Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, beb, BrunoL, camps, Epure63, FGO, fredouille83, Grammoux, Joich, laurent martiarena, led balloon, Mick78, olivier74, P.LM, papinova, sleboz, Velvet, wopr et 247 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le Topic des mots oubliés

Message » 03 Oct 2012 11:16

Bonjour Ed (et coucou à tous les autres, et ravi de revoir (oui!) Electre: je me demandais ... :wink: )

Je n'ai pas totalement quitté le forum, mais je m'en tiens éloigné pour toutes les discussions de fond, pour lesquelles je ne partage pas la ligne éditoriale non écrite, mais désormais obligée;
Je trouve la "main mise" et la mise en coupe réglée, qui sévit sur nombre de discussions, anormale sur un forum associatif.
Donc je visite toujours, je regarde de loin, et pour les discussions de fond, je me suis arrangé différemment, ailleurs où le petit groupe de bien-pensants qui distribue sur HCFR les bons points et les anathèmes n'a pas de puissance prépondérante ni d'actions intimidantes.

C'est bien avec regrets que j'ai pris acte de cette transformation du forum, qui n'est plus aussi universaliste qu'auparavant, et présente désormais une ligne partisane stricte, et qui condamne et stigmatise qui y déroge.

Merci en tout cas pour l'attention qui me touche !

-Fin du HS-, retour à nos amphigouris ... :wink:
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 03 Oct 2012 12:44

pour lesquelles je ne partage pas la ligne éditoriale non écrite, mais désormais obligée;


Il y a au contraire une volonté très forte des créateurs et des responsables du forums pour qu'on puisse s'y exprimer librement.
Peux tu m'en dire plus ? quelques exemples ?
En mp éventuellement ou dans un sujet dédié si tu préfère

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 22 Oct 2012 22:01

Bon ben cépatoussa, mais plus personne ne joue ? Feignassous ! :D
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 23 Oct 2012 10:06

Ça c'est un néologisme Electre ! :grad: :hehe: Ou un "ancien néologisme" oublié peut-être ... :mdr:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 23 Oct 2012 13:47

ELECTRE a écrit:Bon ben cépatoussa, mais plus personne ne joue ? Feignassous ! :D


298 pages tout de même... difficile de retourner en arrière pour t'assurer d'une éventuelle répétition... Bon, moi, on me pardonnerait parce que c'est bien connu, les vieux radotent mais vous, qui balancer entre deux âges... :-? :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 23 Oct 2012 14:15

hummm..... balancer "E." "R", le comprends pourquoi tu veux arrêter ;-)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 23 Oct 2012 14:20

:oops:

... foiré ! :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 23 Oct 2012 14:21

le comprend

je ?... :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 23 Oct 2012 14:23

On va pas s'la mettre sous le bras pour autant, hein ? :hein: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 23 Oct 2012 16:07

:mdr: :mdr: :mdr:

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 23 Oct 2012 19:17

Agreste : Qui a un caractère de rusticité sauvage.
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 23 Oct 2012 19:18

Objectif : 300 ? :wink:
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 24 Oct 2012 14:45

Mot ancien; hein les lubriques :ane:

Braquemart :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 24 Oct 2012 16:08

rann a écrit:Mot ancien; hein les lubriques :ane:

Braquemart :mdr:


Turgescent ? Et pourquoi pas cyprine pendant que tu y es ? :mdr:

Non, pas d'accord, il faut appeler un chat un chat. Laissons ça aux violonistes de l'Erotisme avec un grand E... :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 24 Oct 2012 16:13

Je ne vois pas ce que tu trouves de lubrique à une ancienne épée courte, large, plate et coupante des deux côtés !


:hehe:
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message