Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, ChaG, Géo trouvetout, laurent martiarena, poupafaya, vfr2002 et 140 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Netflix : ça va trop loin

Message » 27 Mai 2023 18:33

Ça y est, fini le partage de comptes. Ou alors tu raques. Problème : ça crée une discrimination. Par exemple, sur la notion de foyer, famille, etc. Quid des gens qui sont ensemble mais ne vivent pas sous le même toit ? (au hasard, moi)
Bravo Netflix, chantre de l'antiracisme, anti discrimination, pro LGBT etc, à longueur de journée... Ça me donne envie de résilier tiens.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 27 Mai 2023 18:54

C’est normal.
Tu consommes tu payes.
C’est pas la secu.
Je paye des assurances depuis 50 ans et pourtant je consomme pas.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Mai 2023 19:02

Ben si pas content tu résilies c’est simple
FGO
 
Messages: 33717
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Mai 2023 19:08

Cette génération à des combats dont l'ampleur me submerge.


Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !

Lao Tseu, à moins que ce ne soit Nietzsche ou bien Coluche finalement.
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 27 Mai 2023 19:14

adpcol a écrit:C’est normal.
Tu consommes tu payes.
C’est pas la secu.
Je paye des assurances depuis 50 ans et pourtant je consomme pas.
Phil
Quel rapport avec l'assurance ? L'assurance tout le monde paye pour que les sinistrés soient indemnisé, c'est le principe. Si t'es pas content tu t'assures pas, tu verras bien.
PS : on paye deja, Netflix. Maintenant au sein d'un même foyer faut que chacun ait son abonnement. C'est n'importe quoi. C'est du racket en fait.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 27 Mai 2023 19:16

syber a écrit:Cette génération à des combats dont l'ampleur me submerge.


Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !

Lao Tseu, à moins que ce ne soit Nietzsche ou bien Coluche finalement.
Je suis de la génération club Dorothée moi, pas Greta Thunberg, chacun ses priorités :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 27 Mai 2023 20:09

Analogeek a écrit:
adpcol a écrit:C’est normal.
Tu consommes tu payes.
C’est pas la secu.
Je paye des assurances depuis 50 ans et pourtant je consomme pas.
Phil
Quel rapport avec l'assurance ? L'assurance tout le monde paye pour que les sinistrés soient indemnisé, c'est le principe. Si t'es pas content tu t'assures pas, tu verras bien.
PS : on paye deja, Netflix. Maintenant au sein d'un même foyer faut que chacun ait son abonnement. C'est n'importe quoi. C'est du racket en fait.

Je suis obligé de payer une assurance et question rackett c’est balaize,t’es pas obligé de payer pour une merde.
Tu vois pas la difference ?
C’est ton pb d’ecarter les fesses pour y faire entrer ce que tu veux.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Mai 2023 20:11

Analogeek a écrit:Ça y est, fini le partage de comptes. Ou alors tu raques. Problème : ça crée une discrimination. Par exemple, sur la notion de foyer, famille, etc. Quid des gens qui sont ensemble mais ne vivent pas sous le même toit ? (au hasard, moi)
Bravo Netflix, chantre de l'antiracisme, anti discrimination, pro LGBT etc, à longueur de journée... Ça me donne envie de résilier tiens.


Va en VG, tu as tous les films et toutes les séries que tu veux pour 1 à 2€.

Et au moins tu n'enrichis pas ce truc.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 27 Mai 2023 20:13

adpcol a écrit:
Analogeek a écrit:Quel rapport avec l'assurance ? L'assurance tout le monde paye pour que les sinistrés soient indemnisé, c'est le principe. Si t'es pas content tu t'assures pas, tu verras bien.
PS : on paye deja, Netflix. Maintenant au sein d'un même foyer faut que chacun ait son abonnement. C'est n'importe quoi. C'est du racket en fait.

Je suis obligé de payer une assurance et question rackett c’est balaize,t’es pas obligé de payer pour une merde.
Tu vois pas la difference ?
C’est ton pb d’ecarter les fesses pour y faire entrer ce que tu veux.
Phil
Tu n'es pas obligé de t'assurer, phil. Bizarrement tu le fais quand même, sans doute pour raler ensuite...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 27 Mai 2023 20:14

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:Ça y est, fini le partage de comptes. Ou alors tu raques. Problème : ça crée une discrimination. Par exemple, sur la notion de foyer, famille, etc. Quid des gens qui sont ensemble mais ne vivent pas sous le même toit ? (au hasard, moi)
Bravo Netflix, chantre de l'antiracisme, anti discrimination, pro LGBT etc, à longueur de journée... Ça me donne envie de résilier tiens.


Va en VG, tu as tous les films et toutes les séries que tu veux pour 1 à 2€.

Et au moins tu n'enrichis pas ce truc.
C'est pas tant le prix, c'est surtout le principe. Et je te passe toute la propagande woke que fait Netflix.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 27 Mai 2023 20:18

Tiens Phil, je t'instruis gratuitement :
https://www.lelynx.fr/assurance-habitat ... dAQAvD_BwE

En tant que propriétaire d'une maison individuelle, tu n'es pas obligé de t'assurer. Appelle vite pour résilier.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 27 Mai 2023 20:19

Analogeek a écrit:
adpcol a écrit:Je suis obligé de payer une assurance et question rackett c’est balaize,t’es pas obligé de payer pour une merde.
Tu vois pas la difference ?
C’est ton pb d’ecarter les fesses pour y faire entrer ce que tu veux.
Phil
Tu n'es pas obligé de t'assurer, phil. Bizarrement tu le fais quand même, sans doute pour raler ensuite...

Je suis davantage obligé de m’assurer ( achat immobilier entre autre,bagnole et autres couilles ) que toi pour payer et t’enfiler des couilleries en criant au scandale d’être obligé de payer.
Assumes ta condition de cadre sup et arretes tes jeremiades.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Mai 2023 20:21

adpcol a écrit:
Analogeek a écrit:Tu n'es pas obligé de t'assurer, phil. Bizarrement tu le fais quand même, sans doute pour raler ensuite...

Je suis davantage obligé de m’assurer ( achat immobilier entre autre,bagnole et autres couilles ) que toi pour payer et t’enfiler des couilleries en criant au scandale d’être obligé de payer.
Assumes ta condition de cadre sup et arretes tes jeremiades.
Phil
La seule assurance que t'es forcée de prendre, c'est l'assurance auto. Tu peux résilier toutes les autres et arrêter du coup, toi aussi, de te plaindre :mdr:
Pour l'assurance auto, faut te plaindre à l'état, c'est lui qui t'y oblige, personne d'autre.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 27 Mai 2023 20:22

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Va en VG, tu as tous les films et toutes les séries que tu veux pour 1 à 2€.

Et au moins tu n'enrichis pas ce truc.
C'est pas tant le prix, c'est surtout le principe. Et je te passe toute la propagande woke que fait Netflix.


Jamais je ne donnerais du pognon à un truc qui te vend du vent.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 27 Mai 2023 20:23

Analogeek a écrit:
adpcol a écrit:Je suis davantage obligé de m’assurer ( achat immobilier entre autre,bagnole et autres couilles ) que toi pour payer et t’enfiler des couilleries en criant au scandale d’être obligé de payer.
Assumes ta condition de cadre sup et arretes tes jeremiades.
Phil
La seule assurance que t'es forcée de prendre, c'est l'assurance auto. Tu peux résilier toutes les autres et arrêter du coup, toi aussi, de te plaindre :mdr:
Pour l'assurance auto, faut te plaindre à l'état, c'est lui qui t'y oblige, personne d'autre.


L'assurance habitation RC edt aussi obligatoire.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message