Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux et 296 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Quick teste les hambugers halal...

Message » 18 Fév 2010 19:10

Kolian a écrit:
Julien Homecineson a écrit:
On s'en fout. C'est pas bon. Donc Halal ou pas si ça peut faire plaisir à certains : celui qui encaisse et celui qui raque.
Tant mieux. En quoi ça vous gêne puisque la viande a le même goût. Un goût de chiotte.

La bière... ça par contre, c'est étrange qu'elle reste. C'est sûrement pour les amateurs de bonnes chères. BEn oui, faudrait pas priver les gaulois chtii de Roubaix de leurs 33cl de bière dans un gobelet en plastique.



Pour être honnete, j'ai jamais bouffé dans un quick :lol:

Pourtant, j'ai en un juste en face de mon bouclard...mais rien que les odeurs ca me donne la gerbe :-?
Après, je trouve juste que la place de la religion devient trop importante dans notre société...dans quelques années ca va devenir pesant.


C'est dommage. Leur long bacon est très bon. 8)
Et pour la religion, clairement c'est déjà pesant et il est temps de resserrer fermement la vis. Sous prétexte de tolérance on est en train d'accepter tout et n'importe quoi.
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 18 Fév 2010 19:11

Non je l'ai lue, mais je n'y répondrai pas ici. ;)


Bon, ben j'attends ton MP. (ou je vais me faire f*utre par que je suis trop curieux) :mdr:

Edit : merci. :wink:
Dernière édition par Cylon le 18 Fév 2010 19:19, édité 1 fois.
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 18 Fév 2010 19:15

-Bonjour Monsieur Arsenic
-Bonjour, je veux un Mac Lécoucékine avec un sunday fraise.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 18 Fév 2010 19:20

Mac Lécoucékine


Hein ?
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 18 Fév 2010 19:22

C'est la fatigue ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 18 Fév 2010 19:22

Vite, du bacon !
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 18 Fév 2010 20:01

Cylon a écrit:
apres 1000 ans de presence en france, les juifs n'ont JAMAIS demandé à avoir de la viande casher à la cantine


+1

Mince on a un repas de Noel tous les ans à la cantine, je vais écrire pour qu'on le supprime, c'est trop connoté religieux. :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 18 Fév 2010 20:13

Kolian a écrit:
Julien Homecineson a écrit:

Carton rouge immédiat! Tu sors :lol: :mdr:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 18 Fév 2010 20:17

Arsenic a écrit:
Kolian a écrit:


Surtout quand c'est surtout un bon moyen de faire dans le communautaire. La viande Halal c'est pas dans le Coran (contrairement au porc et à l'alcool), c'est plus une tradition. Ensuite les entreprises surfent sur les revendications communautaires en créant l'offre, mais religieusement parlant il y a plus important que ça.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Fév 2010 21:00

La bière. C'est plus dans la tradition de Roubaix et ils l'ont laissée.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 18 Fév 2010 21:32

En tous cas la certification "Hahal" fait bien rire un de mes amis. Dans le cadre de son boulot, il a été amené à vérifier certaines certification des abattoirs délivrant la viande "Halal". Il vit de pur moment de bonheur. Le meilleur étant une grande discussion sur la direction de la Mecque: le responsable religieux local avait consciencieusement repéré sur chaque poste d'abattage la direction de la Mecque en se fiant à sa vielle boussole en bois. Le seul 'hic' est qu'il y avait un écart d'environ 15 deg. entre sa boussole et un système moderne d'orientation....
Au final rien n'a été changé car comme cette vielle boussole venant de la Mecque a été "certifiée", toute l'électronique moderne d'orientation ne pouvait être que faux. :o

Bref mangez "Halal", c'est certifié! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline

Message » 18 Fév 2010 21:43

Cylon a écrit:
Mac Lécoucékine


Hein ?

C'est un hommage à feu Robert Pandraud.
fredop
 
Messages: 67
Inscription Forum: 31 Aoû 2008 19:01
  • offline

Message » 18 Fév 2010 21:45

speedfan a écrit:
Cylon a écrit:
+1

Mince on a un repas de Noel tous les ans à la cantine, je vais écrire pour qu'on le supprime, c'est trop connoté religieux. :mdr:

Ouais, et pourtant, on l'a pas demandé. On a pas demandé non plus toutes ces fêtes religieuses qui sont des jours fériés. C'est grave docteur ?
fredop
 
Messages: 67
Inscription Forum: 31 Aoû 2008 19:01
  • offline

Message » 18 Fév 2010 21:47

poilau a écrit:Surtout quand c'est surtout un bon moyen de faire dans le communautaire. La viande Halal c'est pas dans le Coran (contrairement au porc et à l'alcool), c'est plus une tradition. Ensuite les entreprises surfent sur les revendications communautaires en créant l'offre, mais religieusement parlant il y a plus important que ça.

Quand un état crée ex nihilo une dichotomie entre l'identité nationale et l'immigration, il ne faut pas s'étonner de voir de petits champignons pousser sur ce terreau bien moisi. Après tout, la France on l'aime ou on la quitte non ?
fredop
 
Messages: 67
Inscription Forum: 31 Aoû 2008 19:01
  • offline

Message » 18 Fév 2010 21:49

tout est bon dans le cochon :oops: :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message