Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, FGO, gardfield77, gloinfred, Joich, portenawak, Recital-Audio, tpeltier, Ultranova et 279 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

les feministes

Message » 22 Oct 2019 13:32

griosu a écrit:
Joich a écrit:Moi je l'ai toujours cautionné.

En France, on peut tourner le problème comme on veut, nous sommes dans un pays libre où l'Etat est garant des libertés individuelles. J'ose donc penser que lorsqu'une femme décide de porter le voile, c'est en toute liberté. Si on considère que le port du voile doit être interdit sous prétexte de protéger les femmes, c'est qu'on ne fait pas confiance à l'Etat pour garantir nos libertés. Et je trouve cela bien plus inquiétant.

Attention, je ne parle pas du voile intégral, mais du voile simple.

Pour le reste, je continue de penser que l'interdiction d'un symptôme ne faisant pas disparaître la maladie, on peut interdire le voile si ça nous pête, ça ne changera strictement rien à la condition de la femme musulmane.


J'ose donc penser que lorsqu'une femme décide de porter le voile, c'est en toute liberté :o
Ca va me faire la journée :lol:

Image


Car elle a des poux ? Elle veut poser dans la crèche ? :ko:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Oct 2019 13:33

griosu a écrit:
Joich a écrit:Moi je l'ai toujours cautionné.

En France, on peut tourner le problème comme on veut, nous sommes dans un pays libre où l'Etat est garant des libertés individuelles. J'ose donc penser que lorsqu'une femme décide de porter le voile, c'est en toute liberté. Si on considère que le port du voile doit être interdit sous prétexte de protéger les femmes, c'est qu'on ne fait pas confiance à l'Etat pour garantir nos libertés. Et je trouve cela bien plus inquiétant.

Attention, je ne parle pas du voile intégral, mais du voile simple.

Pour le reste, je continue de penser que l'interdiction d'un symptôme ne faisant pas disparaître la maladie, on peut interdire le voile si ça nous pête, ça ne changera strictement rien à la condition de la femme musulmane.


J'ose donc penser que lorsqu'une femme décide de porter le voile, c'est en toute liberté :o
Ca va me faire la journée

Image
Non mais elle, elle est très précoce :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Oct 2019 13:35

Parce que vos enfants décident eux-mêmes de comment ils s'habillent?
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 22 Oct 2019 13:46

Dès 9-10 ans ils voulaient plus de Mickey et de Princesses :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Oct 2019 13:46

Joich a écrit:Parce que vos enfants décident eux-mêmes de comment ils s'habillent?


Tu parles d'un choix de mode vestimentaire .. ou de l'imposition d'attributs religieux ? :grad: c'est un poil différent.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 22 Oct 2019 14:31

Keron a écrit:Nous avons quand même trouvé Françoise PIGNON au PS !



Après, certains osaient dire que la théorie du genre ne serait jamais enseignée dans les écoles. Et pourtant... :oldy:

Elle pourrait faire un nouveau mouvement avec Sibeth et Rachida.

Et le propos ! Moi JE ... MOi je suis une féministe... MOI JE.... elles ne savent pas construire une phrase avec un sujet et un verbe ? Je suis... sans rajouter MOI JE ?
Encore une mal baisée.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Oct 2019 14:33

Joich a écrit:Parce que vos enfants décident eux-mêmes de comment ils s'habillent?
- Il tente un rattrapage aux branches, quel geste technique !
- Tout a fait Thierry !
:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Oct 2019 14:43

Au fait, la femme au dessus qui prend un malin plaisir à critiquer Zemmour car un juge à considéré que... oublie de citer son propre palmarès :)

Le 15 mars 2017, le maire de Montpellier, Philippe Saurel, annonce qu'il a déposé une plainte auprès du procureur de la République à l’encontre de Laura Slimani pour « injure raciale, injure en raison du sexe, provocation à la discrimination à raison de la race et provocation à la haine en raison du sexe. » Cette réaction fait suite au tweet de Laura Slimani, en date du 9 mars, qui évoquait Philippe Saurel comme un « vieux mâle blanc. »


Terrible !

Image
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Oct 2019 15:04

Keron a écrit:Au fait, la femme au dessus qui prend un malin plaisir à critiquer Zemmour car un juge à considéré que... oublie de citer son propre palmarès :)

Le 15 mars 2017, le maire de Montpellier, Philippe Saurel, annonce qu'il a déposé une plainte auprès du procureur de la République à l’encontre de Laura Slimani pour « injure raciale, injure en raison du sexe, provocation à la discrimination à raison de la race et provocation à la haine en raison du sexe. » Cette réaction fait suite au tweet de Laura Slimani, en date du 9 mars, qui évoquait Philippe Saurel comme un « vieux mâle blanc. »


Terrible !

Image

après elle a raison de se battre pour le genre toussa, t'as vu sa gueule, on dirait gérard depardieu avec une perruque :lol:

-"on est pas bien, ma couille, hein" :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Oct 2019 15:15

A vous lire on dirait que vos nanas c’est Victoria Secret... :friend:
Pourtant... :hein:
Et vous?
Vous vous classez comment?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Oct 2019 15:16

Moi je suis affreux. Mais alors affreux de chez affreux. Imagine Analo bourré croisé avec un épagnol. Voilà. :ohmg:

Pour ma part, ce sont ses idées qui me dérangent. A la fin de la vidéo elle se place même en victime. C'est énorme :ohmg:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Oct 2019 15:31

adpcol a écrit:A vous lire on dirait que vos nanas c’est Victoria Secret... :friend:
Pourtant... :hein:
Et vous?
Vous vous classez comment?
Phil

ma nana au moins elle est pas en train de casser les pieds à la France entière sur la théorie du genre. Mais je peux comprendre, je te dis, vu la gueule de la femme, qu'elle essaie de faire reconnaitre le genre : elle ressemble à un mec!

tu vois des femmes comme Julia Courtes aller faire la cassecouille à la TV pour des conneries comme ça? Non, elle elle pose en maillot de bain et elle empile les billets. Elle doit avoir un petit copain aussi, ce qui doit la rendre moins aigrie. Si tu vois ce que je veux dire :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Oct 2019 15:39

Je sais pas de qui tu parles.( ta julia truc.)
Ça m’interesse pas les autres.
Je vis avec une nana normale ni canon ni moche.( selon mes goûts): du reste tu la connais.
Je n’ai aucun fantasme physique vu que ce serait tres pretentieux de ma part.
Elle me plait comme elle est,j’ose esperer que c’est reciproque.quien sabe ?
Phil,avec nos annees d’ecart elle risque de devoir gerer ma decrepitude. :ane:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Oct 2019 15:41

adpcol a écrit:Je sais pas de qui tu parles.( ta julia truc.)
Ça m’interesse pas les autres.
Je vis avec une nana normale ni canon ni moche.( selon mes goûts): du reste tu la connais.
Je n’ai aucun fantasme physique vu que ce serait tres pretentieux de ma part.
Elle me plait comme elle est,j’ose esperer que c’est reciproque.quien sabe ?
Phil,avec nos annees d’ecart elle risque de devoir gerer ma decrepitude. :ane:
Elle est très sympa d'ailleurs ta nana phil. Dans mes souvenirs elle était jolie aussi.
PS : julia truc c'est le plus gros scandale de miss France, elle aurait du gagner le ponpon
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Oct 2019 15:46

Tu n’es plus avec celle qu’on avait rencontré aux 30 ans de Kins?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema