Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, EricLille, GilT, Géo trouvetout, jazzliberator, Jérôme Cinéma, Mr Eric, patriceonkyo, portenawak, sceint, Scudabear, vfr2002 et 183 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Quelle choix bare de son ou home cinéma

Message » 24 Aoû 2023 13:49

Bonjour je viens vers votre communauté pour savoir quelle est le meilleur choix entre une bare de son ou un home cinéma pour un budgets de 700€ sachant que je possède un ampli un peux vieux Yamaha RXV-465 couples a une paire de jamos S606 et que je veux profiter au max de ma PS5 le choix et tellement varié que je suis perdu je veux quelques choses de plutôt compacte car pas une place de fous que pouvez vous me conseiller je vous remercie d'avance
Slaige
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Aoû 2023 13:36
  • offline

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message