013 13:03

Tu arrêtes de traiter Speedfan de masse toi :ane:
C'est vrai que quelquefois il est lourd mais c'est rien que pour vous énerver. :ko:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message