Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wolverine77 et 226 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rhaaacthaaa , snirfl , touss-touss , topic malade

Message » 14 Mai 2021 8:21

Analogeek a écrit:
griosu a écrit:

Vi ... j'ai entendu ça ... merde ... sur ce coup vous nous avez plombé ... nous les belges ... si souvent raillés :siffle:
Je suis dans un camping avec parc aquatique géant. Tous les tobbogans sont fermés, on m'a dit que c'était parce que le covid rodait. Il aurait été aperçu sur un des toboggans, du coup ils ont tout fermé.
N'importe quoi... Le monde a vraiment sombré dans la psychose. A côté de ça, les attractions pour gamins sont ouvertes, comme ça ils peuvent bien tous se contaminer entre eux et contaminer leurs parents de retour au mobilhome. Nos haut fonctionnaires sont formidables.


Mais pourquoi tu es parti dans un camping ? Tu as été viré de chez toi ? :o
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 14 Mai 2021 8:24

poilau a écrit:Le week-end prochain ce sera Ikéa et vide-greniers :friend: . Ca ouvre enfin :oops: .

Si le gouvernement souhaite tellement piquer ceux qui ne vivent pas dans la terreur oppressante du virus, il va falloir que l'accès à la vaccination soit considérablement facilité.

https://www.doctolib.fr/centre-de-sante ... el-dunoyer


Passe par https://vitemadose.covidtracker.fr/.
Ca gère les plateformes Doctolib, Maiia, Ordoclic, Keldoc et Mapharma.net et grâce à Chronodoses intégré, ça permet aussi de trouver des créneaux remis à disposition dans les 24 heures.
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 14 Mai 2021 8:57

Keron a écrit:
Analogeek a écrit:Je suis dans un camping avec parc aquatique géant. Tous les tobbogans sont fermés, on m'a dit que c'était parce que le covid rodait. Il aurait été aperçu sur un des toboggans, du coup ils ont tout fermé.
N'importe quoi... Le monde a vraiment sombré dans la psychose. A côté de ça, les attractions pour gamins sont ouvertes, comme ça ils peuvent bien tous se contaminer entre eux et contaminer leurs parents de retour au mobilhome. Nos haut fonctionnaires sont formidables.


Mais pourquoi tu es parti dans un camping ? Tu as été viré de chez toi ? :o
Ah ben c'est la crise hein, je suis un travailleur pauvre moi :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Mai 2021 9:00

Oui mais une piscine au mois de mai... avec des records de froids et de pluie... tu es pas un peu frapada ? :ko:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 14 Mai 2021 9:04

Keron a écrit:Oui mais une piscine au mois de mai... avec des records de froids et de pluie... tu es pas un peu frapada ? :ko:
Alors déjà, il fait beau, contre toute attente (relativement beau...), et la piscine est chauffée. Du coup, ce matin, c'est baignade. Écoute, fallait que je quitte la ville, je commençais à surchauffer.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Mai 2021 9:05

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:
Mais pourquoi tu es parti dans un camping ? Tu as été viré de chez toi ? :o
Ah ben c'est la crise hein, je suis un travailleur pauvre moi :mdr:


Les gîtes, campings et autres moyens d'hébergement pour citadins qui rêvent de patoger dans la boue le temps d'un week-end se gavent grâce au virus.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Mai 2021 9:08

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:Ah ben c'est la crise hein, je suis un travailleur pauvre moi :mdr:


Les gîtes, campings et autres moyens d'hébergement pour citadins qui rêvent de patoger dans la boue le temps d'un week-end se gavent grâce au virus.
Oui et non, déjà on a eu 50% grâce à des combines, et c'est pas loin de chez mes parents chez qui je vais ensuite. C'est surtout l'occasion de faire 4 jours de teuf entre potes. Après, on a le soleil bizarrement, du coup c'est tout bénef.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Mai 2021 9:16

adpcol a écrit:
rmsk a écrit:poilau, il n'a que sa gueule pour fumer. :mdr:

Remy


Analo Et poilau ont un sérieux pb de confiance perso: responsables de rien et tous les autres sont des cons.
Soucis de quequettes?
Je pose la question au 3210 :ane: .
Soit disant jeunes actifs en charge du destin de la France...
T’ain ça fout les jetons. :ane:
Fils à papa,revolutionnaires des mes coui...,pas de gosses,pas de femme...et te donnent des leçns à longueur de topics.
Phil
Je donne des leçons à personne moi, du moins j'ai pas l'impression. Mais qu'est ce que j'en reçois par contre ! Du coup je suis allé me mettre au vert. Histoire de repenser ma place dans l'univers.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Mai 2021 9:20

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Les gîtes, campings et autres moyens d'hébergement pour citadins qui rêvent de patoger dans la boue le temps d'un week-end se gavent grâce au virus.
Oui et non, déjà on a eu 50% grâce à des combines, et c'est pas loin de chez mes parents chez qui je vais ensuite. C'est surtout l'occasion de faire 4 jours de teuf entre potes. Après, on a le soleil bizarrement, du coup c'est tout bénef.


A la Grande Motte y a du monde, mais je m'attendais à plus que ça. La plage sans bar, boîte et restos, à 4 dans un studio ça fait quand même moins rêver qu'un gîte chez les ploucs.

Par contre les rayons sandwichs, pizzas et barbaque de Lidl et Super U ont été ravagés dès hier midi :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Mai 2021 10:35

Lidl, Super U, Ikea et vide-grenier ... un rêve enfin réalisé ! :ko:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 14 Mai 2021 10:42

rmsk a écrit:Lidl, Super U, Ikea et vide-grenier ... un rêve enfin réalisé ! :ko:

Remy


Plus rien ne m'étonne venant d'un gars qui aime le Multipla 1 :mdr:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 14 Mai 2021 10:58

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5265
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 14 Mai 2021 11:03

rmsk a écrit:Lidl, Super U, Ikea et vide-grenier ... un rêve enfin réalisé ! :ko:

Remy


Qu'est-ce que j'y peux moi si nos dirigeants n'ont jamais vu MadMax, Walking Dead et cie.

Ils auraient compris que les vide greniers sont les derniers commerces essentiels qui survivent durant la fin du monde.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Mai 2021 21:50

Ca fonctionne trop bien la fermeture des frontières.

https://www.lindependant.fr/2021/05/14/ ... 545358.php
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 15 Mai 2021 17:49

Robob, il fait pas son boulot.
Il nous a pas encore parlé de ce produit miracle contre la covid. :mdr:

http://www.slate.fr/story/209114/perou- ... nformation
carlos67
 
Messages: 232
Inscription Forum: 04 Avr 2011 23:27
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema