Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wopr et 49 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic des athlètes français qui brillent...

Message » 07 Aoû 2021 17:21

encore une possibilité de médaille d'or pour l'équipe de hand féminine contre la Russie demain matin :ohmg:
gardfield77
 
Messages: 92
Inscription Forum: 01 Mar 2005 0:26
  • offline

Message » 08 Aoû 2021 10:36

Encore une médaille d'or pour le hand français. Beau doublé :bravo:
gardfield77
 
Messages: 92
Inscription Forum: 01 Mar 2005 0:26
  • offline

Message » 08 Aoû 2021 10:46

Bravo ! Et pourtant dans les phases de poules, je n'aurai pas parié un Kopek sur cette équipe qui a haussé son niveau de jeu à mesure des victoires... Chapeau !

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 08 Aoû 2021 14:38

ENORME!!! :P :ohmg: :ohmg:

Image :D :D

Du coup,au "tab.des méd." on est 8ème avec 10 breloques en Or et on repasse l'Allemagne & l'Italie .. :bravo:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 08 Aoû 2021 15:56

Analogeek a écrit::mdr:
J'aime bien ces blagues qui rappellent à des faits divers lointains.

Il ne faut pas être très exigeant :grad:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 08 Aoû 2021 15:57

Analogeek a écrit:Félicitations à ces illustres inconnus.

Ca veut dire quoi ?
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 08 Aoû 2021 16:00

charon a écrit:
TELLOUCK a écrit:
C’est une affaire de goût, je ne connais pas un sport plus chiant que le volley-ball, si peut-être le hand.


Pour sortir un commentaire comme le tien, il n'y a qu'une possibilité, tu n'as jamais pratiqué dans ta vie du volley ball ou du hand, je vais juste parler volley que j'ai pratiqué une vingtaine d'années. Et tu aurais mieux fait de t'abstenir.

Il y a pas plus chiant, oui dans le cadre où tu as dû le connaitre, si tu en as "fais" en cours d'eps. C'est un sport très technique et qui réclame un apprentissage. Sans parler de l'explosivité dont il faut faire preuve. Je me faisais chi..r comme un rat mort durant les cycles volley ball en EPS. Sans compter sur certains profs d'eps qui faisaient faire n'importe quoi, qui non seulement était interdit par le règlement et dangereux en plus. D'ailleurs j'ai foutu le ballon dans la tronche d'un prof d'eps, qui y connaissait rien. Si tu n'as pas les rudiments aucune chance de pouvoir faire une réception potable, à partir de là tu peux oublier d'avoir ou faire une passe pour une attaque et prendre le moindre plaisir. Jouant en club en ayant touché mon premier ballon à 10 ans, au lycée, après l'épisode du prof qui ne savait même pas comment on doit positionner nos bras et mains pour une réception en manchette sans risque physique, je me suis fais un de mes camarades sur le seul poste où il m'était possible de lui rabaisser son caquet, en ayant ras le bol de l'entendre "toi 10 ans de volley hahahaha". Service smashé pleine tronche, le mec KO il a gardé la trace du ballon durant 3 jours, au final me suis retrouver chez le proviseur et exclu d'eps durant le cycle volley ball. Une chance lors de l'année du bac mon prof d'eps était le père de la copine d'un pote et il savait que je pratiquai le volley en club niveau régional (à l'époque le poste de libéro n'existait pas encore et avec un petit mètre 75, je ne pouvais pas espérer faire du national) avec un filet à 2.43 et attaquant "qu'à" 3m10/3m15 (si seulement j'avais été une fille filet à 2m24 pour les filles), alors que les attaques se font plus vers les 3m45 soit à hauteur de mires les deux piquets en bout de filet. Donc, le cycle volley ball l'année du bac c'est moi qui a appris les rudiments à ma classe avec un 19/20 pour le bac.

Donc le volley chiant oui si on a pas l'enseignement des bases. Après fait un set et on verra dans quel état de fatigue tu seras, c'est hyper physique, il faut être très réactif et quand tu auras pris une ou deux bougies, tu pourras être plus constructif dans ton intervention. Tout sport demande de la technique, même simplement courir. Après on aime ou on aime pas, pas de souci sur ce point.

Charon

Voilà. danke schon
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 08 Aoû 2021 16:07

alain_38 a écrit:Bravo à Earvin NGAPETH et Trévor CLEVENOT pour leur excellente prestation dans ce 3-0 contre l'Argentine en 1/2 de Volley-Ball. :bravo: :love:

Confirmé en finale :bravo:
Avec des anciens tourangeaux dans cette équipe de pointe (championne d’Europe).
Ça fait plaisir.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 08 Aoû 2021 16:12

alain_38 a écrit:
Analogeek a écrit::mdr:
J'aime bien ces blagues qui rappellent à des faits divers lointains.

Il ne faut pas être très exigeant :grad:


C'est comme en boxe quand un boxeur refuse de se coucher. On lui dit qu'il va terminer hachis.
Keron
 
Messages: 23600
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Aoû 2021 16:14

Par contre la belle cérémonie des jeux pour la cloture a été ternie par la présence d'Hidalgo agitant le drapeau olympique. Quand on sait qu'elle détruit paris. Et puis dans le message vidéo, Paris dit qu'il va défendre les valeurs de l'écologie et du développement durable mais dans la même seconde la patrouille de France au grand complet qui survole la capitale avec de la fumée :)
Ensuite pour représenter la France, 4 danceurs qui ne semblent pas très doués en plus, font du break dance. Sérieux ? C'est cela Paris ? :roll:
On a échappé à la scène sur la salle de shoot pourtant bien raccord pour les JO. Ils auraient même pu y mettre un athlète russe :)
Keron
 
Messages: 23600
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Aoû 2021 17:00

Keron a écrit:Quand on sait qu'elle détruit paris.

:mdr: :mdr: Tu sais si tel était le cas elle ne serait réélue à chaque fois
FGO
 
Messages: 33748
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Aoû 2021 17:06

alain_38 a écrit:
Analogeek a écrit:Félicitations à ces illustres inconnus.

Ca veut dire quoi ?


Analo, à part Platini, Zidane, Usain Bolt, bernard Hinaullt ou Mike Tyson, les autres sont des inconnus :mdr:
wopr
 
Messages: 5831
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Merci aux Franzzouses!!!..Ces Illustres Inconnus!!!..

Message » 08 Aoû 2021 17:52

Image :mdr: :bravo:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 08 Aoû 2021 18:00

wopr a écrit:
alain_38 a écrit:Ca veut dire quoi ?


Analo, à part Platini, Zidane, Usain Bolt, bernard Hinaullt ou Mike Tyson, les autres sont des inconnus :mdr:
Et Greg LeMond :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Aoû 2021 18:14

Et T'es haut Pour cher!.. :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message