Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Cedric Gibbons, Epure63, FGO, fredouille83, GilT, Grammoux, Joich, laurent martiarena, olivier74, P.LM, papinova, portenawak, roland_de_lassus, savancosinus, sleboz, vecteur6, Velvet, wopr et 285 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre candidat de la droite pour 2017 :

François Fillon
5
17%
Marine Lepen
9
30%
Rama Yade
0
Aucun vote
Nicolas Dupont-Aignan
0
Aucun vote
Henri Guaino
0
Aucun vote
François Bayrou
6
20%
Michèle Alliot Marie
0
Aucun vote
Jean Lassalle
1
3%
Un autre candidat non cité ici
1
3%
Keyser Soze !
2
7%
Ah non merci !!!
6
20%
 
Nombre total de votes : 30

Le topic des candidats de la droite pour 2017 : Plan B ????

Message » 06 Fév 2017 16:57

Nick Cave a écrit:
Loug a écrit:Remboursement anticipé mais pas coupable d'un côté et attaque sous la ceinture de l'autre, elle est belle la droite Française

http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/06 ... el-macron/


Dans cet article on peut lire ceci :

Dans son article, l'agence Sputnik rappelle qu'Emmanuel Macron avait publiquement démenti des rumeurs sur sa prétendue "double vie." Invité de Médiapart, le leader En Marche ! avait déclaré: "Il y a des gens qui n'ont aucune morale, qui pensent que tout est permis en politique à commencer par le mensonge. (...) Ceux qui s'amusent à créer des rumeurs me fatiguent. Moi, en tout cas, je ne chan­ge­rai pas de vie pour eux. Je n'ai pas de double vie, et je tiens plus que tout à ma vie fami­liale et à ma vie mari­tale."


Poilau on t'a reconnu !


Il fait sa vie on s'en fout.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Fév 2017 17:12

jujulolo a écrit:Fillon est sauvé !

il vient de recevoir le soutient (et une pétition) de frigide barjot selon qui fifi a embauché femme et enfants parce que lui au moins il soutient la famille :charte:

http://www.lefigaro.fr/elections/presid ... 1486377270


Avec un soutien pareil, pas besoin d'avoir des énnemis :lol: :lol: :lol:
Et ils font comment les humoristes maintenant ?
Et nous on fait comment maintenant pour arretter de rire :lol: :lol: :lol: :wtf:

En tous cas les gauchos progressistes doivent être ravis : cette nana dynamite et ôte toute crédibilité à la fois à son mouvement et à la candidature de Fillon :mdr:
Les valeurs et vertus de la famille trafitionelle de droite consistent donc à détourner l'argent public en bande organisée :lol:
Ok je note...étant de la droite d'il y a très longtemps je n'avais pas lu le mémo :lol:
Sinon +1 pour l'extraordinaire nullité des conseillers en com de Fillon...
Avant même toutes ces affaires la com représentant Fillon nous campait Mr le Chatelain entouré de sa famille sur ces terres...
Déjà depuis 2008 les français pouvaient trouver ça tordu à la base mais aussi se demander d'où venaient les fonds pour payer et entretenir tout le bordel...
Mais alors depuis qu'est tombée cette affaire la com sur "Mr le Chatelain reçoit sur ses terres familiales" apparait comme particulièrement contre productive :mdr:
Dernière édition par Boc21 le 06 Fév 2017 20:20, édité 1 fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 06 Fév 2017 17:54

Pauvre Fion.
"Le candidat du courage et de l'honnêteté" :bravo:
Il n'a toujours pas pigé, deux semaines après. Ca relève de la simple crétinerie à ce niveau-là.
Sa femme, cette sainte si discrète, n'a pas manqué depuis des années, de déclarer sur tous les tons qu'elle ne travaillait pas. Elle a passé trois coups de fil et a collé quelques timbres, avec une pudeur et une abnégation surhumaines. Puis elle a pondu deux articles, toujours avec humilité, dans une revue obscure tenue par son meilleur pote. Ca méritait une boîte de chocolats, certes. Pas un salaire qui en fait loucher beaucoup pendant quinze ans. Mais tout est légal :bravo:

Le monde entier lui en veut, c'est une victime, alors qu'il est le courage incarné qui va redresser la France, refrain connu.
Pathétique tentative de se dédouaner. On se demande pourquoi il présente des excuses, puisqu'il n'a rien à se reprocher :ko:
Pirotto
 
  • offline

Message » 06 Fév 2017 18:01

C'est quand même curieux que personne n'a jamais vu cette femme au côté et derrière son époux alors qu'il cite tant d'occupations pour son époux :zen:
Et bien entendu des choses que l'on ne peut pas vérifier comme ouvrir des lettres. En gros elle ouvrait la boîte aux lettres et faisait un tas des courriers pour la famille et pour son époux :zen:
Et le coup de pas de boîte mail défendu par Fillon qui annonce que c'est le propre des attachés de ne pas en disposer... il va nous faire que tout passe par des échanges par courrier, au XXiéme siècle :siffle: :siffle: :siffle:

Bon, c'est la dernière bataille. Il tente sa dernière carte tout comme Cahuzac l'avait fait à l'époque.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Fév 2017 18:16

Keron a écrit:C'est quand même curieux que personne n'a jamais vu cette femme au côté et derrière son époux alors qu'il cite tant d'occupations pour son époux :zen:
Et bien entendu des choses que l'on ne peut pas vérifier comme ouvrir des lettres. En gros elle ouvrait la boîte aux lettres et faisait un tas des courriers pour la famille et pour son époux :zen:
Et le coup de pas de boîte mail défendu par Fillon qui annonce que c'est le propre des attachés de ne pas en disposer... il va nous faire que tout passe par des échanges par courrier, au XXiéme siècle :siffle: :siffle: :siffle:

Bon, c'est la dernière bataille. Il tente sa dernière carte tout comme Cahuzac l'avait fait à l'époque.


Enorme une secrétaire qui n'a pas d'adresse mail :lol: .

Bon, changement de joueur!
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Fév 2017 18:36

La séparation des pouvoirs c'est sacré dans notre démocratie!

Longuet disait que l'argent de l'assemblé n'est pas de l'argent public sur cette base.

Fillon dit que l'état ne peut contrôler ce que fait le député de son argent sur cette base de séparation. En gros , il a expliqué calmement qu'un député n'a pas à justifier la réalité de l'emploi de cet argent.

Apres sur le coté: oui j'ai été long à réagir face à ces attaques inhumaines (de gauche!).... 10jours? pour apporter un semblant de justification... Il est pas bien solide nerveusement face à l'adversité notre ex futur président!
renan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1037
Inscription Forum: 27 Fév 2004 12:51
Localisation: Mars
  • offline

Message » 06 Fév 2017 18:41

Elle a bon dos la séparation des pouvoirs.

Je vais demander la même chose pour les entreprises...Ne plus justifier l embauche et les notes de frais.
Me prendre une grosse berline en voiture de fonction sans la déclarer en avantage en nature, bah ouais, je fais la séparation des pouvoirs a mon niveau aussi :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 06 Fév 2017 19:37

Vous reprendrez bien un petit mensonge ?

La journaliste anglaise, Kim Willsher, qui a filmé l'interview de Péné en 2007 aurait contacté personnellement le couple Fion pour s'indigner et dénoncer les méthodes "répugnantes" d'Envoyé Spécial, selon le très honnête F. Fion ?

Pas de chance. Elle n'a jamais appelé qui que ce soit, elle n'a même pas leur numéro de téléphone, et salue le travail du service public.
http://lelab.europe1.fr/la-journaliste- ... on-2971091
http://www.liberation.fr/desintox/2017/ ... al_1546650

Encore une manip' bien foireuse. La République sera bien au chaud avec de telles méthodes qui respirent l'honnêteté et la transparence.
Dernière édition par Pirotto le 07 Fév 2017 3:18, édité 1 fois.
Pirotto
 
  • offline

Message » 06 Fév 2017 19:53

renan a écrit:La séparation des pouvoirs c'est sacré dans notre démocratie!

Longuet disait que l'argent de l'assemblé n'est pas de l'argent public sur cette base.

Fillon dit que l'état ne peut contrôler ce que fait le député de son argent sur cette base de séparation. En gros , il a expliqué calmement qu'un député n'a pas à justifier la réalité de l'emploi de cet argent.

Apres sur le coté: oui j'ai été long à réagir face à ces attaques inhumaines (de gauche!).... 10jours? pour apporter un semblant de justification... Il est pas bien solide nerveusement face à l'adversité notre ex futur président!


Ca ne serait pas dérangeant que la justice n'ait pas son mot à dire, mais à condition que toutes les dépenses soient rendues public.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Fév 2017 20:02

Pirotto a écrit:Vous reprendrez bien un petit mensonge ?

La journaliste anglaise, Kim Wilsher, qui a filmé l'interview de Péné en 2007 aurait contacté personnellement le couple Fion pour s'indigner et dénoncer les méthodes "répugnantes" d'Envoyé Spécial, selon le très honnête F. Fion ?

Pas de chance. Elle n'a jamais appelé qui que ce soit, elle n'a même pas leur numéro de téléphone, et salue le travail du service public.
http://lelab.europe1.fr/la-journaliste- ... on-2971091
http://www.liberation.fr/desintox/2017/ ... al_1546650

Encore une manip' bien foireuse. La République sera bien au chaud avec de telles méthodes qui respirent l'honnêteté et la transparence.


Je pense que cette faute va ruiner toute la crédibilité attendue de son intervention. S'il ment sur ce détail clé et finalement peu pertinent, il ment forcément sur tout le reste.
C'est la conclusion logique.

Il aurait pu simplement dire qu'il avait raisonné en anciens francs et n'avait pas considéré que les sommes dont il était question étaient aussi importantes. Et que si à l'analyse des comptes et documents présentés, il s'avéraient qu'il y avait eu des erreurs d'appréciation, il s'engagerait à reverser ces sommes à une association voire au sénat.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Fév 2017 21:20

Puis je rappel qu un des proches de la campagne de Fillon est l ancien patron d axa...le même qui écrit la réforme de la secu pour transférer vers les boites d assurance...Mais tout va bien, séparation des pouvoirs qu on vous dit.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 06 Fév 2017 21:51

Kolian a écrit:Puis je rappel qu un des proches de la campagne de Fillon est l ancien patron d axa...le même qui écrit la réforme de la secu pour transférer vers les boites d assurance...Mais tout va bien, séparation des pouvoirs qu on vous dit.

Pas possible ! Ca c'est des couenneries. :lol:
On peut faire la même avec Macron de ligne et Technip :grad: Cherchez bien vous allez trouver :ohmg:
Dernière édition par alain_38 le 06 Fév 2017 21:56, édité 1 fois.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 06 Fév 2017 21:55

alain_38 a écrit:
Kolian a écrit:Puis je rappel qu un des proches de la campagne de Fillon est l ancien patron d axa...le même qui écrit la réforme de la secu pour transférer vers les boites d assurance...Mais tout va bien, séparation des pouvoirs qu on vous dit.

Pas possible ! Ca c'est des couenneries. :lol:
On peut faire la même avec Macron de ligne et Technip :grad: Cherchez bien vous allez trouver :grad: :ohmg:


Image
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Fév 2017 22:06

Avançons en suivant notre ligne maitresse mais sans y laisser des plumes en mordant à l'hameçon...... :mdr:
renan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1037
Inscription Forum: 27 Fév 2004 12:51
Localisation: Mars
  • offline

Message » 06 Fév 2017 22:53

La réhabilitation de Fillon ce soir sur les chaînes info est spec-ta-cu-laire. La palme à LCI, bien entendu.
Tout est pardonné.
Pirotto
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema