Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 149 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 01 Mar 2021 13:52

Keron a écrit:Il faut trois ans en France pour juger un viol collectif avec vidéo a l'appui qui ne laisse aucun doute possible ?

https://www.ladepeche.fr/2021/02/27/vio ... 398223.php

Depuis 3 ans ces violeurs sont en liberté ? :o
Faut les comprendre, c'est culturel tout ça tout ça ils ne savaient pas que ça se faisait pas. Les pauvres, allez une tape sur les doigts et qu'on ne vous y reprennne plus.
Belle mentalité progressiste de merde.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 01 Mar 2021 13:54

Nous ne savons pas la nationalité de ces jeunes. Où alors j'ai mal lu.
Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Mar 2021 13:56

Keron a écrit:Nous ne savons pas la nationalité de ces jeunes. Où alors j'ai mal lu.
Des jeunes des beaux quartiers, sans doute.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 01 Mar 2021 14:00

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:Nous ne savons pas la nationalité de ces jeunes. Où alors j'ai mal lu.
Des jeunes des beaux quartiers, sans doute.

Ah non, ceux là, on n'en parle pas. On indemnise la famille et c'est terminé.
Pareil si c'est un ou des sportifs connus.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 01 Mar 2021 14:13

Keron a écrit:Nous ne savons pas la nationalité de ces jeunes. Où alors j'ai mal lu.

Previously dans "la justice française":

Viol en réunion d'une ado en 2011 : En appel, du sursis pour six accusés et un acquittement
(ils avaient tous été acquittés en première instance, les avocats ayant argué qua la fille était une "fille facile" (sic)

Sinon pour l'affaire qui nous intéresse:

Pour rappel, une jeune femme âgée de 19 ans originaire d’Albi (Tarn) avait été violée par plusieurs individus sur un parking de la discothèque, située près de Toulouse.
Les accusés, des hommes entre 19 et 25 ans, habitants des quartiers populaires de Toulouse seront quatre à la barre. Sur les images de la vidéo, très violentes, on pouvait voir qu’ils ont traîné la victime par les cheveux pour l’attirer.
Après avoir été menacés de mort à de multiples reprises sur les réseaux sociaux, les accusés ont rapidement fui la France vers l’Espagne ou le Maroc.

Voilà voilà quoi. Différences culturelles?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 01 Mar 2021 14:20

Je suis tout de même toujours étonné que la presse soit prompte à donner la nationalité, le nom de l'épouse et même l'adresse d'un buraliste de souche qui tire au gros plomb sur des voleurs qui viennent pour la 5ème fois le voler. Par contre quand il s'agit de barbares violeurs, curieusement, ils sont aveugles :(

Habitant des quartiers populaire, cela ne veut rien dire. Il y a des gens de toutes origines dans ces quartiers. Comme à Villeurbanne. Tu as même des cadres du privé :)
Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Mar 2021 14:21

Keron a écrit:Je suis tout de même toujours étonné que la presse soit prompte à donner la nationalité, le nom de l'épouse et même l'adresse d'un buraliste de souche qui tire au gros plomb sur des voleurs qui viennent pour la 5ème fois le voler. Par contre quand il s'agit de barbares violeurs, curieusement, ils sont aveugles :(

Habitant des quartiers populaire, cela ne veut rien dire. Il y a des gens de toutes origines dans ces quartiers. Comme à Villeurbanne. Tu as même des cadres du privé :)
Mouais, ils ont fui vers le Maroc, pas en Suède hein. Nul doute que la justice sera sévère. Comme d'habitude :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 01 Mar 2021 14:27

Car en plus ils sont lâches ! Nous avons des accords avec le Maroc pour extrader des criminels. Non ?
Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Mar 2021 14:28

Keron a écrit:Car en plus ils sont lâches ! Nous avons des accords avec le Maroc pour extrader des criminels. Non ?
Non mais on les a chopé, c'est bon. Maintenant faut attendre le jugement. Après, si c'est une fille facile visiblement ils risquent pas grand chose, c'est la jurisprudence. (dans quel monde on vit sérieux...)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 01 Mar 2021 14:35

Elles sont toutes faciles les filles, surtout quand on les tire par les cheveux... Tant que ça n'arrive pas à nos filles ou à nos petites filles...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 01 Mar 2021 14:46

Facile à attraper ? Saoule en plus ?

Après, ils ne reconnaissent pas les faits. Ils vont dire qu'ils avaient 16 ans. Qu'ils sont dépressifs ou que sais-je.

Et pendant ce temps, des associations vont chercher à 10km des côtés libyennes, des prétendus naufragés migrants. Même avec des appels de phare la nuit pour mieux les guider et leur dire de lancer les zodiacs à l'eau :(

Je suis pour la traçabilité de ces migrants. Que tout migrants arrivé à bord d'un navire affrété par telle ou telle association soit connu. Et qu'en cas de crime ou viol, l'association soit aussi poursuivie et mis devant les victimes. Idem des politiques comme Hollande qui a financé ces associations.
Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Mar 2021 15:08

en plus ils ramènent ces pauvre gens dans un pays "peu sûr", à cause que, vous savez, toutes ces intolérables et terribles, rappelants les heures sombres etc...etc..enfin vous savez et on y arrive le temps de reprendre son souffle: violences policières
:ko: :ko: :ko:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 01 Mar 2021 15:16

Keron a écrit:Facile à attraper ? Saoule en plus ?

Après, ils ne reconnaissent pas les faits. Ils vont dire qu'ils avaient 16 ans. Qu'ils sont dépressifs ou que sais-je.

Et pendant ce temps, des associations vont chercher à 10km des côtés libyennes, des prétendus naufragés migrants. Même avec des appels de phare la nuit pour mieux les guider et leur dire de lancer les zodiacs à l'eau :(

Je suis pour la traçabilité de ces migrants. Que tout migrants arrivé à bord d'un navire affrété par telle ou telle association soit connu. Et qu'en cas de crime ou viol, l'association soit aussi poursuivie et mis devant les victimes. Idem des politiques comme Hollande qui a financé ces associations.


Ah oui, mais là, comme dit SEM, ça nous rappellerait les fameuses heures sombres, les violences policières plus récentes... Allez, tu reprendras bien un coup de chat à neuf queues en travers des épaules, tu le mérites... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 01 Mar 2021 15:36

Je suis juste pragmatique. Tu veux jouer au bisounours en faisant entrer et en favorisant le travail des passeurs, en Europe des individus dont nous ignorons tout. Tous dans les 15-30 ans, sans papiers, sans diplôme, sans même savoir parler français, allemand ou anglais. A un moment il faut assumer.
Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Mar 2021 15:37

Keron a écrit:Je suis juste pragmatique. Tu veux jouer au bisounours en faisant entrer et en favorisant le travail des passeurs, en Europe des individus dont nous ignorons tout. Tous dans les 15-30 ans, sans papiers, sans diplôme, sans même savoir parler français, allemand ou anglais. A un moment il faut assumer.

la gauche, quelle plaie.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema