Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, ChaG, Epure63, Grammoux, jean GROS, Joich, nonobowl, oli_vip1213, portenawak, sleboz, TELLOUCK, Tibezia, Ultranova, Velvet et 61 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les jeux Olympiques d'hiver, gros fiasco ecologique

Message » 17 Fév 2010 19:26

Shadowone a écrit:
speedfan a écrit:Je veux bien participer 8)

Méfiance, c'est une demie pipe ... c'est pire que rien du tout !

Si c'est juste pour agacer le baobab, non merci ... 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 18 Fév 2010 9:57

HOLLIGER a écrit:ps : joubert n'avais pas patiné quand j'ai écris ça ; mais on savait d'avance comment ça allait se passer avec lui : plus constant que lui ds les grans rdv , ça existe pas :mdr:
son seul titre mondial s'est produit en l'absence de tous ses concurrents :lol:

Joubert explique son ratage par "des raisons personnelles" (lu à l'instant dans l'equipe) :lol:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 18 Fév 2010 11:17

Si déjà il commançait par s'émanciper de sa Môman,je pense qu'il y verrait + clair.... :idee:
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 18 Fév 2010 12:17

Superbe descente hier de Lindsey Von. Dommage pour les Françaises qui n'ont pas pu approcher les temps du podium. La piste est apparement très sélective et très technique.
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 18 Fév 2010 16:39

Shadowone a écrit:
HOLLIGER a écrit:bon après un départ en fanfare totalement inespéré, les français reprennent leurs bonnes habitudes ; colas qui se loupe en bosses et le fiasco en snowbord : le français avait sur les 5 épreuves de coupe du monde finit 4 fois 1er et une fois 2eme de justesse sur une petite faute ;résultat il ne finit même pas dans les 8 premiers ; en tête de sa course tranquille.. il est sorti de la piste tout seul comme un grand! et l'autre français favori même combat! alors qu'on aurait pu faire un doublé! tjrs la même histoire! à l'inverse victoire d'un américain, tenant du titre qui plus est, seulement 9eme de la coupe du monde :mdr:
c'est comme au stade rennais : on connais la chanson! :lol: 8)

bon, j'ai appris un autre truc stupéfiant : ds l'histoire des jo d'hiver, l'allemagne a gagné autant de médailles d'or que.. la France toutes disciplines confondues :o :lol: :roll: :mdr:


Holliger, tu confonds les snowboarder, tu inverses X De Le Rue et L Vauquiez, celui qui tombe alors qu'il est seul en tête, c'est X De le rue, et il n'est pas du tout 4 fois vainqueurs en coupe du monde, c'est L qui l'est, et lui est éliminé en étant 3 ème parce qu'un concurent chute devant lui et lui bloque le passage !

Baltringue ! :mdr:
holliger, il est aussi bon en snowcross que nos commentateurs de france 2 en half pipe !
Même le règlement, ils le connaissent pas !
France télévision est vraiment déplorable sur la retransmission des JO. Ils préfèrent repasser 3x le looser de joubert plutôt que de passer des images de sport.

Joubert me fait penser à sorya bonali avec sa maman qui la suivait partout et qui l'empêchait de gagner !

Pour les médailles à venir,
En biathlon, il reste le mass start ou fourcade devrait être bien placé et les relais
En combiné nordique, JLC est vraiment très fort (sa maitrise du sprint est phénoménale!)
En fond, on a vittoz qui est une valeur sure
En surf, j'attends les épreuves alpines
En ski, nos meilleurs chances sont en slalom et combiné (lizeroux, aubert), géant (worley), skicross (david)
En patinage on a quand même de grandes chances avec delobel et schoenfelder

bref, y a encore des chances de médaillles. Y parait même qu'on pourrait finir sur le podium en curlong :lol:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13132
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 18 Fév 2010 16:43

brice1805 a écrit:Superbe descente hier de Lindsey Von. Dommage pour les Françaises qui n'ont pas pu approcher les temps du podium. La piste est apparement très sélective et très technique.

et très physique ! quel vol pour anja person !

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13132
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 18 Fév 2010 16:44

Thierry.P a écrit:Pour les médailles à venir,
En biathlon, il reste le mass start ou fourcade devrait être bien placé et les relais
En combiné nordique, JLC est vraiment très fort (sa maitrise du sprint est phénoménale!)
En fond, on a vittoz qui est une valeur sure
En surf, j'attends les épreuves alpines
En ski, nos meilleurs chances sont en slalom et combiné (lizeroux, aubert), géant (worley), skicross (david)
En patinage on a quand même de grandes chances avec delobel et schoenfelder

bref, y a encore des chances de médaillles. Y parait même qu'on pourrait finir sur le podium en curlong :lol:


Et en traineau tiré par des rennes , on a une chance ???

Image
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 18 Fév 2010 16:48

pas assez de neige à vancouver. les épreuves ont été annulées :lol:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13132
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 18 Fév 2010 17:03

fargo a écrit:
Thierry.P a écrit:Pour les médailles à venir,
En biathlon, il reste le mass start ou fourcade devrait être bien placé et les relais
En combiné nordique, JLC est vraiment très fort (sa maitrise du sprint est phénoménale!)
En fond, on a vittoz qui est une valeur sure
En surf, j'attends les épreuves alpines
En ski, nos meilleurs chances sont en slalom et combiné (lizeroux, aubert), géant (worley), skicross (david)
En patinage on a quand même de grandes chances avec delobel et schoenfelder

bref, y a encore des chances de médaillles. Y parait même qu'on pourrait finir sur le podium en curlong :lol:


Et en traineau tiré par des rennes , on a une chance ???

Image


Non, on a été disqualifié, le concurrent Français ayant été autun avec le renne, celui ci l'a émasculé à coup de cornes avant d'être rattapré par l'abbatoir et de finir pendu dans les "salaisons d'après JO".
Le sportif Français a été mis hors concours n'ayant plus de quoi faire avancer son chariot.
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 18 Fév 2010 17:38

et analo lui est a vent couvert :mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33754
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 18 Fév 2010 17:47

Thierry.P a écrit:
brice1805 a écrit:Superbe descente hier de Lindsey Von. Dommage pour les Françaises qui n'ont pas pu approcher les temps du podium. La piste est apparement très sélective et très technique.

et très physique ! quel vol pour anja person !


ouaip. Elle avait l'argent au bout de la spatule, et chute dans le dernier saut. trop généreuse.
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 18 Fév 2010 18:12

Thierry.P a écrit:
brice1805 a écrit:Superbe descente hier de Lindsey Von. Dommage pour les Françaises qui n'ont pas pu approcher les temps du podium. La piste est apparement très sélective et très technique.

et très physique ! quel vol pour anja person !

Elle a hésité entre le saut à skis et la descente à skis. Et elle a fait les 2 :mdr:
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Fév 2010 20:37

Shadowone a écrit:
Holliger, tu confonds les snowboarder, tu inverses X De Le Rue et L Vauquiez, celui qui tombe alors qu'il est seul en tête, c'est X De le rue, et il n'est pas du tout 4 fois vainqueurs en coupe du monde, c'est L qui l'est, et lui est éliminé en étant 3 ème parce qu'un concurent chute devant lui et lui bloque le passage !

Baltringue ! :mdr:

:lol: OUAIS c'est vrai mais on s'en fout royalement c'est tout pareil je savais que j'avais inversé ms flemme de cooriger.. ça change rien vauquiez a été ridicule infoutu de prendre ses distances au départ comme il doit le faire en cdm ; et les freres de la rue son grotesque surtout x puisque c'est le meme topo qu'il y a 4 ans où il était favori :roll:
pour des mecs "cool" qui parlent un language "cool" et qui sont la pour "s'éclater"..il devrait pas y a voir de pb de pression et de mental à la joubert! l'americain frimeur lui y vient vient juste pour frimer comme aux xgames ou en cdm et y gagne ; il fait pas la différence :lol:
donc baltringue excuse moi c'est exagéré pour des frimeurs de pacotille :mdr:
HOLLIGER
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 18 Fév 2010 20:44

Thierry.P a écrit:
Shadowone a écrit:
Holliger, tu confonds les snowboarder, tu inverses X De Le Rue et L Vauquiez, celui qui tombe alors qu'il est seul en tête, c'est X De le rue, et il n'est pas du tout 4 fois vainqueurs en coupe du monde, c'est L qui l'est, et lui est éliminé en étant 3 ème parce qu'un concurent chute devant lui et lui bloque le passage !

Baltringue ! :mdr:
holliger, il est aussi bon en snowcross que nos commentateurs de france 2 en half pipe !
Même le règlement, ils le connaissent pas !
France télévision est vraiment déplorable sur la retransmission des JO. Ils préfèrent repasser 3x le looser de joubert plutôt que de passer des images de sport.

Joubert me fait penser à sorya bonali avec sa maman qui la suivait partout et qui l'empêchait de gagner !

Pour les médailles à venir,
En biathlon, il reste le mass start ou fourcade devrait être bien placé et les relais
En combiné nordique, JLC est vraiment très fort (sa maitrise du sprint est phénoménale!)
En fond, on a vittoz qui est une valeur sure
En surf, j'attends les épreuves alpines
En ski, nos meilleurs chances sont en slalom et combiné (lizeroux, aubert), géant (worley), skicross (david)
En patinage on a quand même de grandes chances avec delobel et schoenfelder

bref, y a encore des chances de médaillles. Y parait même qu'on pourrait finir sur le podium en curlong :lol:

j'ai expliqué pour le snowcross ptain c'est la milice ici :mdr:
pour joubert 100% d'accord avec des commentateurs de mer.de en plus depuis des décennies.
t'es optimiste sinon ok pour chapuis et david le reste :lol:
vittoz :roll: 5eme sur sa meilleure distance en donnant tout et tu crois à la médaille :mdr:
en biathlon faut pas rêver la chance va s'arrêter peut etre un bronze en relais c'est tout :wink:
HOLLIGER
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 19 Fév 2010 12:35

Je voulais juste signaler le blog d'un français aux Jeux de Vancouver.
Il s'appelle Gaston Tartarin, mais est-ce son vrai nom ?

il y a un vrai travail de montage... de bonnes bases en anglais son nécessaires mais je sais que beaucoup sur HCFR comprennent la langue de Shakespeare.

http://gastonreport.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Cliquez deux fois sur les vidéos pour voir en grand écran.
Les vidéos sont shootées avec un CANON EOS 7D.

Plus sur Lisa Bettany, ex patineuse, modèle, photographe pro et blogger >> http://mostlylisa.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière édition par onovno le 19 Fév 2010 12:45, édité 2 fois.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message