Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, cyril.edge, dave_rzh, Grammoux, magneto, pablo686868, papinova, portenawak, sceint et 194 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Qui ?

Message » 27 Mar 2024 18:17

Il se "maintenait"! ..
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8816
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 27 Mar 2024 21:22

Analogeek a écrit:
camps a écrit:Exact, surtout qu'à cette époque passée, le Arny était bcp plus gonflé & volumineux que Slive qui lui était déjà à son maxi! .. :mdr:
"Sly"


:lol:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 27 Mar 2024 21:23

Sly a toujours eu un déficit génétique niveau pecs .. contrairement à Arnold

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 27 Mar 2024 22:34

Arnold partait de bcp plus loin, niveau athlétique bodybuildé, dès l'adolescence il collectionnait déjà les trophées de la catégorie ..
Pour Conan, il était déjà abouti ..

Silvester lui il partait de bcp plus tard ..surtout pour les Rocky .. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8816
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 27 Mar 2024 22:45

camps a écrit:Arnold partait de bcp plus loin, niveau athlétique bodybuildé, dès l'adolescence il collectionnait déjà les trophées de la catégorie ..
Pour Conan, il était déjà abouti ..

Silvester lui il partait de bcp plus tard ..surtout pour les Rocky .. :wink:


Sly est tombé dans la marmite bien plus tard qu'Arnold :siffle:
wopr
 
Messages: 5823
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 28 Mar 2024 0:12

:lol:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8816
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 28 Mar 2024 10:40

La comparaison n'a pas vraiment de sens au vu du fait que Arnold s'est construit un corps pour être le champion absolu du bodybuilding, sur lequel il a ensuite capitalisé pour faire sa carrière dans le cinéma.
Stallone à contrario a fait évoluer son corps pour ses films, au fu et à mesure, donc ça n'a rien à voir.

Un peu comme ces anciennes gloires du catch comme The Rock ou Steven Cold Steve Austin, leurs corps sont très massifs et taillé à la base pour leur sport d'origine.

Un acteur qui prend beaucoup de muscle pour un film (comme Chris Emsworth ou Chris Evans) n'aura jamais ce type de base musculaire, les objectifs sont très différents.

D'ailleurs aucun champion actuel de BB ne fait carrière au cinéma pour la simple et bonne raison qu'ils sont beaucoup trop massifs, ce qui fait peur au grand public et a tendance à le rebuter, impossible de s'identifier à ces gens-là ! Sans compter qu'avec un corps aussi lourd , difficile d'être explosif et rapide pour un film.

Même s'ils étaient cantonnés à des films d'action de série B, pas mal de champions de BB des années 60 et 70 (Steve Reese, Reg Park l'idole d'Arnold quand il était jeune, etc.) pouvaient faire carrière au cinéma car leur physique étaient encore "raisonnables" et donc identifiables.
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 28 Mar 2024 10:47

Meep a écrit:La comparaison n'a pas vraiment de sens au vu du fait que Arnold s'est construit un corps pour être le champion absolu du bodybuilding, sur lequel il a ensuite capitalisé pour faire sa carrière dans le cinéma.
Stallone à contrario a fait évoluer son corps pour ses films, au fu et à mesure, donc ça n'a rien à voir.

Un peu comme ces anciennes gloires du catch comme The Rock ou Steven Cold Steve Austin, leurs corps sont très massifs et taillé à la base pour leur sport d'origine.

Un acteur qui prend beaucoup de muscle pour un film (comme Chris Emsworth ou Chris Evans) n'aura jamais ce type de base musculaire, les objectifs sont très différents.

D'ailleurs aucun champion actuel de BB ne fait carrière au cinéma pour la simple et bonne raison qu'ils sont beaucoup trop massifs, ce qui fait peur au grand public et a tendance à le rebuter, impossible de s'identifier à ces gens-là ! Sans compter qu'avec un corps aussi lourd impossible d'être explosif et rapide pour un film.

Même s'ils étaient cantonnés à des films d'action de série B, pas mal de champions de BB des années 60 et 70 (Steve Reese, Reg Park l'idole d'Arnold quand il était jeune, etc.) pouvaient faire carrière au cinéma car leur physique étaient encore "raisonnables" et donc identifiables.


Quelques exceptions de personnes musclées et massives qui ont réussi/réussissent à percer dans le cinéma ou font une petite carrière : David Bautista, Dwayne Johnson, John Cena .

Une petite video sympa sur Arnold en Off Season

wopr
 
Messages: 5823
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 28 Mar 2024 11:53

Les trois exemples que tu cites viennent tous du monde du catch.

Merci pour la vidéo :bravo:

A ce propos je vous invite pour ceux qui ne l'ont pas vu à voir le documentaire sur Arnold sur Netflix, le mental de ce type est incroyable.
Dernière édition par Meep le 28 Mar 2024 12:03, édité 2 fois.
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 28 Mar 2024 11:55

Meep a écrit:Les trois exemples que tu cites viennent tous du monde du catch.


Ou, c'est pour cela que j'ai indiqué "personnes musclées et massives" :wink:
wopr
 
Messages: 5823
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 28 Mar 2024 12:05

wopr a écrit:
Meep a écrit:Les trois exemples que tu cites viennent tous du monde du catch.


Ou, c'est pour cela que j'ai indiqué "personnes musclées et massives" :wink:

Excuse-moi mon message est parti trop vite !
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 09 Avr 2024 18:00

Image
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8816
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 09 Avr 2024 18:11

Analo ?
wopr
 
Messages: 5823
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 09 Avr 2024 18:32

:lol:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8816
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 09 Avr 2024 19:02

Belphégor. Juliette Gréco
Que de cauchemars à l'époque....
J'étais petiot.

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5276
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema