Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albatros et 44 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les avions et vous...

Message » 13 Mar 2009 22:43

Marianne a écrit:toute ma vie j'ai révé d'etre une hotesse de l'air! :mdr:







non, même pas vrai! mais j'en connais qui fantasment dur sur elles :oops:



moi aussi j'ai fantasmé.... apres tu dechantes !!!! Oh punaise !!! :roll: :mdr:
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 13 Mar 2009 22:47

Marianne a écrit:toute ma vie j'ai révé d'etre une hotesse de l'air! :mdr:







non, même pas vrai! mais [size=150]j'en connais qui fantasment dur sur elles
:oops:[/size]


C'est comme le fantasme des infirmières : Il y a le fantasme et la dure réalité ...
wopr
 
Messages: 5831
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 13 Mar 2009 23:56

Le mieux c'est de "tester" pour "vérifier"!... :lol: ( :oops: :roll: )

Et pour le nombre "d'heurts" de vol d'une hôtesse de...l'air heuuuu!...Commme dirait Marianne"toute ma vie j'ai rêvééééeeeu..."(Dutronc pour Olivier!) :wink: :lol:


:mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8846
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Inf'obèze...

Message » 14 Mar 2009 3:21

Image La plus haute cour de justice au Canada a voté la loi comme quoi les compagnies aériennes du Canada doivent donner deux places aux gens obèses pour le prix d'une sur les vols intérieurs. :idee: :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8846
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 14 Mar 2009 9:58

Dans quelques mois Air Canada sera à vendre :mdr:
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mar 2009 11:08

camps a écrit:Image La plus haute cour de justice au Canada a voté la loi comme quoi les compagnies aériennes du Canada doivent donner deux places aux gens obèses pour le prix d'une sur les vols intérieurs. :idee: :wink:


Qu'un gars en civière ,on lui attribue 9 sièges (civière + accompagnateur(s) ) je comprends ,en revanche pour les obèses ,ce n'est pas à la compagnie de faire un geste parce qu'ils se sont empifrés (je ne parle pas des malades qui peuvent avoir un dérèglement hormonal ou autre ) ... :roll:
wopr
 
Messages: 5831
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 14 Mar 2009 12:05

La plus haute cour de justice au Canada a voté la loi comme quoi les compagnies aériennes du Canada doivent donner deux places aux gens obèses pour le prix d'une sur les vols intérieurs


Et ils ont droit à deux plateaux repas aussi ? :mdr:


Ils n'ont qu'à faire payer les voyages au kilo, incluant les personnes.

Tu montes sur la balance avec toutes tes valises, et tu obtiens le prix.

En plus cela me semble relativement logique puisque c'est le poids transporté qui modifie la consommation de l'avion.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 14 Mar 2009 13:30

stipus a écrit:
La plus haute cour de justice au Canada a voté la loi comme quoi les compagnies aériennes du Canada doivent donner deux places aux gens obèses pour le prix d'une sur les vols intérieurs


Et ils ont droit à deux plateaux repas aussi ? :mdr:


Ils n'ont qu'à faire payer les voyages au kilo, incluant les personnes.

Tu montes sur la balance avec toutes tes valises, et tu obtiens le prix.

En plus cela me semble relativement logique puisque c'est le poids transporté qui modifie la consommation de l'avion.


Ca semblerait plus logique mais pas "politiquement correct" .

Comme je l'ai expliqué précédemment , c'est un forfait poids par passager qui est pris en compte pour l'instant avec bags cabine inclus dans ce poids (chez AF ,homme =91kgs ,femme=72kgs ,enfant=35kgs et bébé=0kg ).
Il y a une correction qui est faite pour les passagers "hors norme" (obèses ,sumos ,rugbymen etc ) à l'appréciation de la personne en charge de la "masse et centrage" des avions et pour les groupes d'ados de 12 à 15 ans inclus .

Concernant la consommation ,le rapport peut-être de 100 à 200Kgs de kérozène consommées par tonne supplémentaire transportée suivant l'avion ,les conditions météo etc .
wopr
 
Messages: 5831
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 14 Mar 2009 15:34

:idee: Bon, chui dans la catégorie "rugbymen"(pas obèse,hein?!...) et je fait 110 kg et ma femme 55 kg...Alors?!...Comment on fait?!... :lol: :lol: .. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8846
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 14 Mar 2009 15:48

TU fais régime :mdr: :mdr:
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mar 2009 15:52

:oops: (je la tendais celle-là,je l'attendais!!!...) :mdr: :lol:

... :wink: ...
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8846
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 14 Mar 2009 16:04

Il m'était inconcevable de te décevoir :mdr:

Lors de la coupe du monde de rugby, j'aurais bien aimé voir la gueule des plans de chargement des avions, quand on voit le gabarit moyen du supporter qui venait chez nous...

J'ai même eu le plaisir de discuter avec une légende, Jonah Lomu qui faisait un CDG/DXB pour repartir ensuite chez lui. Typiquement le mec qui crame les moyennes de poids :mdr: :mdr:
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mar 2009 16:57

wopr a écrit:Il y a le fantasme et la dure réalité ...


plus pour winch 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Mar 2009 16:58

-Olivier- a écrit:
Betekaa a écrit:on veut des photos 8)


des decouchés ? ou des soirées tranquilles ? :mdr: :mdr:

je suis... ouvert: des 2 8) (et j'accepte aussi les videos :lol: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Mar 2009 19:16

tututpouet a écrit:Il m'était inconcevable de te décevoir :mdr:

Lors de la coupe du monde de rugby, j'aurais bien aimé voir la gueule des plans de chargement des avions, quand on voit le gabarit moyen du supporter qui venait chez nous...

J'ai même eu le plaisir de discuter avec une légende, Jonah Lomu qui faisait un CDG/DXB pour repartir ensuite chez lui. Typiquement le mec qui crame les moyennes de poids :mdr: :mdr:


"Etats de charge" ,pas "plans de chargements" (qui concernent les soutes ) .

Lors de la Coupe du Monde Rugby ,pour les groupes de rugbymens ,il y a avait une correction de centrage qui était faite selon leur nombre et leur position dans l'avion . :wink:
wopr
 
Messages: 5831
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message