Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Cedric Gibbons, Epure63, FGO, fredouille83, GilT, Grammoux, Joich, laurent martiarena, olivier74, P.LM, papinova, portenawak, roland_de_lassus, savancosinus, sleboz, vecteur6, Velvet, wopr et 285 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes !!!

Message » 18 Juil 2012 18:01

pirotess a écrit:
puppetmaster a écrit:Plus intelligentes peut être mais toujours aussi nulles pour faire un créneau :grad: :mdr:
OK je sors [] :ane:


Quand tu veux :mdr:


Ok la semaine prochaine a 15h12 le 25 place des grands hommes, créneau en côte avec une voiture avec le volant a droite sans rétro et avec Gilbert Montagné comme guide plus une main dans l'dos pour le fun :mdr:

Une semaine pour te préparer c'est bon ou bien on se retrouve dans 10 ans :ane: :friend:
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 18 Juil 2012 18:21

C'est ici le nouveau fil sur les belles photos de femmes ? :D Cool !

Image
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 18 Juil 2012 18:44

rann a écrit:
frgirard a écrit:
rann a écrit:
frgirard a écrit:
la beauté étant relative comme l'a montré BTK, mon oeil Comme beaucoup (sauf moi) tu as du de casser les dents sur "j'ai rien sentis" et te dire "m..e, comment est-ce possible ?"

Francois

Cher François
J'ai toujours rien compris

tu devrais arrêter la clope des Indes entre deux réflexions

Tu fais semblant pour te donner le rôle du poéte romantique. Beaucoup ne sont que de vil terrassier.

Francois

Continue de creuser donc


trop chaud pour ça

Francois
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 18 Juil 2012 19:06

pirotess a écrit:Ben non, car nous nous sentons toujours plus intelligente à côté d'un idiot qu'à côté d'une autre femme :idee:


Eh mais tu parles de toi à la 3ième personne là :wtf:

Pour ce qui est des hommes, je dirais que nous nous sentons très cons cernés une fois entourés de dindes aux rires hystériques :mdr:
Surtout jeunes, lorsque nous sommes bien obligés de considérer que ces choses sont notre avenir et qu'il faudra faire avec (je parle des dinde suce nommées)...
J'admet toutefois que lorsqu'une femme est belle, gracieuse, intelligente, cultivée, ouverte, en bref à mes yeux irresistible, le modèle est très au-dessus d'aucun équivalent masculin :mdr:
Et de loin...
De vraiment très très loin.
Mais elles sont si rares que la légende prétend qu'elles n'existent pas.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 18 Juil 2012 19:23

Mahler a écrit:C'est ici le nouveau fil sur les belles photos de femmes ? :D Cool !

Image

Non c'est çà qu'il faut mettre
[youtube]_aiL3GVFa4M[/youtube] :o :o
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 18 Juil 2012 22:48

papinova a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
papinova a écrit:
panda69 a écrit:
Ton statut d'homme ne l'interdit pas... Tu peux dès à présent ne plus te priver de ce que la nature et toute sa diversité met à ta disposition.
Got some lube ? :mdr:


Oh, oh, j'ai bien dit, si j'étais femme, je n'ai pas dis que je souhaitais hisser la grande voile et ouvrir les écoutilles en étant homme. Tu penses bien qu'à mon âge, j'ai eu du temps pour y réfléchir... :ane:


"... Regrets... I've had a few... but then again, too few to mention..." (Frank Sinatra) :mdr:


Euh, moi et Sinatra, moi et l'Anglais... :(

Si, regarde, c'est facile :
- "to be or not to be" ---> Shakespeare ;
- "to do is to be" ---> Nietzsche ;
- "to be is to do" ---> Kant ;
- "do be do be do" ---> Sinatra.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 18 Juil 2012 22:55

C'est bô la culture ! :lol:

:ohmg: :ohmg: :ohmg:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 19 Juil 2012 9:38



:o
Fred-44
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Juil 2011 19:16
  • offline

Message » 19 Juil 2012 9:55

Oh put'1 cong ! Faut vraiment qu'elle arrête, Madeleine. Refilez-lui un vélo... :ane:

Heureusement que l'intelligence n'est pas en cause, c'est juste un problème de gabarit... :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 19 Juil 2012 10:10

rmsk a écrit:Si, regarde, c'est facile :
- "to be or not to be" ---> Mel Brooks :lol: ;
- "to do is to be" ---> Nietzsche ;
- "to be is to do" ---> Kant ;
- "do be do be do" ---> Sinatra.

Remy


:wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 19 Juil 2012 10:30

Il n'y a malheureusement pas que les femmes qui conduisent n'importe comment.
Le père d'un copain d'enfance est aussi un champion à sa manière. Dans les années 80, le genre de mec, médecin de profession et incroyable tête en l'air, utiliser son rasoir électrique à bord de sa Renault 30 TX (un avion de chasse pour l'époque) tout en tenant de sa main libre le volant à 200km/h sur les autoroutes du sud. Une fois, il nous dépose au lycée et accroche, sans s'en rendre compte, une autre voiture. Moi, j'avais senti le choc car j'étais à l'arrière. Lui, non. Résultat : coincé 200m plus loin par le conducteur de la voiture qui n'était autre qu'un inspecteur de police qui se rendait au travail, furieux d'être accroché pour la seconde fois dans la matinée, par un olibrius au volant qui ne voyait rien (triple-foyer sur le nez). Plein d'anecdotes...
Un jour, je raconte ça à mon paternel. Résultat : il décide lui-même de m'accompagner au lycée (le lycée était à 7kms de la maison). On voit mon pote et son père en voiture sur la route. Mon pote m'aperçoit et me fait signe. Il le dit à son père qui se retourne et emplafonne la voiture de devant. Mon père et moi étions écroulés de rire... :lol:
Jusque-là, c'était très drôle.
Sauf qu'il y a quinze jours, je suis allé à l'enterrement de la maman de mon pote... parce que son père, en sortant la voiture pour aller faire des courses, a écrasé sa femme... deux fois en plus. :o :roll: :cry: Une fois en marche arrière, une autre en marche avant (pensant avoir crevé, il a voulu rentrer la voiture dans le garage).
Il aura fallu ça pour qu'il décide d'arrêter de conduire. A 70 ans, il était temps... mais malheureusement, il aura fallu un drame pour ça... :(
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 19 Juil 2012 11:34

:o :(

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 19 Juil 2012 11:38

:o

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6884
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 19 Juil 2012 13:12

puppetmaster a écrit:
pirotess a écrit:
puppetmaster a écrit:Plus intelligentes peut être mais toujours aussi nulles pour faire un créneau :grad: :mdr:
OK je sors [] :ane:


Quand tu veux :mdr:


Ok la semaine prochaine a 15h12 le 25 place des grands hommes, créneau en côte avec une voiture avec le volant a droite sans rétro et avec Gilbert Montagné comme guide plus une main dans l'dos pour le fun :mdr:

Une semaine pour te préparer c'est bon ou bien on se retrouve dans 10 ans :ane: :friend:


Pas besoin de préparation, je gare un paquebot en créneau tous les jours, parfois avec juste une cinquantaine de centimètres en plus de la longueur de la voiture et sans y mettre 3 plombes.

Si vous appreniez à conduire correctement aux femmes ...
pirotess
 
Messages: 459
Inscription Forum: 16 Avr 2003 21:20
Localisation: Casteau
  • offline

Message » 19 Juil 2012 13:13

pirotess a écrit:
puppetmaster a écrit:
pirotess a écrit:
puppetmaster a écrit:Plus intelligentes peut être mais toujours aussi nulles pour faire un créneau :grad: :mdr:
OK je sors [] :ane:


Quand tu veux :mdr:


Ok la semaine prochaine a 15h12 le 25 place des grands hommes, créneau en côte avec une voiture avec le volant a droite sans rétro et avec Gilbert Montagné comme guide plus une main dans l'dos pour le fun :mdr:

Une semaine pour te préparer c'est bon ou bien on se retrouve dans 10 ans :ane: :friend:


Pas besoin de préparation, je gare un paquebot en créneau tous les jours,...

gaffe, en surfant sur HCFR de l'autre main, tu vas finir en Concordia.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message