Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, carlos67, dionysos29, led balloon, lolo05, Squall777, TELLOUCK et 268 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 23 Fév 2019 20:31

alain_38 a écrit:
papinova a écrit:
J'ai eu ce problème et je suis allé voir l'agriculteur (avec qui j'ai toujours eu de bons rapports) pour qu'il traite son champs quand il n'y a pas de vent (c'est important) et depuis 20 ans, je n'ai plus de problèmes... Seulement, il faut savoir cohabiter et ne pas se braquer systématiquement. Ni l'un ni l'autre n'avons eu intérêt à se bouffer le nez, c'est du donnant-donnant... Il a eu besoin de moi et moi besoin de lui tout au long de ces 20 ans...

Est-ce que l’agriculteur est sexy ? Madame est au courant ?

Ca fait 20 ans que ca dure elle doit bien avoir un doute! :lol:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 23 Fév 2019 20:58

il y a deux ou trois jours, j'ai eu un échange avec Jujulolo dans le fil "politique étrangère" et je lui ai donné un lien youtube d'un échange dans une commission d'enquête du Congrès des Etats-Unis entre une élue de la chambre des représentants et le conseiller spécial de Trump sur le Venezuela.

Cette élue posait des questions précises et ce conseiller est une ancienne crapule qui a nié un massacre reconnu par l'Onu au Nicaragua en 1982.