Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, ChaG, FGO, gardfield77, ggregg, GilT, Kishizo42, papinova, poilau, portenawak, TELLOUCK et 59 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 24 Juin 2021 13:43

adpcol a écrit:
papinova a écrit:
C'est pas facile tous les jours la retraite, faut pas croire... Déjà, faut s'y habituer, faut prendre ses marques, comme au foot... au début, tu te lèves du pied gauche et tu t'aperçois (mais pas immédiatement) que l'autre pied aurait été plus salvateur... On s'y fait, tu verras, je te donne des indices, plains-toi... :ane:

Ben je sais pas de qui tu parles…moi je regarde avec parfois enthousiasme ou deception.
Toi tu regardes et tu deglingues.
Du coup,je comprends pas le positionnement.
J’ai compris que t’aime pas,pas la peine de le rabacher a longueur de posts.
Idem pour la politique,t’as declaré que tu votes plus ,ok no soucis: aucun interet de le clamer,le rabacher à chaque fois.
Je sais pas qui est obligé entre toi etmoide se justifier en permanence …
Phil
Je ne vote pas non plus, et ça ne m'empêche pas de critiquer le gouvernement, et heureusement. C'est avec mes impôts cette bouffonnerie.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Juin 2021 13:45

Ici on cause foot.
Une fois que t’as dit que c’est tous des cons.
Ok basta on a compris.
Phil
Nb: comme perso je serai incapable de cavaler 90 min par 35° a l’ombre,je ferme ma gueule.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Juin 2021 13:56

Schumarer '82, lui, méritait un rouge, il joue le bonhomme..

Lloris non, il ne jouait pas le bonhomme..Il va vers le ballon, ok il le loupe et termine son "geste" sur Danilo..Mais ce n'était pas intentionnel..

Si Lloris ne sort pas, y'a but!..Il a perdu l'"avantage défense"en touchant l'adversaire et en plus il est sanctionné..
Sur le coup, il n'est pas le dernier défenseur, sauf si c'est le gardien le dernier défenseur!.. :mdr:

Image :-?
Dernière édition par camps le 24 Juin 2021 14:09, édité 1 fois.
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8833
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

L'Homme du match France-Portugall!..

Message » 24 Juin 2021 13:59

Image :ohmg:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8833
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Koundé n'a jamais touché un ballon de la main!!..Juré!!..

Message » 24 Juin 2021 14:01

Image :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8833
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 24 Juin 2021 14:01

TELLOUCK a écrit:
Keron a écrit:Des arbitres internationaux ont un autre avis. Coup francs pour Lloris. Et Penalty sur Coman. Après, cela ne changeait rien pour la France sinon au classement déterminant les chapeaux. Mais éliminait le Portugal.


Penalty sur Coman ok mais coup francs pour Lloris c’est complètement stupide, il nous à fait une Schumacher.


Oui il a mis le Portugais dans le coma et il a dit aussi : "Il n'a perdu que 2 dents, s'il n'y a que ça je lui paierai une couronne." :roll:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 24 Juin 2021 14:05

J’aurai ete curieux de voir l’allemagne qui a joué tous ses matchs à domicile se taper la hongrie chez elle par35° à l’ombre avec un public hostile.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

CARTON ROUGE!!!...

Message » 24 Juin 2021 14:06

Image :ko: :ko:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8833
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 24 Juin 2021 14:11

Rien de glorieux, 99% des joueurs pro savent marquer un pénalty.
On lui laisse l'opportunité de le tirer, manquerait plus qu'il le loupe... ( quoique même ça il a du mal :lol: ( match Pays de Galles ))
Pour le second but, vu comment s'était cadré comme un goret, merci la chance sinon c'était poteau !
Idem pour Ronaldo, la seule feignasse qui marche sur le terrain pendant 89 minutes..

L'homme du match n'est pas forcément celui qui marque les buts, mais celui qui mouille son maillot et offre de nombreuses opportunités de marquer ou défendre son camp.
Presage
 
Messages: 1328
Inscription Forum: 24 Nov 2017 14:07
Localisation: Canary Islands
  • offline

T'as le Seum coco, coco t'as le Seum ..depuis 3ans!!..

Message » 24 Juin 2021 14:12

griosu a écrit:

très gros ? .... susurre le à Clamps ...ça va le faire mousser :siffle: :mdr:


Oui, mais alors, qu'est-ce qu'il a gagné???!!!... :ane: :lol: :lol: :lol:
Image :ane:
Dernière édition par camps le 24 Juin 2021 14:14, édité 1 fois.
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8833
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 24 Juin 2021 14:13

camps a écrit:Sur le coup, il n'est pas le dernier défenseur, sauf si c'est le gardien le dernier défenseur!.. :mdr:

il l'est bien, cette règle s'applique aussi au gardien :wink:
FGO
 
Messages: 33732
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Juin 2021 14:15

adpcol a écrit:J’aurai ete curieux de voir l’allemagne qui a joué tous ses matchs à domicile se taper la hongrie chez elle par35° à l’ombre avec un public hostile.
Phil


+1 pas sur qu'ils tiennent le match
FGO
 
Messages: 33732
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Juin 2021 14:17

camps a écrit:Schumarer '82, lui, méritait un rouge, il joue le bonhomme..

Lloris non, il ne jouait pas le bonhomme..Il va vers le ballon, ok il le loupe et termine son "geste" sur Danilo..Mais ce n'était pas intentionnel..

Si Lloris ne sort pas, y'a but!..Il a perdu l'"avantage défense"en touchant l'adversaire et en plus il est sanctionné..
Sur le coup, il n'est pas le dernier défenseur, sauf si c'est le gardien le dernier défenseur!.. :mdr:

Image :-?

"C'est pas de ma faute, je jouais le ballon, mais je l'ai raté" :zzzz:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Juin 2021 14:18

d'un autre coté une sortie les yeux fermés :ane:
FGO
 
Messages: 33732
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Juin 2021 14:22

FGO a écrit:
adpcol a écrit:J’aurai ete curieux de voir l’allemagne qui a joué tous ses matchs à domicile se taper la hongrie chez elle par35° à l’ombre avec un public hostile.
Phil


+1 pas sur qu'ils tiennent le match

le public était plus qu'hostile, et quand il fait chaud il fait chaud pour tout le monde. Ca c'est des excuses de supporters piliers de comptoir.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message