Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, franck660, GilT, jazzliberator, Jérôme Cinéma, laurent martiarena, Mr Eric, patriceonkyo, pepelomas84, portenawak, sauce, Scudabear, vfr2002, wopr et 175 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 04 Sep 2017 12:18

SEM a écrit:Très instructif, ce forum: je viens d'apprendre que le Luxembourg a une équipe de foute.
Et moi qui les prenait pour des gens sérieux !!

C'est-y aussi des milliardaires qui y jouent, comme chez nous ?

Non, mais leur attaquant vedette est un noir né au Portugal, tout le monde se demande comment il fait pour être luxembourgeois :o :lol: :lol:

PS: c'est lui qui a eu l'action la plus franche du match, il a même frappé le poteau et notre gardien n'a même pas plongé :hehe:
kinslayer2
 
  • offline

Message » 04 Sep 2017 13:13

Les héros se sont quand même leur collectif et leur défense qui a su éloigner des buts des dizaines de tirs dont certains sur la ligne.
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Sep 2017 13:24

Face à des bras cassés, il suffisait de mettre la jambe, le dos, le pied, la tête, alouette pour éloigner le "danger" au-dessus, sur la barre, sur le gardien, en corner... Non, j'exagère un peu, nos joueurs à la passe à dix ou en attaque-défense étaient quand même les meilleurs... même si la joie des Luxembourgeois à la fin du match faisait plaisir à voir, comme s'ils avaient gagné la Coupe du Monde... L'essentiel est de vendre ce spectacle affligeant, après tout, tant que ça marche... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 04 Sep 2017 13:32

L'arbitre aurait quand même pu siffler un penalty à la fin du match pour la faute réelle dans la surface. Où est l'arbitrage vidéo promis ?

Mais on préfère encore laisser le doute planer sur l'achat d'arbitre ou leur partialité.
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Sep 2017 13:38

L'arbitre est un acteur, lui aussi fait vendre... et le suspense qu'est-ce-que t'en fait ?... Imagine l'engouement futur pour les prochaines rencontres, "nos" joueurs vont avoir le dos au mur et la victoire ne sera que meilleure... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 04 Sep 2017 13:46

Sinon j'ai aussi regardé le match des Pays Bas... ben le Robben, c'est quand même une enflure, vicieux qui plus est, et qui n'a qu'un seul talent, celui de plonger vers le centre avant de se faire stopper, et ensuite faire une grimace...

(le nombre de coups de pieds/béquilles qu'ils a mises aux bulgares, sans jamais se faire prendre par l'arbitre, c'est du bon gros bourrin hollandais tel qu'on les aime...)
kinslayer2
 
  • offline

Message » 04 Sep 2017 13:50

Tu es dur, il a été un grand joueur mais il est sur le déclin. Logique... ce qui l'est moins, c'est qu'il s'accroche... Comme tous les vieux ringards de chanteurs qui font la manche aujourd'hui... Pas facile d'accepter qu'on vieillit... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

On a retrouvé une video de papi entraîneur du TFC!

Message » 11 Sep 2017 18:41

Image :o :bravo: :ohmg: :thks:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 11 Sep 2017 21:09

papinova a écrit:Tu es dur, il a été un grand joueur mais il est sur le déclin. Logique... ce qui l'est moins, c'est qu'il s'accroche... Comme tous les vieux ringards de chanteurs qui font la manche aujourd'hui... Pas facile d'accepter qu'on vieillit... :-?


Incroyable, il joue encore :o . C'est triste de ne pas savoir s'arrêter à temps.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 11 Sep 2017 21:37

et si on parlait de l om !!!! :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 11 Sep 2017 22:57

camps a écrit:Image :o :bravo: :ohmg: :thks:


Parce que tu crois que je ne suis pas encore capable de faire ça ? :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 11 Sep 2017 23:12

oolivier a écrit:et si on parlait de l om !!!! :mdr:

tout a revoir !
il faut virer Rudy Garcia et qu'Evra retourne dans son bus :evil:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 11 Sep 2017 23:14

:lol: Ben j'te voyais déjà sur la touche :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 11 Sep 2017 23:17

Allons, c'est à la portée de n'importe quel gonze qui a un peu tripoté le ballon et justement parce qu'il est sur la touche et qu'il a le temps de le faire... en match c'est autre chose... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 12 Sep 2017 9:02

a propos d'Evra
Dernière édition par serdam le 12 Sep 2017 9:55, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message