Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, FGO, gardfield77, jazzliberator, Joich, poilau, portenawak, Recital-Audio, tpeltier, Ultranova, wopr et 304 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 01 Juin 2021 15:15

Faire quoi ? Le maillot ?
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Juin 2021 15:15

adpcol a écrit:Sur les energies au sens large petrole,gaz,electricité...c’est l’etat qui se gave et ses agents.
Phil
Et retraités détenteurs d'actions. Hein Phil.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 01 Juin 2021 15:16

Keron a écrit:Faire quoi ? Le maillot ?
Remy sous entend que le maître nageur était un "toujours les mêmes".
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 01 Juin 2021 15:37

Visiblement il y a désormais une place à prendre :

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/ ... il/114YPRQ :oops:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Juin 2021 15:49

Keron a écrit:Visiblement il y a désormais une place à prendre :

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/ ... il/114YPRQ :oops:


Et selon le profil recherché il n'y a pas besoin de savoir nager.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 01 Juin 2021 15:53

Oui, je me suis fait la réflexion. Ils ont peut-être une grande perche :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Juin 2021 16:08

papinova a écrit:
adpcol a écrit:Sur les energies au sens large petrole,gaz,electricité...c’est l’etat qui se gave et ses agents.
Phil


Quelle bande d'enfoirés ces agents... l'état, on le savait déjà mais les agents tout de même, ils pourraient être moins gourmands, éventuellement diminuer leurs salaires d'une centaine d'euro, pour s'aligner sur le smic... comme les techniciens de surface ou les employés des ehpads... même pas le sens de solidarité... pfff... :roll:


Faut arrêter la demago façon GJ :friend: .
On nous a vendu ce truc Linky car financé sur les economies realisees sur les relevés de compteur.
Au finish ?
Economies zero...
Et dettes contractees par Enedis à charge du client qui paye déjà un paquet de foutues taxes.
T’appelles ça comment?
Vente forcee?
Fausse pub?
J’en ai strictement rien à foutre de leur truc...
Si je le paye et qu’il est à moi : j’ai le droit de le virer et de faire jouer la concurrence? Ah ben mairde ,concurrence ? Y’a pas.
Dans le c.l Lulu.
Phil
Toi qui clame à longueur de posts que tu n’aimes pas etre pris pour une buse ...dans le cas present t’appeles ça comment ? :friend:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Juin 2021 16:27

Analogeek a écrit:
rmsk a écrit:
Demande-toi d'abord quelles sont les références culturo-cultuelles du maître nageur.

Remy
J'ai failli la faire, celle là.


peut être qu'il baillait un peu, le maillot ?
et que cette ouverture donnait sur son petit boulingrin ? :ko: :ko:
et alors, me diriez vous, what else, et bien au contraire ? :ko:
bon, après si c'est culturel...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 01 Juin 2021 16:45

J'ai pas l'impression d'avoir été pris pour une buse avec Linky... l'EDF et pas Enedis a fini par comprendre que les truandages étaient légions... C'est une façon de baiser les fraudeurs et d'enregistrer les consommations directement en se passant d'un sous-traitant... Logique. Dans la mesure où Linky est le nouveau compteur officiel d'EDF, je ne vois pas pourquoi je serai contre... Et c'est pas Total qui se plaindra que la soupe soit bonne, ni d'ailleurs ses agents qui en ont bien profité (la pension de retraite de ma belle soeur, simple cadre, est suffisamment édifiante pour en être convaincu). Les agents Enedis sont loin, très loin du compte du gavage au temps de Elf (j'ai bien connu)... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 01 Juin 2021 16:52

papinova a écrit:J'ai pas l'impression d'avoir été pris pour une buse avec Linky... l'EDF et pas Enedis a fini par comprendre que les truandages étaient légions... C'est une façon de baiser les fraudeurs et d'enregistrer les consommations directement en se passant d'un sous-traitant... Logique. Dans la mesure où Linky est le nouveau compteur officiel d'EDF, je ne vois pas pourquoi je serai contre... Et c'est pas Total qui se plaindra que la soupe soit bonne, ni d'ailleurs ses agents qui en ont bien profité (la pension de retraite de ma belle soeur, simple cadre, est suffisamment édifiante pour en être convaincu). Les agents Enedis sont loin, très loin du compte du gavage au temps de Elf (j'ai bien connu)... :lol:



Ouais mais du temps de Elf ca magouillait bien en afrique.

La mama africaine a pris cher pendant de longue année.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 01 Juin 2021 16:52

Quel rapport?
Je comprends que tu defendes ton fiston mais ce truc gratuit qui une fois installé sans possibilité de retour en arriere et qui devient payant : c’est une arnaque.
Quand à la retraite d’elf aquitaine elle provient des cotisations privees des salariés et de la boite : aucun rapport avec une taxe à la consommation sur facture.
Vas acheter ton essence chez carrouf ou leclerc...bon les taxes sont les memes :hehe: ,etrange non?
Rien n’empeche les salariés d’augmenter leurs cotisations retraites,ils toucheront moins en net comme les autres.
Ceci dit j’ai pas l’impression que les cadres Edf touchent une retraite de mairde ,si?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Juin 2021 17:02

Tiens, le gaz va prendre 4,4 points!(enfin les cons-somateurs) :zen:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 01 Juin 2021 17:02

Si on devait énumérer tout ce qui a augmenté et augmente de manière unilatérale et dont nous ne pouvons nous passer... Le Linky en fait partie... Je n'applaudis pas mais je subis au même titre que le reste... Il y a même des restaurateurs qui ont été gagnants à ne rien faire pendant le confinement... c'est dire si beaucoup de choses nous échappent...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 01 Juin 2021 17:05

Non le Linky n’etait pas obligatoire.
C’etait un truc «  vendu «  gratos pour faire des economies .
J’appelle ça de la vente forcee vu qu’on a pas la possibilité de retour en arriere.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Juin 2021 17:07

Je ne sais pas ce que touchent les cadres EDF à la retraite mais je pense qu'ils ne doivent pas être à plaindre, effectivement. Un agent, je suis moins sûr...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema