Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, camps, duf666, Epure63, FGO, gardfield77, jat.gab, jeanluc79, Joich, laurent martiarena, oli_vip1213, petitrex, pm57, sceint, Velvet, wopr et 65 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les avions et vous...

Message » 08 Fév 2015 12:38

Le seul siège libre de toute l'eco est à côté de moi. Merci wopr et Talon :love: :lol:


Sent from my iPhone using Tapatalk
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 08 Fév 2015 12:52

C'est bien, le principal est d'y croire aux pouvoirs magiques de ta carte . :hehe: :ane:
Dommage pour les autres qui ont la même carte que toi sur ce vol ... :siffle:

Sent from my canapé
wopr
 
Messages: 5828
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 08 Fév 2015 13:04

wopr a écrit:C'est bien, le principal est d'y croire aux pouvoirs magiques de ta carte . :hehe: :ane:
Dommage pour les autres qui ont la même carte que toi sur ce vol ... :siffle:

Sent from my canapé

Le service personnalisé tend à disparaître. :-?
Dans les années 80, Singapour Airlines et Cathay Pacific avaient pourtant fait des efforts louables. :siffle:
Mais uniquement en first. Et il s'est trouvé quelqu'un pour déposer plainte. Un concurrent jaloux, sans doute. (ou une épouse...) :mdr:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 09 Fév 2015 9:34

wopr a écrit:C'est bien, le principal est d'y croire aux pouvoirs magiques de ta carte . :hehe: :ane:
Dommage pour les autres qui ont la même carte que toi sur ce vol ... :siffle:

Sent from my canapé

Bah tu sais, croire aux pouvoirs de ma carte n'est pas aussi dangereux que la croyance de toi et des milliers de tes collègues convaincus que tout va bien chez AF ;)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 09 Fév 2015 11:00

Kins a écrit:
wopr a écrit:C'est bien, le principal est d'y croire aux pouvoirs magiques de ta carte . :hehe: :ane:
Dommage pour les autres qui ont la même carte que toi sur ce vol ... :siffle:

Sent from my canapé

Bah tu sais, croire aux pouvoirs de ma carte n'est pas aussi dangereux que la croyance de toi et des milliers de tes collègues convaincus que tout va bien chez AF ;)


Je ne fais certainement pas partie de ces gens là et ça fait des années que je dis qu'il faut faire le ménage . :wink:
Des réformes ont été entreprises à traves différents plans mais il s'avère que c'est assez compliqué avec certains personnels .
Bon c'est à l'image de la France ... :siffle:
wopr
 
Messages: 5828
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 09 Fév 2015 11:21

Bon tu me rassures ;)

Purée ça va être dur de rester Elite+ si mon agence de voyage continue à me prendre des tarifs R à chaque fois que je voyage :o :grr: :grr:

(mai c'est surtout les miles prime qui m'intéressent pour aller voir ma chérie :oops: )
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 09 Fév 2015 11:33

Kins a écrit:Bon tu me rassures ;)

Purée ça va être dur de rester Elite+ si mon agence de voyage continue à me prendre des tarifs R à chaque fois que je voyage :o :grr: :grr:

(mai c'est surtout les miles prime qui m'intéressent pour aller voir ma chérie :oops: )

Faut être Platinium à vie, ça évite ce genre de soucis. :grad:
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 09 Fév 2015 11:40

Et tu peux pas te les payer tout seul tes billets pour aller voir ton amie ? :o
Keron
 
Messages: 23596
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 09 Fév 2015 12:10

Keron a écrit:Et tu peux pas te les payer tout seul tes billets pour aller voir ton amie ? :o

Avec la politique tarifaire de AF/KLM, la réponse est simple: non :lol:

300 euros l'A/R, ils ont fumé quoi :lol:

Bon j'ai découvert qu'Aeroflot dessert Saint Pet. à partir de Dusseldorf, donc je vais passser par eux (vol opéré par Rossiya par contre :roll: )

142 euros le billet :bravo:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 09 Fév 2015 12:26

abus de bien social, en prison le kins 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Fév 2015 12:27

Saint pet, c'est le saint du vent ? :o
Keron
 
Messages: 23596
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 09 Fév 2015 13:02

d'ou la pétole (quand il n'y a pas de vent; on dit le pet d'éole :grad: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Fév 2015 13:17

Betekaa a écrit:abus de bien social, en prison le kins 8)

Ils ont bien tenté une fois dans ma boite de dire "les miles prime, faut les réinjecter dans des billets pour le boulot", je te raconte pas le lever de bouclier, on se serait presque cru en France tellement la gronde fut forte :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 09 Fév 2015 13:25

des mecs ont eu qq soucis avec le fisc pour avantage en nature non déclaré 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Fév 2015 13:26

Bah voyons! :lol: Et je suis censé en faire quoi des miles alors? :hein:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message