Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Kolian, wopr et 73 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le VAPOTAGE

Message » 07 Mar 2014 18:39

Ca ferait tellement plaisir à certains de constater les interdictions et de rajouter les leurs que ça serait dommage de les priver d'une telle manifestation de pouvoir... :hehe:
papinova
 
Messages: 1268
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 07 Mar 2014 18:40

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:Je propose le même tableau à l'entrée de chaque ville pour les interdictions puisqu'elles sont devenues largement plus nombreuses que les libertés... chacun pourrait y ajouter la sienne... :grad:

interdit aux vieux aigris 8)


... et aux jeunes débris... 8)
papinova
 
Messages: 1268
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Avr 2020 8:39

Les États-Unis ont annoncé l'interdiction de certains arômes de cigarettes électroniques dans tout le pays, en raison des inquiétudes que suscite l'inhalation de vapeurs chez les adolescents.

L'interdiction s'applique aux arômes de menthe et de fruits qui sont proposés dans les e-cigarettes à base de cartouches, comme les populaires dosettes vendues par Juul.

Les États-Unis continueront à autoriser les arômes de menthol et de tabac, ainsi que les arômes de fruits livrés par d'autres moyens.

Cette action est à l'étude depuis plus d'un an, plusieurs États ayant adopté des règles similaires.

La Corée du Sud, l'Inde et le Brésil font partie des dizaines de pays qui ont annoncé une interdiction générale de la vaporisation. D'autres, comme la Chine, ont annoncé des restrictions.

Le secrétaire d'État à la santé et aux services sociaux, Alex Azar, a déclaré que l'administration Trump voulait continuer à offrir aux adultes une alternative aux cigarettes traditionnelles, tout en répondant aux inquiétudes concernant l'addiction croissante des adolescents à un nouveau produit.

"En donnant la priorité à la lutte contre les produits les plus utilisés par les enfants, notre action d'aujourd'hui vise à trouver le juste équilibre en matière de santé publique", a-t-il déclaré.

Vaping : Quelle est la popularité des e-cigarettes ?

Grande industrie
Cinquante-cinq personnes sont mortes et plus de 2 500 ont été hospitalisées pour des blessures liées aux vapeurs, selon les autorités sanitaires américaines.

Les enquêteurs ont déclaré qu'ils pensent que l'acétate de vitamine E, qui est parfois ajouté aux produits de vaporisation de la marijuana, joue un rôle.

Citant la crise, le président Trump a déclaré en septembre que les États-Unis allaient interdire tous les arômes de cigarettes électroniques, à l'exception du tabac, mais l'administration a assoupli sa position après le refus de l'industrie.

"Nous devons protéger nos familles. En même temps, c'est une grande industrie. Nous voulons protéger l'industrie", a déclaré M. Trump cette semaine.
Juul, la plus grande entreprise de cigarettes électroniques aux États-Unis, avait déjà retiré ses cosses aromatisées du marché, mais l'action de jeudi oblige les concurrents à faire de même, dans les 30 jours.

Les partisans de règles plus strictes ont déclaré que les adolescents passeront au menthol si les autres options sont éliminées.

Mais les fonctionnaires ont déclaré qu'ils prendraient des mesures contre le menthol et les e-cigarettes aromatisées au tabac si la Food and Drug Administration constate que leur utilisation chez les adolescents est en hausse.

Les États-Unis ont également récemment relevé l'âge d'achat des produits du tabac à 21 ans. Les e-cigarettes sont également régies par ces règles.

Le monde entier endurcit les règlements sur le vapotage. Il n'y a pas qu'en France.

Ofta Asso
baguette32
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Avr 2020 8:24
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema