Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, Epure63, Leslie62, wopr et 33 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Monaco / Chelsea

Message » 20 Avr 2004 11:01

Ce soir je suis à louis II :D et j'espère que l'ASM pourra renouveler sa perf d'il y a 2 semaines...

Surtout que cette fois, ils sont reposés, l'effectif presque au complet (dommage pour Squilacci) alors que les "blues" comptent pas mal de blessés...

Tout est donc réuni pour une grande soirée européenne !!! :P :P
arjac06
 
Messages: 976
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Nice (06)
  • offline

Message » 20 Avr 2004 11:49

Aucun doute on va gagner 8)
ARAGORN elessar
 
Messages: 899
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline

Message » 20 Avr 2004 12:15

Salut Arjac :wink:
Tu nous fait un coucou des tribunes ... Image

Image

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Avr 2004 12:18

Emmène une banderolle ! 8)
Stephomecine
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 17 Oct 2002 0:31
Localisation: Près des calanques
  • offline

Message » 20 Avr 2004 22:40

c'est quand la finale? :lol: :lol: :lol:
macfly67
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 15 Mai 2002 6:51
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 20 Avr 2004 22:41

Rien à dire: si ca continue je vais troquer mon baril parisien contre un baril monégasque 8)

PS: makele et desailly sont deux vraies p.u.t.e.s.. :evil:
kerlouan
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Créteil mais finistérien avant tout
  • offline

Message » 20 Avr 2004 22:43

Un match ENORME.

Vivement le 5 mai :D
b&wqed
 
Messages: 137
Inscription Forum: 15 Sep 2003 1:59
Localisation: villeneuve d'ascq
  • offline

Message » 20 Avr 2004 22:58

Eh dire que Dessailly est capitaine de l'équipe de France, quelle honte, et Makelele n'en parlons pas ... Esperons que ces deux sales types ne portent plus jamais le maillot bleu (pas celui de Chelsea évidemment), et puis de toute façon ils sont nuls alors :wink:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 21 Avr 2004 0:04

Deux saillies et enc.uler c'est pas des sinonymes ? :lol:

Je sors, :oops:
Blondin
 
Messages: 1149
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 21 Avr 2004 0:22

Blondin a écrit:Deux saillies et enc.uler c'est pas des sinonymes ? :lol:

Je sors, :oops:


Say captain, say what, say captain, say what you want ?? :lol: :lol: :lol: :lol:

Finalement heureusement pour ces deux "beaux joueurs", qui ont dû apprendre le fair play en Angleterre, que Monaco a gagné, sinon crois pas qu'ils auraient pu décrocher de nouveaux contrats publicitaires avec des marques françaises avant un bon bout de temps. Déjà qu'ils doivent être trop patriotes pour jouer en France ... :roll:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 21 Avr 2004 0:26

poilau a écrit:sinon crois pas qu'ils auraient pu décrocher de nouveaux contrats publicitaires avec des marques françaises


Même pour de la vaseline ? :oops:
Blondin
 
Messages: 1149
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 21 Avr 2004 0:28

Les sales gestes ca existe partout. Cependant s'écrouler comme l'a fait Makélélé, deux secondes après le geste quasi anodin du monégasque sur sa nuque , c'est lamentable. J'espère qu'il prendra une sanction après coup pour simulationd'autant plus que c'est lui qui avait provoqué... :evil:
Je suis content que Chelsea reparte avec deux pions de retard.
Une finale Monaco- La Corogne serait pas mal : On doit pouvoir faire mieux que 8-3 8)
kerlouan
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Créteil mais finistérien avant tout
  • offline

Message » 21 Avr 2004 0:29

Par contre, je remarque que les salutations entre Deschamps et notre Marcel national se sont résumées au strict minimum. Il me semble même qu'ils n'ont échangé aucune parole. Soupe à la grimace du genre "bien joué ! (gros c**), merci ! (encu*é)"...
Blondin
 
Messages: 1149
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 21 Avr 2004 0:47

Vos réactions confirment bien l'impression qu'on a eu sur l'expulsion depuis les tribunes :evil: .
Après je vous raconte pas la bronca à chaque fois que makelele touchait le ballon...

Et pourtant quel joueur ! Il n'a vraiment pas besoin de ça vu comme il a ratissé l'entrejeu dans tous les sens :o Omniprésent.

Pour le reste ces anglais sont quand meme super impressionants physiquement mais joue de manière décousue et sans imagination. Le but qu"il plante est vraiment casquette en plus :x .

Quand l'ASM à planté enfin les crocs dans le ballon en 2é MT, on ne les a plus vu et puis merci "Nando" et Nonda ! :D :D
arjac06
 
Messages: 976
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Nice (06)
  • offline

Message » 21 Avr 2004 0:55

kerlouan a écrit:Les sales gestes ca existe partout. Cependant s'écrouler comme l'a fait Makélélé, deux secondes après le geste quasi anodin du monégasque sur sa nuque , c'est lamentable. J'espère qu'il prendra une sanction après coup pour simulationd'autant plus que c'est lui qui avait provoqué... :evil:
Je suis content que Chelsea reparte avec deux pions de retard.
Une finale Monaco- La Corogne serait pas mal : On doit pouvoir faire mieux que 8-3 8)


De toute façon rien n'est réellement fait contre les tricheurs ... ah si, le carton jaune pour simulation, qui ne résoud rien vu que l'arbitre se plante une fois sur deux. Résultat les simulateurs passent au travers, et sur les fautes où il y avait réellement pénalty, c'est maintenant double peine : non seulement il n'est toujours pas sifflé, mais en plus l'attaquant se prend un jaune pour simulation imaginaire. A part ça c'est une grande victoire pour le fair play ... Quant aux commissions de discipline, elles déjugent très rarement un arbitre, souvent avec une mauvaise foi incroyable, cas de Cissé par exemple.

En fait tant qu'on n'aura pas enfin installé la vidéo ça continuera. Franchement ça fait pitié pour l'arbitre quand la vidéo montre aussi clairement son incompétence, parce que là tout le monde devant son écran, et même sans le ralenti, a vu la supercherie, sauf lui ... Autant le hors jeu, comme sur le premier but de Chelsea, c'est quasiment inarbitrable tellement c'est dur à juger en direct (et donc vidéo plus que nécessaire), autant là c'est l'arbitre la grosse tanche :roll: . Tous les arguments contre son utilisation sont ridicules, quand on voit dans le même temps ce qu'elle a apporté au rugby, avec au final des inconvénients minimes. Mais bon pour y arriver il faudrait un changement des mentalités, qui passerait par une désacralisation de l'arbitre. Car l'arbitre qui a toujours raison et tout le blabla, ça avait encore un peu de sens quand c'était des bénévoles (enfin plutôt des amateurs marrons), mais maintenant que ce sont de vrais pros grassement payés, voir même de vraies stars pour certains, ça devient de l'anachronisme ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message