Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bgb, brems, brugam, camps, corail 86, Faz13, FGO, Franck1, GilT, laurent martiarena, LeBienHeureux, magneto, marius30, martinst4, papinova, pasender, portenawak, roland_de_lassus, Scudabear, TELLOUCK, Thierry.P, wopr et 55 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Mea Culpa!!!!

Message » 23 Mai 2002 16:43

Lord,il y a du décalage!Ha! c'est pour ca que vous vous couchez comme les poules,vos soirées sont telement courtes,en bretagnes on a les les veillees,les crépes,le chouchen,la charcuterie et meme des fois on peu faire le plein de gas oil en bord de mer c'est'y pas beau tout ca!.A.+. :roll: :lol: :wink:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 23 Mai 2002 17:12

:lol: :lol: :lol: :lol:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 23 Mai 2002 17:13

:cry: :cry: :cry: :cry:

Viendez m'aider vous zotres !!!!
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 23 Mai 2002 17:22

Lord, tu vas te débrouiller tout seul pour nous vanter la Normandie! :lol:
Moi je m'en fous, je suis normand mais je vis en Bretagne! D'ailleurs, à ce titre, je me sens doublement agressé (le mot n'est pas trop fort! :wink: ) par le marseillais ... t'as fait journée continue pour chercher des noises, le Didier :wink: :lol: ?
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 23 Mai 2002 17:58

J'avais un super pot normand(didier) qui habité du cote de camenbert,pas tre loin de vimoutiers,j'y suis alle une (je le suivais en voiture ,il etait en tracteur,bonjour la moyenne)j'ai voulus un jour retourne le voir ,ben j'ai jamais retrouve le chemin(faut dire qu'elles sont pas large les 1 voie)je m'etais dis avant de partir ,si je trouve pas le chien a l'odeur y trouveras ben meme pas ,alors la normandie j'ai renoncé.A.+. :roll: :lol: :lol: J'ai :oops: de ce reply lord mais tu ne peu pas etre tout seul c'est pas possible :wink: 8)
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 23 Mai 2002 18:16

ok, je vois que la bretagne est envahie par la vendée: cela va faire mal !!!!!!!
Juste le temps qu'avec ma super 5 SL j'aille de Créteil à Rédéné chercher et affuter ma fourche et j'arrive !!! :x
En tout cas les vendéens en parlant d'odeur vous devez en connaitre un rayon à force de manger vos mojettes !! :lol:
kerlouan
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Créteil mais finistérien avant tout
  • offline

Message » 23 Mai 2002 18:34

Cré nom de diou !

L'breton a écrit: J'ai :oops: de ce reply lord mais tu ne peu pas etre tout seul c'est pas possible


Vingt diou la marrrrie, va falloir que je sorrrte la fourche à fumier pour débarasser le forum de la bande de nuisibes de breton qu'y sont parrrtout !

et puis il a écrit: ben j'ai jamais retrouve le chemin


M'etonne pas, avec une moyenne de 2 gramme par conducteur breton, tu te serais perdu entre ton coin de paille dans l'étable et ton auge à granulés

il persiste et a écrit: faut dire qu'elles sont pas large les 1 voie


ben en même temps, rouler en zig zag, ça aide pas. Et puis au moins, on a des routes chez nous...

et pour finir il a écrit:alors la normandie j'ai renoncé


Et les Normands t'en remercient !! 8)

Lord ;)
apple power !
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 23 Mai 2002 18:37

Faut qu'on arrête, ils vont tous croire qu'on se bat pour de vrai.
Alors qu'on est très soudés quand il s'agit d'endiguer le péril marseillais :lol:
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 23 Mai 2002 19:12

Dis-donc Lord behemoth, tu ne dois pas boire que du thé à 17 heures.
Pascal 85 breton ?
Pascal29: oui
Pascal35: oui
ascal22: oui
Pascal56: oui

Mais Pascal85: pas breton !!! :x :wink: :lol:

sinon on est d'accord sur un point: vaincre le péril marseiillais cela soude !! :lol:

Bon sur ce je vais au foot pour commencer mon week-end 8)

Kenavo les Bouzeux
kerlouan
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Créteil mais finistérien avant tout
  • offline

Message » 23 Mai 2002 19:13

Ps: ce n'est pas pour de la vraie que l'on se bat ? :( :wink:
kerlouan
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Créteil mais finistérien avant tout
  • offline

heu

Message » 23 Mai 2002 19:38

bon et pourquoi que les parisiens y vienne tous sur les côtes bretonne
en été avec leur gamins et même qui savent pas conduire ici un bouchon en été surement encore un paris qui est perdue
et même qui savent pas marcher y font que courrir dans tous les coins le mieux lorsqu'il vont a la pêche sublime un petit poisson qui faudrait une loupe pour le voir et il debouche le champagne alors que nous on fait le trie et on ne ferait pas l'affront au chat de le lui donner 2 mois d'été ou on rigole de bon coeur :lol: :P
je suis mieux en bretagne que dans votre paris encore en plus mauvais état que la bretagne :lol: trop cool
bonne soirée les mauvais esprit et gare a l'ankou et la faux maudite :evil:
sq
 
Messages: 318
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Brest (finistere)
  • offline

Message » 23 Mai 2002 19:52

Pascal 85 pas breton!! En fait depuis que je me suis perdu en normandie ,je suis tomber en panne de gasoil en vendee sinon je peu te montre mon passport B Z H tu serais surpris et respectueux .Pascal qui refusera toujours de regnies ces origines,pis d'abord c'est pas bien de touche a ca et tu le sais, alors stop merci d'avance (si on commence comme ca les normands y vont s'eclate de rire ).A.+. :lol: :wink:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 23 Mai 2002 19:54

C'est en vrai because,fest noz. :lol:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 23 Mai 2002 20:04

:evil: BOURGUIGNONS, EN AVANT, CHARLES LE TEMERAIRE N'EST PAS MORT EN VAIN A NANCY :evil:
QUE SON ESPRIT HANTE A JAMAIS TOUTES LES HORDES DE MARSEILLAIS (sauf Leboeuf parce que je l'aime bien, ben oui, et ne me faites pas c....) ET DE BRETONS (Nantes c'est en Bretagne) , LES NORMANDS, PTE'T BEN QUE OUI, PTE'T BEN QUE NON, SI J'AVANCE QUAND TU RECULES , COMMENT VEUX TU QUE JE TE RATES. :D
TOUS LES PARIGOTS, TETE DE VEAU, SAUF CEUX D'HIFISSIMO QUI SONT COMPETENTS? EUX. :D



VIVE LA BOURGOGNE LIBREet
A L'ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


WINCH (qui vient de se faire de nombreux amis, en vérité, je vous le dis, je vous aime bien tous) :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 23 Mai 2002 22:58

:lol: :lol:

Moi je rigole mais je suis entouré de Bretons. Et j'aime ce coin là (Ah la pointe St Mathieu par gros temps). j'ai passé 3 ans à Dijon et j'ai adopté la Bourgogne. Je suis Normand de souche et avec ça Ecossais de coeur. Alors...

En fait, c'est dès qu'il fait chaud que ça va pas. Dès qu'on arrive dans le sud quoi ... :P
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message