Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, beb, brugam, BrunoL, camps, Cedric Gibbons, Epure63, FGO, fredouille83, Grammoux, Joich, laurent martiarena, led balloon, olivier74, P.LM, papinova, roland_de_lassus, sleboz, vecteur6, Velvet, wopr et 339 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Quand vous faites une démo, vous utilisez quel film ?

Message » 04 Fév 2002 19:16

Juste une question comme ça : quand vous devez faire une démo de votre magnifique HC, vous utilisez quelles scènes de quels DVDs ?

En ce qui me concerne, je tape sur Vertical Limit (scène de l'avalanche puis de l'hélico), et vous ?
OlivierJ
 
Messages: 34
Inscription Forum: 05 Nov 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Fév 2002 19:22

salut

ep 1 courses de pod z 2
hantise et eagles sur dts demo 4
A+
CHRIS 33
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
Localisation: gironde
  • offline

Message » 04 Fév 2002 19:23

Ca dépend si démo pour image ou pour son :lol:
Asfred
 
Messages: 390
Inscription Forum: 27 Déc 2000 2:00
Localisation: 38 France
  • offline

Message » 04 Fév 2002 21:02

Pour l'image est le son j'utilise "Yellow Submarine".
Le mixage son en DD est génial.
Faut bien sûr aimer les Beattles.
jempi
 
Messages: 1302
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: metz
  • offline

Message » 04 Fév 2002 21:03

UP !

ah ben tiens ! c un exellente question ca !
et en plus ca va donner des idees ...


bon pour la premiere image pour kekeun qu a jamais vu de projo, le logo warner de matrix pour la profondeur geniale qu'il suggère


ensuite, l'entree dans le building de matrix
(meme DVD) pour le son...


debut gladiator pour le DTS (eagles sur demo dts aussi evidement)

et pour l'image, superbe pendant tout le film: The Truman Show

n'est-ce pas didier ? (t'en a vendu combien de projos avec ... :smile: )


a moi maintenant : quel film passer a une jeunne fille que l'on inviterai a la maison pour la 1ere fois avec non avouables arrières - pensées ?


seb.
cyul
 
Messages: 357
Inscription Forum: 23 Juil 2000 2:00
Localisation: Montréal, Canada
  • offline

Message » 04 Fév 2002 21:25

Trop fort ta question Séb !

Je pense qu'il faut déjà faire découvrir un film à une personne qu'on tente de séduire. Et pas passer une soirée à regarder son film "culte". Ensuite, faut connaitre un minimum ses gouts. Personnellement, la seule fois où j'ai tenté, c'était avec :

Le tombeau des lucioles.

Elle aimait bien les Walt Disney, et n'aimait pas les anims jap. Elle a pleuré à la fin du film... et on est resté 1 an et demi ensemble. Ca a plutôt bien marché !

Sinon, j'aurais dans l'idée d'essayer avec "Les moissons du ciel"... Je vous tiendrais au courant !

Image
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Fév 2002 22:47

Moi j'utilise le DVD de demo DTS 4 et les Eagles, imparable ! ça marche à tous les coups. Pour les films c'est Gladiator.

A +

Bertrand

http://www.passion-dvd.com
bertrand
 
Messages: 311
Inscription Forum: 30 Aoû 2000 2:00
Localisation: Pau
  • offline

Message » 04 Fév 2002 23:01

Pour en mettre plein les yeux et plein les oreilles : scène d'intro d'il faut sauver le soldat ryan et gladiator.
Pour les jeunes filles : Hors d'atteinte. imparable !
gugu_ganmo
 
Messages: 188
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris (mais breton de coeur)
  • offline

Message » 04 Fév 2002 23:25

Moi je mets "La maison de l'horreur", comme ça, après elle me trouve gentil et beau :smile:

Max
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Fév 2002 23:32

Moi, pour les gens que j'aime pas, c'est une démo avec une vieille VHS d'un film bien naze et chiant (trop d'exemples, a vous de faire un choix) sur une TV 36cm son mono assis sur une chaise ou un tabouret. Ou un bon film de M6 avec une antenne de merde en plus.
Vous êtes sûr qu'ils reviennent pas! :smile:

Sérieusement pour l'image et le son en même temps, chez moi, c'est TitanAE, StarWars, Gladiator... classique quoi. Là c'est sûr qu'ils reviennent.
laurent215
 
Messages: 28
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 04 Fév 2002 23:57

Je ne suis pas d accord, SW EP1 a vraiment une image mediocre..bruit,rayures...

TOP SON : SW, Ryan l'intro, et Eagles DTS (piste 5)

TOP Image : Titan AE, PActe de loup ( pour les rouges et verts), et le petit dernier que je viens de passer sur mon LS110, SHREK, le TOP...
Marconimo
 
Messages: 358
Inscription Forum: 20 Sep 2000 2:00
  • offline

Message » 05 Fév 2002 0:04

Toujours le meme depuis 2 ans pour le son "armageddon ",et pour l'image " gladiateur ".
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 05 Fév 2002 0:23

Les DVD DTS 4 et 5: Eagles, Chicken Run, The Hauting, TitanAE, U-571, Soldat Ryan, Gladiator ... :smile:

Peut-être le DVD Collector n°1 de LAL, qi jamais j'en reçois un qui fonctionne un jour (je me comprend...)! :sad:
Francis
 
Messages: 912
Inscription Forum: 24 Fév 2001 2:00
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 05 Fév 2002 0:41

Je sens que je vais me faire tirer dessus à boulet rouge mais bon je me jette quand même...souvent quand la ou les personnes ont le temps de rester pour tout un film, je leurs passes Godzilla...pas mal d'effet sonore tonitruant, une bonne ambiance se dégage du film, les gens sont souvent prit par l'action finale...jusqu'à présent ca à toujours bien marcher. Evidement c'est pas le grand film avec un "F" majuscule mais c'est le résultat finale qui compte :wink:

Aussi non, j'aime encore bien passer la scène du challumaux de l'Arme Fatale 4, ou l'un ou l'autre extrait du DVD DTS4.
Frédéric B
 
  • offline

Message » 05 Fév 2002 1:02

Perso, pour les couleurs 1001 pattes( sacré palette)au delà de nos rêves aussi, pour le piqué certaines scènes de seul au monde, pour le son il y a le choix ,jeanne d'arc, gladiator(surtout le debut)hantise, U-571,ryan,etc....
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message