Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux et 241 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rhaaacthaaa , snirfl , touss-touss , topic malade

Message » 13 Avr 2021 19:40

Keron a écrit:...
De toutes façons, bien peu vont lire le document :)

C'est probable! Je ne cherche pas la quantité. :siffle:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 13 Avr 2021 19:40

...
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 13 Avr 2021 19:52

Sur le principe je taquine mais c'est intéressant. Faites juste gaffe aux droits d'auteurs.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Avr 2021 19:56

Robert64 a écrit:
Keron a écrit:...
De toutes façons, bien peu vont lire le document :)

C'est probable! Je ne cherche pas la quantité. :siffle:
A+


A ce compte (conte) un miroir peut suffire.

Image
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Avr 2021 19:58

Keron a écrit:Sur le principe je taquine mais c'est intéressant. Faites juste gaffe aux droits d'auteurs.

Tu as raison. J'ai édité en conséquence.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 13 Avr 2021 20:00

Oui, et puis insérer les balises spoiler pour ne pas avoir à scroller 3 plombes pour descendre dans la page, ça serait sympa, aussi.
jeffas66
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 21 Juin 2003 20:13
  • offline

Message » 13 Avr 2021 20:08

Snatcher a écrit:Faudra te contenter de la Grande Motte.
Tu n'as pas de gamin privé de son père, ni de parent dépendant isolé recevant ton assistance.


J'ai un camarade de promotion qui est typiquement dans ce cas. Aujourd'hui un tiers des mariages implique un conjoint étranger, ce ne sont pas des cas anecdotiques.

De toute façon ce variant est déjà en Europe. S'il est censé résister à la vaccination il nous offrira une quatrième vague cet automne, qu'on suspende les vols ou non.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 13 Avr 2021 20:12

poilau a écrit:
Snatcher a écrit:Faudra te contenter de la Grande Motte.
Tu n'as pas de gamin privé de son père, ni de parent dépendant isolé recevant ton assistance.


J'ai un camarade de promotion qui est typiquement dans ce cas. Aujourd'hui un tiers des mariages implique un conjoint étranger, ce ne sont pas des cas anecdotiques.

De toute façon ce variant est déjà en Europe. S'il est censé résister à la vaccination il nous offrira une quatrième vague cet automne, qu'on suspende les vols ou non.


Et vivant à l'étranger ?
Ça me paraît énorme.
wopr
 
Messages: 5822
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 13 Avr 2021 20:23

Pour poilau les ressortissants hors Neuilly sont des etrangers. :ane:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 13 Avr 2021 20:28

wopr a écrit:
poilau a écrit:
J'ai un camarade de promotion qui est typiquement dans ce cas. Aujourd'hui un tiers des mariages implique un conjoint étranger, ce ne sont pas des cas anecdotiques.

De toute façon ce variant est déjà en Europe. S'il est censé résister à la vaccination il nous offrira une quatrième vague cet automne, qu'on suspende les vols ou non.


Et vivant à l'étranger ?
Ça me paraît énorme.


Non c'est à peu près le ratio que je connais dans mon entourage. Sans compter les mariages entre français mais avec un des conjoint qui part vivre ailleurs après la séparation. Bienvenue dans le monde réel. Je vois pas de quoi tu te plains, ça fait vivre ta boîte :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 13 Avr 2021 20:29

poilau a écrit:
Snatcher a écrit:Faudra te contenter de la Grande Motte.
Tu n'as pas de gamin privé de son père, ni de parent dépendant isolé recevant ton assistance.


J'ai un camarade de promotion qui est typiquement dans ce cas. Aujourd'hui un tiers des mariages implique un conjoint étranger, ce ne sont pas des cas anecdotiques.

De toute façon ce variant est déjà en Europe. S'il est censé résister à la vaccination il nous offrira une quatrième vague cet automne, qu'on suspende les vols ou non.


Mais s'il y est sensible, ce qui semble être le cas, mieux vaut qu'une grosse proportion de la population soit vaccinée avant qu'il ne s'y propage.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 13 Avr 2021 20:33

Robert64 a écrit:
Keron a écrit:Sur le principe je taquine mais c'est intéressant. Faites juste gaffe aux droits d'auteurs.

Tu as raison. J'ai édité en conséquence.
A+


C'est dommage que leur site ne donne pas accès à des extraits de chaque article.

En plus je suis certain qu'il y a de belles images pour illustrer les articles :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Avr 2021 20:49

rmsk a écrit:
poilau a écrit:
J'ai un camarade de promotion qui est typiquement dans ce cas. Aujourd'hui un tiers des mariages implique un conjoint étranger, ce ne sont pas des cas anecdotiques.

De toute façon ce variant est déjà en Europe. S'il est censé résister à la vaccination il nous offrira une quatrième vague cet automne, qu'on suspende les vols ou non.


Mais s'il y est sensible, ce qui semble être le cas, mieux vaut qu'une grosse proportion de la population soit vaccinée avant qu'il ne s'y propage.

Remy


S'il y est sensible il ne représente aucun risque, puisque le variant anglais est majoritaire et très contagieux.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 13 Avr 2021 20:52

poilau a écrit:
wopr a écrit:
Et vivant à l'étranger ?
Ça me paraît énorme.


Non c'est à peu près le ratio que je connais dans mon entourage. Sans compter les mariages entre français mais avec un des conjoint qui part vivre ailleurs après la séparation. Bienvenue dans le monde réel. Je vois pas de quoi tu te plains, ça fait vivre ta boîte :friend: .



:o
Je ne me plains pas :lol:

Dans ton entourage mais quid des vrais chiffres français car tu ne me sembles pas très représentatif ? :hehe:
Parce que dans le mien, et pourtant j'ai pas mal de collègues et amis d'origines étrangères voire étrangers, peu ont des conjoints ou anciens conjoints vivant dans un pays étranger au leur.
wopr
 
Messages: 5822
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 13 Avr 2021 20:57

Keron a écrit:...
En plus je suis certain qu'il y a de belles images pour illustrer les articles :)

Puisque tu y tiens!
Voici l'illustration du paragraphe "Défiance vaccinale":
illust1.jpg

A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema