Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Les trucs les plus cons qu'on vous ait sorti après l'amour

Message » 15 Nov 2013 19:02

Betekaa a écrit:mamelles? mamelles? QQun a dit mamelles? :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Moi


vois rien :o :o :o
rann
 
Messages: 6847
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Annonce

Message par Google » 15 Nov 2013 19:02

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 15 Nov 2013 20:49

Fabi a écrit:J'aime pas les sportifs.

Sportif épicurien... c'est quoi?
Le mec qui veut se donner bonne conscience en admirant la bécane suspendue dans son garage, qu'il ne sort qu'une fois au printemps après avoir pris de bonnes résolutions pour perdre son bidou mais qu'il s'empresse de ranger après sa balade vu qu'il a cru qu'il allait crever d'essoufflement après autant d'efforts (c'est-à-dire arrivé au coin de la rue) ??? :hehe:

Paf velvet et Astro mangez vous ça! :lol: même analo n'a jamais pris aussi cher par fabi, c'est dire :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 15 Nov 2013 23:44

Pas concerne pas de bide et je pratique chaque week end. Vive le sup, mort a cannondale.
astrorock
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 16 Nov 2013 6:04

Fabi a écrit:J'ai préféré fuir, il aurait aimé que je porte le seul parfum valable à ses yeux : Chanel N°5. Et devinez qui portait ce parfum? Sa môman!
Flippant, n'est-il pas? :P

De l'art de s'encombrer d'abrutis...


Quoi personne ne t'avait encore mise au parfum ?
M'est avis que tu n'as pas fini de flipper...et de t'enfuir en hurlant intérieurement "au fou" :lol:
Toi qui aime les hommes imparfaits, là tu en avais pourtant une belle d'imperfection :oops:
Non sérieusement, effectivement, cela doit-être plutôt flippant :oops:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 16 Nov 2013 14:55

Kins a écrit:
Fabi a écrit:J'aime pas les sportifs.

Sportif épicurien... c'est quoi?
Le mec qui veut se donner bonne conscience en admirant la bécane suspendue dans son garage, qu'il ne sort qu'une fois au printemps après avoir pris de bonnes résolutions pour perdre son bidou mais qu'il s'empresse de ranger après sa balade vu qu'il a cru qu'il allait crever d'essoufflement après autant d'efforts (c'est-à-dire arrivé au coin de la rue) ??? :hehe:

Paf velvet et Astro mangez vous ça! :lol: même analo n'a jamais pris aussi cher par fabi, c'est dire :lol:


T'as vraiment rien compris aux femmes :roll:

A+
Velvet :friend:
Velvet
 
Messages: 1429
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 16 Nov 2013 16:39

Velvet a écrit:
Kins a écrit:
Fabi a écrit:J'aime pas les sportifs.

Sportif épicurien... c'est quoi?
Le mec qui veut se donner bonne conscience en admirant la bécane suspendue dans son garage, qu'il ne sort qu'une fois au printemps après avoir pris de bonnes résolutions pour perdre son bidou mais qu'il s'empresse de ranger après sa balade vu qu'il a cru qu'il allait crever d'essoufflement après autant d'efforts (c'est-à-dire arrivé au coin de la rue) ??? :hehe:

Paf velvet et Astro mangez vous ça! :lol: même analo n'a jamais pris aussi cher par fabi, c'est dire :lol:


T'as vraiment rien compris aux femmes :roll:

A+
Velvet :friend:

Si si et je pense malheureusement être le seul à avoir compris et à avoir suffisamment de lucidité....
Toutes des manipulatrices, profiteuses et égoïstes ;)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 16 Nov 2013 16:40

Kins a écrit:
Velvet a écrit:
Kins a écrit:
Fabi a écrit:J'aime pas les sportifs.

Sportif épicurien... c'est quoi?
Le mec qui veut se donner bonne conscience en admirant la bécane suspendue dans son garage, qu'il ne sort qu'une fois au printemps après avoir pris de bonnes résolutions pour perdre son bidou mais qu'il s'empresse de ranger après sa balade vu qu'il a cru qu'il allait crever d'essoufflement après autant d'efforts (c'est-à-dire arrivé au coin de la rue) ??? :hehe:

Paf velvet et Astro mangez vous ça! :lol: même analo n'a jamais pris aussi cher par fabi, c'est dire :lol:


T'as vraiment rien compris aux femmes :roll:

A+
Velvet :friend:

Si si et je pense malheureusement être le seul à avoir compris et à avoir suffisamment de lucidité....
Toutes des manipulatrices, profiteuses et égoïstes ;)

invente la machine a laver qui suce, l'ingenieur, et je t'en prend une dizaine :love:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 16 Nov 2013 16:46

Kins a écrit:
Velvet a écrit:
Kins a écrit:
Fabi a écrit:J'aime pas les sportifs.

Sportif épicurien... c'est quoi?
Le mec qui veut se donner bonne conscience en admirant la bécane suspendue dans son garage, qu'il ne sort qu'une fois au printemps après avoir pris de bonnes résolutions pour perdre son bidou mais qu'il s'empresse de ranger après sa balade vu qu'il a cru qu'il allait crever d'essoufflement après autant d'efforts (c'est-à-dire arrivé au coin de la rue) ??? :hehe:

Paf velvet et Astro mangez vous ça! :lol: même analo n'a jamais pris aussi cher par fabi, c'est dire :lol:


T'as vraiment rien compris aux femmes :roll:

A+
Velvet :friend:

Si si et je pense malheureusement être le seul à avoir compris et à avoir suffisamment de lucidité....
Toutes des manipulatrices, profiteuses et égoïstes ;)


et capricieuses, aussi...
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 16 Nov 2013 16:51

Tu devrais tenter de vivre avec un mec Kins, visiblement, cela devrait mieux te convenir :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 16 Nov 2013 16:54

Salvor Hardin a écrit:Tu devrais tenter de vivre avec un mec Kins, visiblement, cela devrait mieux te convenir :grad:

Image :grad:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 16 Nov 2013 16:55

Salvor Hardin a écrit:Tu devrais tenter de vivre avec un mec Kins, visiblement, cela devrait mieux te convenir :grad:

+ 1

:mdr: (l'un dans l'autre tu verras, tu seras bien....)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 18 Nov 2013 10:45

Velvet a écrit:
Betekaa a écrit:elle l'était y'a longtemps 8)
tiens elle a reçu les directives budgétaires de son ministre avec 1,5 mois de retard, budget de 80 M€ à pondre en 4 jours et renvoyer à Paris :zen: :roll:
elle les a envoyé chier 8)
du jamais vu soit dit en passant pour un truc aussi codifié que la prépa budgétaire :charte: :grad: :ane: 8)


Et voilà c'est à cause de petits fonc zélés comme ta femme si le pays va mal 8)

A+
Velvet

en plus, elle recrute ce matin, mais j'ai déjà chois les CV ce we :love: :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52151
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Nov 2013 8:56

btk qui recrute des fonctionnaires! :o :lol: :lol: :lol:
astrorock
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 19 Nov 2013 10:14

non, j'aide bénévolement ma femme 8)
ben le résultat d'une journée d'entretiens (8 candidates, venant des 3 fonctions publiques (CHU, coll locales): 6 se faisaient chie.r dans ler travail, et n'avaient rien à faire.
Ma femme était stupéfaite.
Pas moi.
CQFD on peut virer sans problème 10 % ,des fonctionnaires. :roll:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52151
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Nov 2013 10:15

oui, astro, avec TES impôts 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52151
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message