Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, FGO, gardfield77, Joich, portenawak, Recital-Audio, tpeltier, Ultranova, wopr et 285 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Que sont devenues nos idoles…

Message » 18 Mar 2006 17:15

hé bé y'en a du monde... suis sceptique pour schwarzy
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 18 Mar 2006 17:27

On parlait d'acromégalie l'autre jour, en voilà un, victime sûrement de l'hormone de croissance.
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 18 Mar 2006 17:56

Je n'ai pas envie de me lancer dans un debat qui va surement tourner au pugilat, mais je ne pense pas que cet homme ai pris des hormones de croissance, pour faire de la masculation moi meme je sais que la nouriture l'entrainement et le repos sont les trois clé de la croissance musculaire... Quand on pense qu'a une epoque il ne faisait que du matin au soir il lui aura quand meme fallu 12 ans pour etre a son apogée... Certain vont me parler de son coeur qui a laché, je dirais simplement qu'il y a une faiblesse génétique dans sa famille de père en fils... Son coeur a laché a cause de sa méthode d'entrainement tres tres intensive pour aller jusqu'au vomissement apres l'effort...

Pour juger cet homme il faut connaitre tout son entrainement et toute son histoire au lieu de toujours dire les memes choses, que le peuple lui crache au visage...


Pourquoi maintenant est t'il si peu musclé, parce que tout simplement il a 60 ans plus beaucoup d'entrainement... il vieilli comme tout le monde ici...

Mais qui ici pourrait se venter de faire le quart de ce qu'il a fait? Personne...
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 18 Mar 2006 17:59

un autre exemple dave prowse avant sa retraite et quelque role d'acteur etait champion d'angleterre de lutte poid lourd il avait un physique impresionant qu'il l'a aidé poru son role de vador et des monstres ou dans orange mecanique... regarder comme il est maintenant vieux l'apparence plus mince et frele...
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 18 Mar 2006 18:05

Pour Schwarzy, il n'a quand-même pas pris que du gatorade et des protéines en poudre. ;)

http://msn.eurosport.fr/omnisport/sport_sto691571.shtml
Goana
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 04 Mar 2003 22:31
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 18 Mar 2006 18:06

Ne te méprends pas, je ne jette pas la pierre.
Je ne suis pas adepte des conflits.

Qu'il ait pris quelque chose ou pas, peu m'importe, il s'agissait peut-être de sa production d'hormone de croissance qui était supérieure.
D'ailleurs il me semble qu'il est assez grand.

Toujours est-il que mon prof d'endocrino npus le citait en exemple quand il nous parlait d'un excès d'hormone de croissance.

C'est tout... :wink:
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 18 Mar 2006 18:44

Oki de toute facon on ne connait jamais a fond la verité, ce que je peux dire aussi en le connaissant bien lui et son histoire ce qu'il avait un réel dont physiologique pour la culturisme...
Il mesurait a l'epoque 1m88 pas si grand que ca...
Mais je le répète arriver a son niveau en 10 années avec les moyens et le temps je pourrais etre tres proche de son niveau... j'ai deja prit 14 kilos en 2 ans en changeant mon alimentation et en essayant de reproduire son entrainement...Le tout c'est de la vouloir, c'est un peu comme les records de course de temps en temps ya un Carl Lewis... En passant, Lou Ferrigno (Hulk) lui par contre ne cachait pas du tout ces prises de pillules...lol
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 18 Mar 2006 18:51

Ceci dit il avait une alimentation extrement riche en proteine, il devait consommer enormement d'eau par gramme de proteine... pour assimiler...

Il prenait des milk shake proteiné aussi...

Cela vient aussi de la... manger quatre blanc d'oeuf par jour ( 25 gr de proteines les meilleures qui existent...) pendant deux mois et fait 20 km de velo, sans changer votre alimentation a par les oeux en plus ( sans le jaune, c'est la meilleure source de cholesterol...) et buver minimum deux litres d'eau par jour...

Si vous n'attrapez pas des jambes en beton c'est pas normal...

c'est tout con, certain diront peut etre que c'est juste l'entrainement qui y fait mais le muscle que je me serais construit sera bien meilleur et restera plus longtemps car mieux construit... maintenant il 'ny a pas de miracle la manque d'entrainement, entraine inévitablement le perte de masse seche...

C'est un domaine tres etendu...
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 18 Mar 2006 19:01

Image Image Image Image




Image Image
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 18 Mar 2006 19:04

Image Image Image Image




Image Image
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 18 Mar 2006 19:12

Image Image Image Image Image





Image Image
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 18 Mar 2006 19:15

ImageImage
Goana
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 04 Mar 2003 22:31
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 18 Mar 2006 19:16

Image Image Image Image




Image Image
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 18 Mar 2006 19:17

Goana a écrit:ImageImage


Qui c'est ???? :o
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 18 Mar 2006 19:21

Marielle Goitschel

Image



Image
(A gauche sur la photo :wink: )

J'ai eu l'immense honneur de rencontrer cette grande Dame. Elle est d'une simplicité et d'une générosité de coeur incroyable !!!
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema