Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, Franck1, franck660, gardfield77, laurent martiarena, portenawak, sauce, sceint, TELLOUCK, vfr2002 et 222 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Netflix : ça va trop loin

Message » 21 Jan 2024 16:46

Ne faites pas remonter ce topic, ça fait rappeler à son auteur ce que lui coûtait son ex.

Et que finalement elle a peut être préféré le voisin que son réseau wifi.
portenawak
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 21 Jan 2024 16:53

C’était un spammeur qui trafique des services de partage de comptes qui l’a remonté - j’ai nettoyé ses messages.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11562
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 24 Jan 2024 12:28

En fait tu peux lui dire "je suis en vacances", du coup j'ai pas de souci avec ma maison de campagne. Manquerait plus qu'ils me fassent raquer deux fois tiens.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message