Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 280 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

LES GREVES ... ça continue !

Message » 19 Mar 2009 11:04

moi pas, mais il caille un peu dehors. :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 19 Mar 2009 11:05

Pas bien çà ! pas si solidaire que ça hein :wink: t'as au moins diffusé des tracts,peins des banderolles,tu gardes des gosses...

Non? rien alors ?

Phil,KEKE on sait qu'il était en RTT Vendredi dernier, il va pas anticiper sur Avril,il serait obligé de bosser tous les Vendredis deu mois pour la première fois de l'année :mdr:

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Mar 2009 11:08

Gfx a écrit:
Salvor Hardin a écrit:vi vi. Les effets collatéraux n'existent qu'en France. Ailleurs, ils font des grèves chirurgicales qui ne touchent aucunement l'économie. :mdr:


Aux Etats Unis en tout cas c'est bel et bien le cas !
Aucune greve n'a d'impacte sur l'economie, a part pour l'entreprise concerne. Une greve ne peut pas empecher une entreprise tiers de gagner de l'argent, c'est juste illegal. Essai de bloquer une rue et tu finiras au poste. Ici evidement, si ta boite se retrouve en chomage technique a cause d'une greve de camioneurs tout le monde s'en fout !

Je sais que tu n'admetras pas que j'ai raison sur ce point, et malheureusement tu as tort ! :wink:




:mdr: Quelle méconnaissance des USA. Tu sais depuis "la petite maison dans la prairie" ca a un peu changé là bas :mdr:
T'as pas entendu parler il y a pas longtemps de la greve des scenaristes aux USA, et des repercussions sur les chaines de télé et leur espace de pub, les acteurs etc....???
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Mar 2009 11:20

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
claram a écrit:il ne faut pas confondre grève et manif, rien n'empêche d'organiser de grandes manifestations le samedi ou le dimanche.

Ce qui fut souvent le cas d'ailleurs (école, manif contre le pen etc...)

manif contre la démocratie tu veux dire. :idee:
ces gens auraient dû être fusillés. :roll:

:lol: :lol: Pendus d'abord et fusillés après ou le contraire ? Manifester aussi est admis en démocratie :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 19 Mar 2009 11:21

J'y vais pour 10h30 moi. Y'a plus de soleil pour bien voir les couleurs de mon t-shirt.

J'écoutais Parisot ce matin. Elle manque pas de toupet celle là à dire que tous ses pairs en europe lui demandent ce qui se passe en France comme si rien ne se passait chez eux :wink:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Mar 2009 11:23

Keron a écrit:J'écoutais Parisot ce matin. Elle manque pas de toupet celle là à dire que tous ses pairs en europe lui demandent ce qui se passe en France comme si rien ne se passait chez eux :wink:

Elle ferait mieux d'écouter les salariés que ses copaines de patrons LOL
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 19 Mar 2009 11:24

Keron a écrit:J'y vais pour 10h30 moi. Y'a plus de soleil pour bien voir les couleurs de mon t-shirt.

J'écoutais Parisot ce matin. Elle manque pas de toupet celle là à dire que tous ses pairs en europe lui demandent ce qui se passe en France comme si rien ne se passait chez eux :wink:


Bon défilé!
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 19 Mar 2009 11:27

ouais puis ramenez nous des photos de CRS :lol:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 19 Mar 2009 11:28

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:Ce qui fut souvent le cas d'ailleurs (école, manif contre le pen etc...)

manif contre la démocratie tu veux dire. :idee:
ces gens auraient dû être fusillés. :roll:

:lol: :lol: Pendus d'abord et fusillés après ou le contraire ? Manifester aussi est admis en démocratie :lol:

pas contre un scrutin démocratique. je ne comprends pas comment l'Etat a laissé faire ça. :roll:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 19 Mar 2009 11:31

adpcol a écrit:Pas bien çà ! pas si solidaire que ça hein :wink: t'as au moins diffusé des tracts,peins des banderolles,tu gardes des gosses...

Non? rien alors ?

Phil,KEKE on sait qu'il était en RTT Vendredi dernier, il va pas anticiper sur Avril,il serait obligé de bosser tous les Vendredis deu mois pour la première fois de l'année :mdr:

Phil


non, je bosse afin de diminuer le déficit commercial français. 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 19 Mar 2009 11:33

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:manif contre la démocratie tu veux dire. :idee:
ces gens auraient dû être fusillés. :roll:

:lol: :lol: Pendus d'abord et fusillés après ou le contraire ? Manifester aussi est admis en démocratie :lol:

pas contre un scrutin démocratique. je ne comprends pas comment l'Etat a laissé faire ça. :roll:

Je n'ai pas le souvenir que les gens manifestaient contre le scrutin démocratique mais contre lepen. Interdisons aussi les manifestations de joie post élections présidentielles aussi alors (ah la sortie du Fouquet's de Sarkozy).
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 19 Mar 2009 11:37

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit: :lol: :lol: Pendus d'abord et fusillés après ou le contraire ? Manifester aussi est admis en démocratie :lol:

pas contre un scrutin démocratique. je ne comprends pas comment l'Etat a laissé faire ça. :roll:

Je n'ai pas le souvenir que les gens manifestaient contre le scrutin démocratique mais contre lepen. Interdisons aussi les manifestations de joie post élections présidentielles aussi alors (ah la sortie du Fouquet's de Sarkozy).

On n'a pas à trouver à redire à une élection démocratique. Des gens sont morts pour le scrutin universel. Un peu de respect. Je te rappelle que la majorité décide dans ce pays.
Et je réitère, à une époque on a fusillé pour moins que ça.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 19 Mar 2009 11:41

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:pas contre un scrutin démocratique. je ne comprends pas comment l'Etat a laissé faire ça. :roll:

Je n'ai pas le souvenir que les gens manifestaient contre le scrutin démocratique mais contre lepen. Interdisons aussi les manifestations de joie post élections présidentielles aussi alors (ah la sortie du Fouquet's de Sarkozy).

On n'a pas à trouver à redire à une élection démocratique. Des gens sont morts pour le scrutin universel. Un peu de respect. Je te rappelle que la majorité décide dans ce pays.
Et je réitère, à une époque on a fusillé pour moins que ça.

Si on ne peut plus commenter une élection démocratique cela augure de l'avenir démocratique de cette élection.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 19 Mar 2009 11:44

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:Je n'ai pas le souvenir que les gens manifestaient contre le scrutin démocratique mais contre lepen. Interdisons aussi les manifestations de joie post élections présidentielles aussi alors (ah la sortie du Fouquet's de Sarkozy).

On n'a pas à trouver à redire à une élection démocratique. Des gens sont morts pour le scrutin universel. Un peu de respect. Je te rappelle que la majorité décide dans ce pays.
Et je réitère, à une époque on a fusillé pour moins que ça.

Si on ne peut plus commenter une élection démocratique cela augure de l'avenir démocratique de cette élection.

Tu as tout à fait le droit de commenter cette élection chez toi. Pas dans la rue. Ou alors change de système d'élection si le scutin universel te va pas. Ou on n'a qu'a proposer qu'un seul candidat avec un parti unique, comme ça on sera sûr que des vilains-pas beaux se présenteront pas et n'auront aucune chance d'être élu.
Ma parole.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 19 Mar 2009 11:47

Mince je pense a tous ces gens qui aujourd'hui vont manifester alors que Sarkozy ne fait qu'appliquer le programme pour lequel il a été démocratiquement et confortablement élu. Combien de fusillés ce soir (1, 2 ou 3 millions ?)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message