Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, dionysos29, fredouille83, gloinfred, Google [Bot], lolo05, magneto, P.LM, portenawak, poupafaya, Squall777 et 281 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

"Merçi pour rien "Nomatica"

Message » 24 Déc 2002 19:00

Eh oui, mon beau cadeau de Noël : Canon Powershot G 3, n'est pas arrivé après 2 semaines de commande! Pas la poste cette foi-ci (ils ont bien volé "about a boy") mais Nomatica qui vend des produits qui n'ont pas en stock!

On devaient défendre celà! Pas en stock = pas vendre! Cela devient monnaie courante chez les hybermarchands! Moi je n'achète plus sur le Net si cela continue!

Pas de photo's de famille rien de Nada! Joyeux Noël, quand -même:
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 24 Déc 2002 19:17

decidemment t'es gate par la vie :oops: ,a chaque fois qu'il y a un probleme (perte/vol dvd) sur qui ca tombe ?????
je vois qu'un conseil :arrete de commander a va la fnac et paye un peu plus cher :cry:
bartissimo
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: saint ay
  • offline

Message » 24 Déc 2002 20:57

Indieke a écrit:Eh oui, mon beau cadeau de Noël : Canon Powershot G 3, n'est pas arrivé après 2 semaines de commande! Pas la poste cette foi-ci (ils ont bien volé "about a boy") mais Nomatica qui vend des produits qui n'ont pas en stock!

On devaient défendre celà! Pas en stock = pas vendre! Cela devient monnaie courante chez les hybermarchands! Moi je n'achète plus sur le Net si cela continue!

Pas de photo's de famille rien de Nada! Joyeux Noël, quand -même:




Oh..............! Bangoo. :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 25 Déc 2002 10:03

Aucun pb pour moi avec un camescope Panasonic commandé chez Nomatica : recu en 48 h en Chronopost ...
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 25 Déc 2002 11:37

J'ai commandé un G2 chez eux. La poste l'a visiblement perdu :evil: ...
Après quelques mails courtois, ils m'en renvoyaient un autre.
Du coup, je suis plutot satisfait.
Gérer un stock coute cher et se ressentirait sur leurs prix de vente, on peut pas tout avoir...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 25 Déc 2002 12:21

Je veux comprendre tou cela, mais un mois, c'est quand même long! Et en plus c'est pas sympa pour les fêtes!
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 25 Déc 2002 20:09

Avais-tu appelé Nomatica avant ton achat pour connaître la disponibilité du produit ?
BWH
 
Messages: 334
Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Déc 2002 20:59

Avec pixmania , mon apn 48 h apres .
serpent
 
Messages: 427
Inscription Forum: 05 Nov 2002 22:55
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 25 Déc 2002 21:24

serpent a écrit:Avec pixmania , mon apn 48 h apres .

idem, mais après avoir demandé par téléphone si l'appareil (Ixus 330) était en stock, puis j'ai passé commande sur site avec contre-remboursement. D'ailleurs je fais ça dès que c'est un achat honéreux par VPC. Au moins, ils se bougent pour récupérer le fric.

Chez Nomatica, c'était dispo sur site, j'appelle et "...Non, ...plus en stock,... réception dans 3 semaine, puis dans 48H chez vous."
J'ai ensuite appelé Digital Shopping, l'APN était dispo sur leur site, mais après appel "...Réception dans 10j...", puis Pixmania.
BWH
 
Messages: 334
Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Déc 2002 2:00

J'ai commandé un "Canon PowerShot S45" chez eux, il y a 6 semaines, et je l'ai reçu ces jours-ci.

Je suis néanmoins satisfait du service, car lors de la commande le modèle n'était pas encore dispo, ni en Belgique d'ailleurs, personne ne l'avait donc...

Et puis ça m'a permis d'économiser plus de 250€ sur le prix de l'APN "leurs tarifs sont vraiment avantageux" alors très franchement pas de quoi se plaindre que du contraire :P

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Déc 2002 11:46

j'ai commandé plusieurs fois chez Nomatica, service parfait, mais la remarque de BWH est a prendre en compte, moi je demande tjrs par mail l'êtat réel des stocks, il existe souvent un décalage entre stocks indiqués sur les sites et les stocks réel. La gestion des stocks en tps réel c pas encore ça sur la plupart des sites de ventes.
ST
 
Messages: 2421
Inscription Forum: 20 Juil 2000 2:00
Localisation: Clermont-ferrand
  • offline

Message » 26 Déc 2002 17:47

à la décharge de Nomatica je crois que c'est surtout Canon qui a du mal à fournir ses produits aux revendeurs.
Après deux semaines deux recherche d'un Ixus V3, (toutes les enseignes l'avaient en commande depuis belle lurette mais pas dispo) j'en trouve un en vitrine dans un petit magasin Phox dans le centre de Poitiers. Je saute dessus (il n'y en avait qu'un) , depuis j'ai eu deux ou trois fois l'occasion de retourner dans cette boutique et la vendeuse me redit à chaque fois que j'ai eu de la chance car deux clients sont passé après moi et ont commandé les mêmes apn mais que malgré tous ses efforts elle n'arrive pas à savoir quand les produits seront dispo et tout ça parce que Canon n'arrive pas à livrer ses revendeurs (alors que d'habitude c'est ultra rapide).
michaelM86
 
Messages: 1061
Inscription Forum: 05 Aoû 2000 2:00
Localisation: poitiers
  • offline

Message » 27 Déc 2002 12:40

Les APN Canon ont plutôt bonne presse en ce moment ce qui engendre des ruptures de stock un peu partout.
J'ai eu des brouzoufs à noël qui vont me permettre de me payer un G3. :D
Maintenant que le rush est passé, les choses devraient rentrer dans l'ordre.
Mais je dois dire que j'aurai plutôt été frustré de le commander sufisamment à l'avance pour l'avoir pour les fêtes, et de me retrouver le bec dans l'eau.
Maintenant effectivement, en faisant la part des choses, et en regardant les économies faites en achetant sur le web...
Pour ma part, j'ai un pote qui bosse chez Canon, donc j'en aurai un également à bon prix sans passer par un site web. :wink:
philouxboy
 
Messages: 661
Inscription Forum: 20 Fév 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 27 Déc 2002 13:35

Eh ben toujours rien :cry:

Celà est d'autant plus triste que je pars à Vegas le 7 et là j'en ai vraiment besoin!!!
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 27 Déc 2002 14:09

:o Mais t'aurais pu l'acheter sur place alors! :o
philouxboy
 
Messages: 661
Inscription Forum: 20 Fév 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message