Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 241 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

qq chose vous choque dans cette pub ?

Message » 10 Nov 2016 11:59

Kolian a écrit:
Analogeek a écrit:c'est comme quand j'entends les vieux du forum râler sur la réalité virtuelle (kolian, boc etc.)
complètement dépassés par la technologie :hehe:



D'une, sur la technologie je dois être bien plus avant gardiste que toi 8)

Ensuite, tu n'as toujours pas compris que cela fait 20 ans que certains que la VR va tout révolutionner...Ca fait 20 ans qu'on va de fiasco en fiasco.
La différence, de nos jours les casques ont supprimer un gros défaut qui est celui du sac a gerbe...Mais par contre, sur le plan JV ils n'ont toujours pas corriger l'effet jeu pop corn.
Donc un super périf qui va amuser quelques heures/jours mais qui malheureusement finira dans une placard faute de logiciel pour exploiter ce perif.

Mais ce n'est pas la première que cela arrive je te rassure. Par moment pour certains périf cela fini dans un marché de niche sur des appli/JV très spécifique.

je te quote, histoire qu'on se rappelle d'ici quelques temps à quel point tu es visionnaire. :bravo:
sinon, y'a farpoint qui arrive, et on est très loin du jeu pop corn... C'est marrant que tu ne sentes pas les choses. Il va se passer une révolution dans les années qui arrivent avec la RV/RA. Technologiquement c'était pas trop possible avant, pour cause de contenus et de cout. Mais là...
Je te conseille d'essayer, surtout que tu as déjà une PS4. (et en plus ça plait aux femmes :ane: - c'est vrai en plus :lol: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Nov 2016 12:16

Analogeek a écrit:
Kolian a écrit:

D'une, sur la technologie je dois être bien plus avant gardiste que toi 8)

Ensuite, tu n'as toujours pas compris que cela fait 20 ans que certains que la VR va tout révolutionner...Ca fait 20 ans qu'on va de fiasco en fiasco.
La différence, de nos jours les casques ont supprimer un gros défaut qui est celui du sac a gerbe...Mais par contre, sur le plan JV ils n'ont toujours pas corriger l'effet jeu pop corn.
Donc un super périf qui va amuser quelques heures/jours mais qui malheureusement finira dans une placard faute de logiciel pour exploiter ce perif.

Mais ce n'est pas la première que cela arrive je te rassure. Par moment pour certains périf cela fini dans un marché de niche sur des appli/JV très spécifique.

je te quote, histoire qu'on se rappelle d'ici quelques temps à quel point tu es visionnaire. :bravo:
sinon, y'a farpoint qui arrive, et on est très loin du jeu pop corn... C'est marrant que tu ne sentes pas les choses. Il va se passer une révolution dans les années qui arrivent avec la RV/RA. Technologiquement c'était pas trop possible avant, pour cause de contenus et de cout. Mais là...
Je te conseille d'essayer, surtout que tu as déjà une PS4. (et en plus ça plait aux femmes :ane: - c'est vrai en plus :lol: )


Ce n'est pas une question d eter visionnaire ou pas.
Juste du bon sens.

Une technologie qui demande 1k€ en billet d'entrée ca ne permet pas d'avoir rapidement une taille de marché suffisante.
D'ailleusr, je ne suis même pas certains que la VR interesse plus que cela la majorité des gens...J'ai plus l'impression que ca va finir comme les films 3d

Au passage, perso les casques VR m'interesse pour une seule chose dans l'immédiat..JV de course automobile et space opéra.
(mais pour les voitures, je préfère d'abord investir dans un siege sur verrin :love: )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema